FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

--Projet abandonné et supprimé--

Par Pifilon 02 Août 2017 - 06:09:39
--Projet abandonné et supprimé--
5 0
Réactions 10
Score : 2599

[Re PS : En vrai c'est un peu redondant comme écriture. On sent que tu t'amuses à écrire mais c'est pas nécessairement amusant à lire. Aère le texte et rend-le lisible.]

0 0
Score : 111

--Supprimé--

0 0
Score : 2599

[HRP] DIANTRE. Je viens de remarquer que la moitié de mon message précédant a été bouffé par l'option correction alors qu'il était BEAUCOUP plus sympa. xD
Je refais donc :
En dehors de répétitions et de quelques petites fautes d'orthographe, je suis très curieuse de par les tenants et aboutissants douteux que tu poses là. Intéret piqué par une promesse de me fendre la gueule. Et moi rigoler j'aime bien.

"Surprend-moi."

- Karlen, véritable Kraken et Koutoulou moderne, pourfendeur/deuse ( on sait plus trop à force ) de Pa'Tah en personne.

[/HRP]

0 0
Score : 25

C'est excessivement drôle et original. [Je suis sérieux, quand je dis ça.]
Cordialement un membre de la Neo litérallement mort de rire.

0 0
Score : 138

[HRP] Je suis mort de rire ! C'est tellement amusant et original ! J'aime beaucoup ! J'ai vraiment envie de savoir la suite à présent !
Bonne chance pour la suite de l'écriture ! [/HRP]

0 0
Score : 283

[HRP]

Le combat le plus hilarant que j'ai eu à faire. Merci d'avoir gardé les screens.

[HRP]

0 0
Score : 1400

[HRP] Ma réaction c'est...

WTF ?!!

Non, plus sérieusement, c'est juste que ça change un peu des histoires à broyer du noir smile c'est cool. Il est vrai que tu n'aere pas le texte, c'est tout.

Ps: Marion est une fille ou un garçon ( ou Frisk ? )

1 -1

--Supprimé--

1 0

--Supprimé--

0 0
Score : 1400

[ HRP ]

Hahahaha, pfuhuhuh , ça m'a fait rire !

[HRP]

0 0