FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] LE bal masqué Aegnor

Par misatral 22 Octobre 2017 - 20:28:59
[HRP]
Bonjour à tous ! 
Ce vendredi 27, dans le cadre du projet de la guilde d'Aegnor, (Pour MP les gens.)
nous organisons un bal pour inaugurer le "château" de la famille Aegnor construit dans les montagnes d'Astrub. 

Les invitations sont transmises au hasard IRP, donc si vous souhaitez participer à l'évent n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou a répondre à ce sujet.
Si je vous mets un pouce vert, vous pouvez considérer que votre personnage a reçu un carton d'invitation. 

Je filerais la map plus tard et je précise que c'est un évent dans le but de changer du combat mort tout ça.
Jouez le jeu ! biggrin

Et mettez vos pseudo s'il vous plait ! 
[/HRP]

"Cher(e) _______

C'est avec plaisir que je vous convie au bal masqué dans le but d'inaugurer mon château qui sera ouvert au public durant la soirée de ce Vendainor 27 à partir de 21 heures. 

Tenue correcte et masque obligatoire, soyez fous. 

A très vite, Maria Aegnor."
1 -2
Réactions 56
Score : 19

[HRP]

Je viendrais avec plaisir à ce bal, accompagné de mon plus beau Sram , si j'y suis convier bien évidemment ^^.

[/HRP]

1 -4
Score : 650

[HRP]

Bien entendu ! C'est un plaisir de te voir participer ! 

[/HRP]

0 -4
Score : 82

[HRP]

Intéressant comme événement. Est ce que même ceux qui débute dans le Rp peuvent venir? Si oui mon féca viendra avec grands plaisirs.S'il est invité bien sur.

[/HRP]

2 -4

[HRP]

Le projet même est dans l'objectif d'amener les anciens rolistes à redécouvrir un RP différent de celui de d'habitude, mais aussi d'amener les débutants à s'inclure dans la communauté ! 
Je t'invite avec plaisir !

[/HRP]

0 -4
Score : 4662

[HRP]

J'ai déjà reçu mon invitation, mais une petite question :

Pourrait-il y avoir un commentaire où nous pourrions tous poster les photos de masques des personnages qui viennent ? Je suis vraiment curieuse de voir quel personnage porterais quoi !

Merci de ta réponse !

[/HRP]

2 -3

[HRP]

Je trouve aussi qu'il serait bon d'avoir une idée de ce que les gens porteront ! N'héstez pas à mettre des images, en effet de ce que votre personnage portera !

[/HRP]

0 -4
Score : -124

[HRP]

Oooh, ça a l'air génial ! J'adore l'ambiance des bals masqués et etc. Ça m'intéresse !

[/HRP]

1 -4

[HRP]

Eh bien, Rendez vous le 27 ! 
Nous éspérons un grand nombre de participants pour cet évent, ce qui donnerait envie d'en refaire des plus réguliers afin d'animer un peu le RP ! 

[/HRP]

0 -4

[HRP]

Mettez à la suite de ce com (En réponse au com et non au sujet) le désign de votre costume ou Masque ! 

[/HRP]

1 -3
Score : 4662

[HRP] Du coup, je commence avec le masque de Cléonos o/
Notez que le visage entouré sera remplacé par un petit symbole de bouclier Féca !

[/HRP]
1 -1
Score : 93

[HRP]

Je viens avec mon Lenald, Lin Katsuto, euh, si j'suis invité, bien sûr …! J'adorerais participer à un évènement tel que celui-ci !

[/HRP]

1 -1

[HRP]

Eh bien c'est un plaisir de te voir motivé, Lin ! 
Et comme dit précédemment : 

[/HRP]

*Un tofu viendra se poser sur l'épaule du Lenald, carte et carton d'invitation à la patte.* 

"Cher Lin
C'est avec plaisir que je vous convie au bal masqué dans le but d'inaugurer mon château qui sera ouvert au public durant la soirée de ce Vendainor 27 à partir de 21 heures. 

Tenue correcte et masque obligatoire, soyez fou. 

0 0
Score : 16

[HRP]

Je viendrais avec un grand plaisir ! Mon pseudo Zetse Meiji.

[/HRP]

1 0

[HRP]

On t'y attend donc ! 

[/HRP]

"Cher Zetse

0 0
Score : 578

[HRP]

Yop ! Je serais ravis de venir avec ma petite Lucrécia !

En espèrant que le projet marche bien !

[/HRP]

1 0

[HRP]

Owiiiiii, DADA. 
Merci de participer ca fait plais' ! 

[/HRP]

0 0

[HRP]

Bonsoir,

Vos messages ont été modifié afin d'inclure les balises [HRP]texte[/HRP]. Le sujet étant RP, tout message HRP doit en effet inclure ces balises pour entourer le texte afin de le dissocier du récit RP. J'invite également l'auteur du sujet à modifier son événement. Bien que l'information peut sembler floue, Astrub est une terre neutre, et la construction d'un manoir s'affichant ostensiblement de la noblesse Brâkmarienne ne serait tolérée en son sein. Cet événement poserait donc un manque de cohérence au sein de l'univers, et c'est pourquoi je vous invite à le modifier afin de choisir un lieu plus adapté.

[/HRP]

[HRP]

Merci d'avoir modifié les balises, vrai que je ne fais pas particulièrement attention et j'en suis désolée. 

Pour répondre à vos propos je pense plutôt m'être mal faite comprendre. 
Si j'ai signalé que c'était la noblesse Brakmarienne en HRP c'est uniquement pour décerner les organisateurs et donc donnant plus de facilité à contacter toute personne de cette guilde. Pour ça que je ne l'ai pas cité de façon RP. 

Le manoir se construit au nom de Maria Aegnor, et non de la "Noblesse Brakmarienne" à mon sens. 
C'est un manoir familial tout à fait neutre, bien que mon personnage et ses habitants sont de la nation Brakmar sinon je poserais la question de
"Pourquoi on y inviterait des bontariens ? " 

Là je poserais la question surtout du : 
"Pourquoi mon personnage ne peut pas se loger sur Astrub parce qu'elle est Brakmarienne ?"

Je modifierais le sujet mais je ne pense pas devoir changer l'emplacement du lieu même du projet suite à ces explications. 
J'attends votre réponse.

De plus je tiens tout de même à dire que ca fait plaisir de voir que les modérateurs ne laissent pas de coté le Lore du jeu du coté RP, et je vous remercie. 

[/HRP]

0 -1
Score : 72

[HRP] 

Je participe d'office avec mon petit Majordome ! Hâte d'y être et de voir ce que cela donnera. Du fun, de l'alcool et des riches, que peut-il bien se passer? 

Neiller Ezroam.~ 

[/HRP] 

1 0

[HRP] 

De toute façon, t'étais mis d'office toi o/ 
Hate de voir ça 8))

[HRP]

0 0
Score : 1388

[HRP]

Salut,
L'événement a l'air sympathique, j'aimerais bien venir avec mon petit Red-Blacker.

[/HRP]

1 0

[ACHERPET]
 Perfect ! On t'y attend ! 
[HRP]

0 0
Score : 17

[HRP]
Bonjour Bonsoir !

Je souhaiterais participer au bal de ce vendredi 27 si possible, je serai heureux de m'y rendre avec mon Xélor : Feuycek.

[/HRP]

1 0
[HRP] Hâte de t'y rencontrer dans ce cas [HRP]

"Cher Feuycek

0 0
Score : 1179

[HRP]

... Bon sang, je devrais me faire plus régulière..! Je serai venue -ou viendrai- avec grand bonheur, si vous m'y autorisez !
Soit Karlen Chimaera, soit Midohka Séraphin.
Je posterai les masques ci dessous, et les tenues appropriées ; juste le temps de quelques gribouillis.
Puis-je ? :3

[/HRP]

2 0
Score : 324
[/HRP] Je parle au nom de Mistral, et bien sur, que tu peux venir! Pour l'instant, l'event se déroule toujours le même jour et à la même heure.[/HRP]
0 0
Score : 119

[HRP]

J'avais une flemme immonde de poster un message, et j'voulais te demander en MP à la base, mais je vais faire comme tout le monde parce que sinon c'est pas très très Charlie. Du coup Drevas Frezielle, mon huppermage, serait sans doute très intéressé par tout ça, et j'espere que je pourrais, évidemment. Pour les masques et tenues.. eh, je vais y réfléchir plus tard. Merci d'avance o/

[/HRP]

2 0

[/HRP] Comme dit plus haut, je parle au nom de Misatral. Comme on le dit, plus on est de fous, plus on rit! C'est avec plaisir qu'on t'attendra le 27 octobre à 21h. [/HRP]

0 0
Score : 1085

[HRP] Un certain professeur Smisse répondrait volontiers à l'appel ! ( Le Conteur ) [/HRP]

2 0

[/HRP] Parfait, moi et les autres organisateurs attendront M. Smisse à la date et l'heure prévue! J'ai hâte de t'y retrouver. [/HRP]

0 0
Score : 1306

[HRP] Une fois n'est pas coutume, Malahiel sera présent le soir de ce Vendredi 27 au bal ! [/HRP]

2 -1

[HRP] Parfait ! ON t'y attend, Malamiel ! (8)) [HRP]

0 0
Score : 1684

[Hrp] Bah, tant qu'à faire et ça à l'air intriguant. Zweulf sera là. Avec toutes ses canines! Promis il se brossera les chicots. [/hrp]

0 0

[HRP] Ca marche, considère que ton perso reçoit l'invitation ! [HRP]

0 0
Score : 3

[HRP] 

Meh, j'veux bien essayer d'venir, sans pour autant vous l'garantir, c'est vraiment pas sûr que j'y vienne à cause d'empêchements HRP, mais si j'arrive à me libérer, ce serait avec grand plaisir que Ju' viendra à ce bal masqué ! 
PS : Pour le costume, j'essaye de trouver des idées.

[HRP]

1 -1
Score : -22

[HRP]C'est une bonne idée cette petite fête, je pense venir avec mon cher Flab De Largenterie. 
En espérant que la boisson soit gratuite ![HRP]

1 -1

[HRP ] Eh bien c'est parti ma biche ! ON t'attend ! [HRP]

0 -1
Réagir à ce sujet