FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] LE bal masqué Aegnor

Par misatral 22 Octobre 2017 - 20:28:59
Réactions 56
Score : 214

[HRP]
Malgré ma demande tardive, serait-ce possible que ma petite Helem' (Helemia IG donc) puisse venir ?
[/HRP]

1 0
Score : 646

[HRP]

Bien entenduuuu.

[/HRP]

0 0
Score : 12

[HRP] Bon tout ça m'a l'air fort intéressant, Je peux y ajouter mon "adorable" Mortag (Ulrick n'étant pas dans son pseudo) à la fête ? Je promet qu'il sera calme et courtois ! Et puis, qui sait ? Il sourira peut être  ! [/HRP]

1 0

[HRP] C'est un oui pour Momo ! [/HRP]

0 0
Score : 277

[HRP] Mon petit Tobias se pointera, ça va de soit. [/HRP]

1 0

[HRP] Il était déjà prévu, ne t'en fais pas ! [/HRP]

0 0
Score : 83

[HRP] ... [/HRP]

0 0

[HRP]
Pour les non discord : 
Le lien des musiques : 

https://www.youtube.com/watch?v=csZj-jRds38

https://www.youtube.com/watch?v=t3ORBn4YLw0

https://www.youtube.com/watch?v=jWObTfiovD8

Dans cet ordre précisement !

[/HRP]

0 0
Score : 2903

[HRP]

Yosha ! Pour avoir participé, super évent ! Tant au niveau des organisateurs que des participants. On se sentait vraiment dedans, merci à tout le monde !

[/HRP]

1 0

[HRP]

Merci beaucoup ! Franchement ! <3 

[/HRP]

0 0

[HRP] 

Hey ! Petit compte rendu de l'évent : 3h30 d'évents pur !

On était très nombreux, ça en faisait presque mal aux yeux, pardon aux messages totalement ignorés ! 
Franchement.. Je vous remercie du fond du cœur. 
Certes y'a eu des débordements à quelques occasions mais pour moi la soirée à été parfaite grâce à vous ! 
J'remercie aussi ceux qui m'ont aidés à organiser tout ça, Aklo, Lili, Mél ,Neiller, Kono, Siam, Red, Khel... 
Et aussi vous tous participants que vous êtes ! 

Vos retours positifs nous ont fait chaud au cœur. Nous faisions de nombreux évents sur Aerafal, tels que le Resto "Chez Krystal Kristy." Cet aspect nous manquait vraiment, on s'est dit "Pourquoi pas sur Dathu ?" 
Sans mentir, j'avais peur, mais vous m'avez étonné et rappelés de très bons souvenirs. 
Nous pensons par la suite lancer quelques autres projets si vous êtes toujours chauds ! 

Merci beaucoup au Souffle d'ailleurs, pour leur participation importante, notamment Tega qui a aidé Siam et moi pour les musiques ! 

On note qu'il faudra ajouter peut être un peu plus d'animation pour faire durer l'Event ! 
Des évents c'est ce qu'il manque à la commu, et si vous participez tous comme ça, en mettant de coté vos préjugés sur telle ou telle personne le temps d'un évent, ça fera vraiment évoluer les choses ! 
Le prochain évent sera, j'espère, aussi sympathique que celui ci ! 

MERCI BEAUCOUP.
Ps : Par contre je ne manque pas de saquer les gens qui viennent juste faire chier leur monde à dépop les sacs, mais après y'a pas d'soucis, ça m'fait gagner des kamas, et une ressource me coûte pas grand chose. 

[/HRP]

1 0
Score : 119

[HRP]

Un event sacrément rigolo qui, malgré ses quelques couacs (on y peut rien si les huitres savent utiliser claviers et souris), était somme toute très bien réussi ! J'espere en voir d'autres à l'occasion, afin de passer un autre bon moment. Et surtout n'hésitez pas à demander de l'aide et compagnie, on est là pour ça.

[Édité par [Zikore] : Même sous la forme d'une blague innocente, veillez à éviter ce genre de termes.]

[/HRP]

1 0

[HRP]
Ehéh, Merci  ma biche ! Je te solliciterais ne t'en fais pas ! 

Je trouve plus sympathique ne pas empiéter sur les évents, mais au contraire de les pousser à réussir, peu importe qui l'organise ! 
Et puis euh.. (Tega m'a payé)   Faut bien que j'fasse de la pub ! 
Ça m'permet de m'impliquer en tant que guildeuse comme en tant que roliste ! 
​​​

[/HRP]

0 0
Réagir à ce sujet