FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A

Par nevizice 08 Juillet 2017 - 18:37:00

a

1 -4
Réactions 7
Score : 2245

Prenons un moment pour apprécier cette intervention.

Celle-ci, de notre très cher Nevizice, se manifeste par un post.

Un simple post.

Intitulé sobrement "A", Nevizice nous partage donc par ce biais sa soif de connaissance, sa curiosité technologique, et oserais-je même dire, son enthousiasme pour ce bel outil qu'est la section RP du Forum Dathura.

Ne reprenant que les sages paroles de notre grand maître Denis Brogniart, l'homme dont le "Ah!" raisonnant et charismatique bercera plusieures générations de téléspectateurs de cette magnifique émission qu'est Koh-Lanta, Nevizice signe donc son post, en nous rappellant de par sa présence que, oui,

LE FORUM FONCTIONNE.

10 -1
Score : 931

Très cher, je ne partage pas ton avis. 
Personnellement j'interprète son intelligente intervention par une forte critique de la Communauté RP
Que représente le A ? 
Eh bien le A est partout dans les phrases, c'est une lettre qui revient régulièrement tout comme le sujet de la communauté RP qui est de plus en plus médiocre. Mais que faisons nous de plus à part faire comme il nous démontre que nous ne parlons que de ce A mais que très peu tentent de le changer en B.

Vous me direz sans doute que ma théorie n'est pas fondée, MAIS. 
Ceci est la théorie du complot, et je viens, en vous expliquant cela, de vous sauver la vie car notre cher Nevizice venu du Krosmoz a sans doute voulu signaler qu'il allait changer notre communauté, et qui sait, en exterminant tous les serviteurs du faux Dieu le célèvre, l'unique dieu : Patah. 
Hélas, mon très cher Thadd, je juge que tu n'as pas poussé ta théorie assez loin. Nous travaillerons ensemble sur ce sujet passionnant qu'est un A dans une section RP. 

1 -1
Score : 343

PrEnOnS uN mOmEnT pOuR aPpRéCiEr CeTtE iNtErVeNtIoN

6 -1
Score : 1861

Hey c'marrant comment Vyrr il interprète les choses. Moi j'aurais dis: "Encore un qui vient étaler sa merde sur les murs croulants du forum".

Bisous,

-Vraghdakk, Poète.

2 -3
Score : 3657

Bah je trouve ça marrant moi XD

3 -1
Score : 1399

Ah ah 
Ah ah
Ah ah
Ah ah 
Ahaaaah
Ah ah ahahahahaaaa

Ah ah ahaaah
Ah ahahahaaa

Ahahaaaaa 
Ah 
Ahahahahaaaa 

Ahahaha ahahahahah 
Ahahaha ahahahahah
Ahahaha Ahahahaaaaaaa
Ahahaha Ahahahaaaaaaa
Ahahaha aaahahahaaaa 
ahahahahahahahaaaaa

Aaaah ahahaaaa 
Ahahaaaa 
Ah ah ah aaah 
Ahhaaa
Ahah ahaah 

Ah Ah Ah Ah AhAh 
AhAh
Ah Ah Ah Ah AhAh
AhAh 

Remix de Ah, d'Alphabet 
Pour bientôt les singles B et C sortiront. Disponible sur Krozmotube.

3 -1

Bonjour,

Il convient de vous rappeler que le flood et les messages inutiles sont strictement interdits sur le forum, et que les moqueries ne font pas exception.

Le créateur du sujet ayant supprimé son message, il n'a donc plus lieu d'être et sera fermé.