En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

De nouvelles règles pour le Roleplay

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 31 Octobre 2017 - 19:15:56

Bonjour à tous,

Zikore et moi revenons vers vous aujourd’hui car comme promis, nous allons retravailler les règles du forum. C’est un gros projet et comme c’est aussi et surtout pour vous, quoi de plus naturel que de le faire avec vous ?

Nous avons préparé un petit questionnaire qui nous aidera à cibler au mieux vos attentes, vos désirs ainsi que votre vision du roleplay dans Wakfu.

Nous nous baserons ensuite sur vos réponses autant que possible pour vous proposer de nouvelles règles afin de poser des bases saines pour tous les roleplayers de Wakfu ! Nous en avons déjà en tête et nous espérons sincèrement que cela vous plaira. 

Le formulaire est disponible ici.

Ceci est un premier pas vers les améliorations que nous souhaitons vous proposer à long terme et nous avons hâte de vous en montrer plus !

Réactions 19
Score : 2712

A voté.

Euh non, pardon. A répondu!

Encore merci pour l'occasion de remonter au staff notre avis et nos espoirs pour la commu' RP. Et je souhaite bon courage à celui qui lira ma réponse pour comprendre quelque chose à mes pavés.

Puis j'ai placé le mot addendum. Ca mérite une médaille quand même.

:tap: L'Eshapitaine.

4 -1
Score : 4706

GG pour le mot addendum, je sais même pas ce que ça veut dire.
De plus en plus de superbes initiatives, je suis amoureuse des modérateurs. (Vous voulez m'épouser ? Non ? Dommage, je sais faire des croques monsieur de qualité.)

Hâte de voir ce qui ressort ! Je suis certaine qu'on s'accorde tous sur certains points, et de nouvelles règles seraient vraiment géniales !

0 0
Score : 2508

Yaoh ! Ca fait plaisir de voir que le staff s'interesse à la communauté RP du jeu en tout cas ! Merci beaucoup le sondages, continuez sur ce genre d'initiatives, on se sent vraiment écoutés et ça gère ! ~

1 -1
Score : 5368

Salut salut,

Je suis content d'enfin voir venir ce post, et de pouvoir participer à un tel sondage. Peut-être que notre petit bout de lore, plus troué qu'un morceau d'emmental et plus battu que le dos d'un touriste un jour d'été par le soleil, plus amaigri encore par son grand frère abusif, trouvera enfin son salut dans cette initiative.

La bise, bande de fous,
BoT/Sacri-Attack.

1 0
Score : 800

Bonjour ! 
Avoir l'occasion de parler de nos réels problèmes et de ce qu'on aimerait voir faire est pour moi un réel plaisir. 
Ca fait vraiment plaisir de vous voir vous investir dans le RP.

En éspérant que certaines demandes seront prises en compte ! 

Merciiii !

0 0
Score : 2155

[HRP]

Je vous souhaite du succès pour y ajouter du contenu intéressant pour notre communauté.
(Autant Ig que en jeu de rôle, peut-être voir un mélange des deux, que savons-nous de toute façon.)
Bref,
Merci milles fois de vous intéressez encore à notre communauté de rôliste,
j'espère que vous puissiez appliquer ou bien ajouter certaines règles pour quelques problèmes en jeux de rôle qui atteignent certains d'entre-nous.

J'ai hâte de voir tous les points ajoutés [ou modifiés.] , autant ceux qui seront perçus comme bons que néfastes, ça y ajoutera une touche de piquant, surement!

Bon succès dans cette refonte et ajout de règles pour le Rôleplay.

Cordialement Maho.
[HRP]
0 0
Score : 804

A répondu ! Merci pour l'attention portée à notre communauté, vraiment ! On vous souhaite du courage et bonne chance pour décortiquer nos charabias, vous êtes nos héros ! Encore merci !

- Le Conteur.

4 0
Score : 229

A répondu.

Est-ce qu'on a besoin de préciser qu'on vous aime ? C'est chouette de voir que vous nous portiez cette attention ^^ J'espère que mes réponses aient pu contribuer d'une façon ou d'une autre en tout cas o/
Merci à vous.

0 0
Score : -2943

A répondu !

Très agréable de constater qu'il y ait un minimum d'intérêt pour notre communauté. En espérant que mes réponses aient pu apporter quelque choses bien que sur certain point je n'avais pas assez d'éléments pour développer mes ressentis. 

Merci :3

4 -6
Score : 649

Répondu ! C'est super ce questionnaire, merci ~.

0 0
Score : 280

Même si ma participation en RP a quelque peu chuté (touss touss), ça fait plaisir de voir que des choses peuvent changer. Plus qu'à attendre un mix de toutes les réponses, j'imagine !

0 0
Score : 5520

Y a t'il de l'avancement de ce côté ?

0 0
Score : 102

Ça fait du bien de voir que ya toujours des roleplayers ^^

1 -1
Score : 1876

Répondu.

Je ne sais pas si cela sera pris en compte vu le temps qui s'est écoulé depuis le post de ce sujet mais j'espère que ça le sera.
Bien à vous et encore merci pour cette initiative qui nous permet de nous exprimer avec vous en interlocuteur direct ^^

Papouillis et zigouigouis

Xarten

0 0
Score : 240

Voilà voilà, j'ai personnellement posé ma petite plume sur ce sondage, en espérant qu'on pourra avancer de plus belle sur le RP. Maintenant j'ai mal aux bras à force d'écrire. ;-;
- Cordialement, Baneko.

0 0
Score : 253

Bonjour, ou bonsoir.
Y a t-il du nouveau, de ce côté-ci ?

1 0
Score : 161

Commes tu peux le voir sur ce lien, un recrutement de MJs qui serviront a organiser des events et à aider les rôlistes à été mis en place : Ici

0 0
Score : -1332

As répondu avec des pavé qui m'ont pris toute l'huile de cervelle xD (sérieux sa m'as pris tellement de temps faire des réponse constructive!

0 -1
Réagir à ce sujet