FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Journal] Zero Wiseman, le bouclier et l'épée.

Par Masked-rider 03 Juillet 2017 - 22:57:42

3/Joullier/Année inconnue.
Première entrée du nouveau journal de Zero Wiseman.

Nous étions nées, il y a quelques années. Je rêvasse encore de cette enfance. Les deux jeunes étaient moi et Spectra. Je dirais que nous avons grandi de manière très différente. Je me souviens qu’elle n’était pas une tueuse froide à cette époque, qu’elle ne désirait pas venger les membres de sa famille, pour un pur plaisir sadique que je ne comprendrais jamais. Nous nous entrainions régulièrement avec des épées, grâce à ce jeu d’arme. Je n’aurais jamais cru devoir employer mes connaissances du combat pour devenir un mercenaire. Je suis un guerrier d’exception, mais je me sens vide, mon ennemi juré est la femme que je considérais comme une famille. Je commence aujourd’hui ma quête pour l’arrêter.

Maintenant, je remarque que je suis une personne capable de renseigner mes camarades au sujet de l’épéisme, car j’ai pratiqué cet art avec ma sœur depuis ma tendre enfance. Lorsque je me remémore de mon enfance, je deviens absent, mais la douleur soudaine que j’avais reçue était finalement parvenue à mon esprit, je m’étais fait transpercer par une lame, le sang coulait au niveau de mon épaule, une étrange chaleur m’envahissait, est-ce une blessure mortelle? Comment ai-je pu faire preuve de négligence et manquer de prudence? Je saigne et je souffre en silence. Entrainer un Sacrieur avec une épée en métal n’était pas l’idée du siècle. Je n’ose pas manier adéquatement mon épée, je suis un disciple de la déesse du bouclier. Aujourd’hui, j’ai arrêté Spartador, car il s’était attaqué à mon camarade Menma. Je suis dégoûté d’avoir posé mon regard sur un violeur d’enfants. Cela me remémore que moi et ma sœur sommes des bâtards du clan Wiseman, une famille de Sram et Féca. Cordialement Zero Wiseman.

2 -1
Réactions 8
Score : 262

[HRP] Spardator c'est pas un violeur lol mais sinon cool le bg Le commentaire qui sert à rien XD [/HRP]

1 0
Score : 3425

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Zero s'est fait dire que Spartador a violé des enfants.
0 -1
Score : 634

(HRP)
Très maladroit et rapide dans la formulation et le déroulement, c'est dommage car ça pourrait être intéressant [HRP]

0 0
Score : 3425

Chroniquorir|03/07/2017 - 16:10:09
[HRP] Cette infos vient de qui ? Kikoo trollolol du 93 ? XD [/HRP]

0 -1
Score : 262

Ah !

0 0
Score : 36

Journée suivante.
4/Joullier/Année inconnue.

• C’était une journée remplie de péripéties, j’ai protégé un innocent face à un roublard, l’homme en question désirait un combat, je lui ai répondu que j’étais un mercenaire, il a donc commencé à attaquer un civil sans aucune raison valable. J’ai ensuite secouru Menma, qui s’était fait emprisonner par un portail d’éliotrope. Le ravisseur a agressé sa femme par la même occasion, j’ai simplement donné un coup de pied pour assommer l’homme en question. Une fois libéré, Menma a finalement décidé de dépouiller cette personne, mais un de ses bras a explosé pendant la fouille, car il a rapproché son corps d’un drôle d’objet. Menma n’a pas assumé ses actes et s’est défoulé sur des innocents, évidemment je lui ai cité une morale. Il a attaqué des femmes et des civils, sous prétexte qu’il ne se contrôlait pas. Il n’est pas un homme digne d’être un mercenaire, aveuglé par sa colère, il s’en est ensuite pris à moi et à ses proches.
  • Une situation et des circonstances exceptionnelles m’ont alors obligé à donner un coup de pied à ce collègue fou pour me défendre. Cependant, à force de me faire attaquer, j’avais cédé pendant dix secondes à la tendance sanguinaire de la famille Wiseman, pendant un instant. Je ne deviendrais pas comme ma sœur, je n’aime pas découper les organes d’innocentes personnes. Je suis dégoûté d’avoir éprouvé un plaisir aussi étrange pour la vue de mon propre sang, j’avais l’impression que mon corps s’était défendu volontairement, il s’était en quelque sorte animé par un désir de regarder ce fluide rouge couler. Je n’ai pas continué d’agir avec une telle force par la suite des choses, car j’aurais peu à peu adopté un comportement digne de Spectra, faute de l’adrénaline du moment. Ce n’est pas un exemple à suivre de la part d’un disciple qui respecte les commandements de Féca. À cause de ma pitié, je me suis fait battre et abandonner, inconscient dans les rues de cette ville, ce qui a permis à ma sœur de me transpercer une épaule, je crois qu’elle me menace.
  • Mes yeux sont fermés, je suis allongé sur un lit, situé dans le dispensaire incapable de me déplacer, j’entends une voix qui me chantonne à mon oreille. Souffres-tu, sens-tu la douleur? Es-tu une personne très triste? Aimerais-tu mourir? Cette voix semblait douce, sensuelle et affectueuse, ma sœur se moquait de moi et voulait me provoquer. Ce que je ressens me frustre, mon incapacité à bouger acère mes crocs, mes désirs sanguinaires se développent, j’aimerais que tout cesse. Elle a suivie l’homme qui m’avait sauvée, et Spectra a attendu qu’il s’en aille pour pouvoir me provoquer d’une telle façon. Un sourire s’était présenté à son visage, alors qu’elle prenait plaisir à m’humilier, à cause de mon état. Ce rouge te va très bien, il montre à quel point tu es faible petit frère. J’écris maintenant ces lignes, mais un frisson me parcourt le dos, je me sens impuissant.
  • Cordialement Zero Wiseman.
0 -1
Score : 36

Quelques problemes pour la modification.

0 -1
Réagir à ce sujet