FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP/BG/Guilde] La Légion Sanglante

Par spardatorus 06 Juillet 2017 - 14:30:51

[HRP] Premier post qui sert à nous introduire en recrutant grâce aux affiches.[/HRP]

Plusieurs affiches sont apparues à Brâkmar qui parle d'une troupe appellé : La Légion. Sur ces affiches il est marqué :

Fiers guerriers de Brâkmar l'heure est venue de changer la balance de la guerre en notre faveur.

La suprématie de notre nation doit être absolue sur les autres.

Venez grossir les rangs de La Légion Sanglante peut-être qui vous êtes ou qui vous étiez.

N'importe qui pourra nous aider, que vous soyez un guerrier, un scientifique, un mécanicien, un médecin.

Le recrutement se fait auprès d'un membre gradé de la Légion ou à l'ambassade de Brâkmr à Astrub.

Le temps de la domination de Brâkmar est venue.

Jade Bloodwar

[HRP] Sinon sur le plan HRP :
  •  Nous sommes une guilde mélangeant RP/PVP/PVE.
  • On possède un discord et un hs de guilde.
  • Des sorties exp assez souvent dans un esprit de déconne et de progressions.
  • On est une guilde qui vient à peine d'être créer mais on monte assez rapidement.
  • On a plusieurs joueurs au dessus du niv 100.

Voilà même si ça sert à rien je le marque quand même au cas où. Et j'suis ouvert à toute questions.[/HRP]

2 0
Réactions 4
Score : 500

Salut ! Je cherche une guilde RP et je suis de Brakmar.
Qui dois-je mp en jeu ?

0 0
Score : 523

[HRP] En jeu mp Uwele, Asgas Carer ou Bertolaxe. C'est principalement eux qui genre le recrutement. [/HRP]

0 0
Score : 932

Je vous souhaite bon courage pour votre guilde ! 

Aylani Stehr Gaham 

0 0
Score : 523
Les archives de la Légion relatent les évènements les plus importants de l’histoire de la Légion depuis sa création en plus de posséder aussi de nombreuses infos sur elle.

Archive de la Légion Sanglante datée du 20 Descendre 974

La Légion Sanglante fut crée à partir d’un accord entre Brâkmar et les Bloodwar une ancienne famille Brâkmarienne ayant été accusé de trahison et fut banni de Brâkmar.Les Bloodwar étant une famille de combattants depuis des générations connaissait l’art de la guerre. Brâkmar leur proposa d’annuler leur bannissement si en échange ils formaient une unité d’élite fait pour renverser le cours de la guerre qui fait rage en l’avantage de Brâkmar.Jade Bloodwar accepta mais à une condition, libérer son père et c’est ainsi que la Légion Sanglante  fut crée.Pendant ce temps Spardator le chef de la famille Bloodwar fut emprisonné à la prison de Bonta. Brâkmar devait le libérer.

Archive de la Légion Sanglante datée du 31 Descendre 974

Spardator devait être conduit au tribunal de Bonta pour son jugement c’est alors qu’un commando brâkmarien attaqua le convoi qui l’y amenait. Il fut reconduit à Brâkmar afin de prêter allégeance au gouverneur, ce qu’il fut. Mais Spardator ne voulait pas être un chien à la botte du gouverneur, c’est pourquoi il avait un plan en tête mais il devra attendre.Au début la Légion avait des ordres avait des ordres d’attaques et de détournement mineures mais ils prirent de plus en plus d’ampleur, la confiance qu’avait Brâkmar en eux grandissait.Mais Sparda en avait marre d’écouter les ordres et ne pensait qu’à une chose le chaos.  Il voulait se venger de ce qui l’on fait prisonnier, sa haine lui montait à la tête le plongeant dans une violence constante. Mais il savait que son heure approchait, il devenait vieux et moins fort de jour en jour.

Archive de la Légion Sanglante datée du 3 Fraoutcor 975

Sparda décida d’en finir, il prit avec lui les meilleurs éléments de la Légion et lança un raid sur l’avant-poste de Bonta. Il voulait tuer le maximum de bontarien à qui il louait une haine immense.  Il en tuant mais fut maitriser dans sa folie sanguinaire. Les autres membres de la Légion durent battre en retraite en laissant leur chef. Après cet évènement dans lequel Brâkmar n’avait rien dit, a mis en pause la Légion et la mit à Astrub en attendant.

Archive de la Légion Sanglante datée du 8 Fraoutcor 975

Spardator Bloodwar fut exécuté sur la place publique de Bonta. Mais sa mort signait le commencement d’une nouvelle ère pour les Bloodwar. C’est Jade Bloodwar sa fille qui dirige désormais la Légion en lui donnant un nouveau départ. Quand elle fut nommée chef de la Légion Sanglante ils commencèrent à reprendre de l'activité. Brâkmar a vu qu'elle était plus faite pour diriger la Légion plutôt que son père.
0 0
Réagir à ce sujet