FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bonjour je débute et je recherche un guilde qui font du PvE pour m'apprendre a mieux jouer ma classe

Par darkthomas57 07 Juillet 2017 - 07:59:48

Bonjour a toute et a tous,

je débute sur wakfu, je voudrais m'orienter vers le PvE voir le RP mais je ne connais pas grand chose sur ce jeux qui est différent sur plusieurs point a dofus. je joue la classe sacrieur car elle me plait enormement. je ne connais pas grand chose sur le système de guilde et j'aurais besoin de vos conseil pour choisir une guilde.

J'aimerais si possible que elle soit active en PvE et avec qui je pourrais essayer de me mettre au RP.

Je vous remercie d'avance de vos réponse.

0 0
Réactions 7
Score : 119

Pour ce qui est de comment jouer Sacrieur, penche toi sur ces liens : Celui-ci et celui-là. (Le deuxiéme est plus générale, pour que tu puisses faire des recherches !)

Pour ce qui est de guilde active en PVE/RP, eh bien, pour du PVE/RP, j'te conseille le Vall', bien que ce ne soit pas vraiment une guilde, je suis sur que tu pourras y trouver des choses intéressantes !  (Lien ici ! )

Sinon, n'hésites pas à regarder les autres guildes, il y en a beaucoup qui propose les deux, à toi de chercher. Et si vraiment tu a des soucis, tu peux contacter directement un rôliste, par MP ou Ankabox. Bon courage et bonne chance ! o/ 

1 0
Score : 36

je te remercie de ces informations

0 0
Score : 5008

Bonjour !

Tout d'abord, bienvenue ! Je ne vais pas dire grand chose de plus que mon VDD, le Vall ce qui propose le contenu PvE lié au RP ! Je crois que la Guilde de la Griffe Alpha en propose également...
Une guilde permet également d'offrir des bonus mineurs mais non négligeables, et pour les plus chanceux, un HM ! Comme, par exemple, celui de Sanctuary.

Je peux également te conseille de lire ces deux topics avant de te lancer dans l'aventure !
Ici !
Et ici !

Tu y trouveras les informations nécessaires sur la construction d'un sujet dans cette section et les bases du RP sur ce jeu !

1 0
Score : 787

[HRP] Oh c'est gentil de citer, jte luv

0 0

Le but premier de Sanctuary est d'allier RP et XP, je pense que notre guilde sera parfaitement adaptée à ton cas si tu le souhaites, ou que tu n'as pas encore trouvé ton bonheur.

Aylani Stehr Gaham co-meneuse de Sanctuary.

[HRP]

0 0

Le but premier de Sanctuary est d'allier RP et XP, je pense que notre guilde sera parfaitement adaptée à ton cas si tu le souhaites, ou que tu n'as pas encore trouvé ton bonheur.
Nous proposons également un apprentissage au RP, accompagné par des rolistes qui sont sur le jeu depuis un bon moment déjà et offrent un RP de qualité.
Aylani Stehr Gaham co-meneuse de Sanctuary.

[HRP]

0 0

(Rofl oui, ca fait Triplon mais pas moyen d'édit, j'pensais que ca allait l'faire bien mais considère uniquement le dernier message, Pardooooon..)

0 0
Réagir à ce sujet