FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Projet HM communautaire/HRP ] Les insurgés et The Sanctuary s'allient

Par misatral 03 Juillet 2017 - 20:19:00

Rôlistes de partout et d'ailleurs !
Je m'adresse à vous aujourd'hui.
Je vous propose aujourd'hui un projet, qui a bien souvent été entamé à de nombreux endroits, mais qui n'a jamais vu d'aboutissement final. Cependant cette fois, je vous l'apporte avec un engagement, aller jusqu'au bout est une évidence pour moi et mes membres. Autrefois, moi et mes compagnons n'étions qu'une guilde tranquille : Les Gaham Stehr, bien que nous n'avions pas réellement bonne réputation, j'ai toujours assuré et je l'assure toujours que mes membres étaient de bons rolistes, qui faisait du RP pour la règle principale : S'amuser.

Hélas après quelques années, ce RP m'a lassé et j'ai voulu aborder un nouveau contenu, une nouvelle guilde avec mon grand frère IRL. Semi RP. Moi, je m'occupais de la partie RP, lui celle du farm pur. Mais de plus en plus, nous essayions d'unir le RP à l'xp, bien que je déteste l'xp, ca m'a permis d'atteindre un niveau correct pour ceux qui me connaissent un minimum. Passons, là n'est pas le sujet. C'est ainsi que les Insurgés d'Eden sont nés.
Nous avions un but ultime, peut être prétentieux pour une petite guilde comme la notre, mais nous étions déterminés. Le Havre monde.

Bien entendu, majorité de rolistes que nous sommes n'avions que très peu de chances, nos farmeurs ayant disparus dans l'enfer du "Je vais aux toilettes et je me suis jamais reco après." Les enchères n'arrivaient pas. Et là, le Saint Graal est tombé sur notre tête.
Heureusement pour nous, quelque peu malheureusement pour lui.
Ils étaient The Sanctuary avec Liiere comme meneur avisé.
Hélas l'esprit communautaire de leur havre monde n'a pas plus a ses propres membres qui n'ont pas hésité à montrer leur vengeance sur la destruction du Havre monde (Batiments comme sols) Il ne restait plus rien à Liiere qu'une seule de ses membres. Cross. Il était découragé. Cross, ayant fait partie de notre communauté Gaham Stehr, nous a mis en contact avec lui.

Sur un accord commun, Les insurgés et The Sanctuary devinrent une seule et même guilde. Sanctuary. La reconstruction est rude, mais si vous croyez en nous, que certains d'entre vous sont prêts à nous aider, nous nous engageons aujourd'hui à faire de ce havre monde, le Havre monde pour les rolistes autant que pour les farmeurs, fait par des rolistes.

Le domaine Sanctuary sera un point de repère pour les rolistes nouveaux comme anciens, du moins c'est notre intention. On ne vous demande pas la lune, rien qu'un don d'une déco, ou de ressource pour le collecteur nous aiderait beaucoup. Reconstruire un lieu pour faire prospérer le RP à nouveau, ensemble. C'est à vous de décider de suivre notre projet ou non. Nous vous en serions tellement reconnaissants.

On demande de l'aide pour mener à bien ce projet, si vous ne nous aidez pas, Sanctuary ne vous en tiendra pas rigueur, nous vous prouverons simplement dans ce cas qu'on abandonnera pas pour autant le projet.

J'espère vraiment pouvoir compter sur les rolistes qui perdurent dans une communauté qui s'affaiblit de plus en plus, et peut être apporter un lieu pour unifier ce groupe de RP qui se dissocie depuis déjà trop longtemps. 

L'avancée du HM, en attendant les temps de constructions : 

La future organisation du HM. (WI WI. SUR PAINT.) 

Quelques images de l'avancée sur une semaine. 
Viendrez vous un jour faire en sorte que votre personnage partage une Vodkra avec Aylani ? ~
La pêche, c'est pas que pour les énutrofs. Ce lieu deviendra, un jour très proche j'espère, un lieu acceuillant et reposant. 
Notre cimetière où reposent nos ancêtres qui ont honoré notre monde. (J'avoue avoir créé ce lieu en pensant au cimetière qu'avaient les Affranchis, que j'admirais beaucoup.) 
Et je termine sur ma création préférée, le coin plage, que je compte bien exploiter en RP ! Les soirées sur la plage au coin du feu, qui n'en a pas révé ? 

Nos besoins actuels 

- Des kamas, beaucoup de kamas. 
- Des décorations havre sac. On fait office de poubelles, au lieu de supprimer, venez nous les donner o/
- Des ressources pour le collecteur
- Des encouragements (pour mes chevilles) et des conseils 

Nos besoins futurs 

- Des artisans. 
- Des rolistes en bon nombre pour animer le domaine. 
-Des travailleurs RP. 
- Des habitants du domaine ! 
- Des personnes aptes à aider les nouveaux rolistes qui ont parfois du mal à démarrer seuls. 
- Des guildeux mais ça c'est en option, cht. 

Je vous fais la bise, et n'hésitez pas à me MP. 

Aylani Stehr Gaham,Co-meneuse de Sanctuary accompagnée de  Liiere, Co-meneur de Sanctuary et Pilatte Co meneur de Sanctuary. 

4 -1
Réactions 46
Score : 185

Wohooooou ! C'est vrai que tous ce qui nous manque c'est les kamas et les ressources, si on peut avoir de l'aide du plus de personne possible on pourra finir le projet avant la fin de l'été ! 

- Une ouvrière à temps plein du HM 

2 0
Score : 931

Ecoutez mon ouvrière personnelle ! <3 

1 0
Score : 829

Yo.
Bonne nouvelle ! C'est cool que vous persistiez malgré les problèmes qu'il y a eu !
Bon courage !

2 0

J'te remercie pour tes encouragements ! N'hésites pas à venir au HM une fois construit ! 

1 0
Score : 3425

Bonne chance.

1 0
Score : 787

Merci beaucoup !

0 0
Score : 634

Oh tiens, on l'a visité avec mon frère il y a quelques heures.
On repassera donner quelques ressources, je pense.
Bon courage !

1 0

Oh coïncidence, la prochaine fois on se croisera ! 
Vous faites attention amon unique crapaud qui se balade hein ? é.é

0 0
Score : 4710

Oh, je suis vraiment heureuse de voir ce projet réouvrir, je l'aimais beaucoup !
J'avais donné une idée d'un bâtiment avec plusieurs autels de classes, comme un temple général pour tous les dieux, ce qui manque cruellement en rp (je croise les doigts pour la refonte d'Amakna, mais bon).

Je devrais sérieusement m'améliorer en ébéniste, donc comptez sur moi pour vous apporter pleins de petits objets inutiles, de types caisses ou autre. Pour ce qui est des précieux Kamas, étant moi même à court, la construction est mon seul moyen de vous aidez. Ca, et mon soutien moral, car le Havre Monde précédent, ou du moins, ce qu'on en a vu, était une pure merveille. 

PS : Votre coin plage est vraiment super cool, je comprends la fierté !

0 0

Eh pas, Ce projet ne réouvre pas, il ouvre simplement pour tout dire.
Ce n'est plus la même guilde, plus les mêmes conditions, les dirigeants diffèrent. 
Et nous sommes bien loin d'avoir autant de ressources que le Havre monde précédent. 

Très bonne proposition que je prends en compte, n'hésitez pas, tout le monde à me filer des suggestions ainsi ! 

Des objets comme ça c'est déjà une super base, si tu peux le faire ce serait super gentil de ta part ! 
Les kamas ca s'adresse aux richou ! Ne donnez pas si vous en avez besoin ! 
Ton soutien c'est le plus important ! 

Ps : GNEUHGNZUHGNEZH. JE T'AIME TOI.

1 0

Le havre monde se situe à Poup Island baie Sud est, (Vous continuez tout droit après le bateau) 
NON NON. J'avais pas oublié, okay ?

1 0
Score : 3792

Je ne peux qu'adhérer à ce genre de projet communautaire qui pousse à sortir d'Astrub, et la réussite n'en sera que plus belle si elle est réalisée par l'entraide des rôlistes eux-mêmes !

J'ai régulièrement des décorations avec lesquelles je me dis "Bouarf, je vais faire quoi de ça ?", et des ressources s'entassent dans mon inventaire, ils auront une seconde vie désormais. Je suis un peu fauché en ce moment (sisi) mais dés que j'ai des Kamas de côté ils iront pour ce genre de projets.

Je vous souhaite d'avance le même succés qu'avait eu celui de Nutelle-Mois sur Aerafal a une époque !

(Neronn va-t-il débarquer pour réclamer une balise HRP ? :p)

1 0

Haaanw merci Émilie Jolie ( on reprend les vieux surnoms)
Comme je l'ai dis n'importe quelle aide est la bienvenue, ce serait adorable de Ta part, tu sais comment me contacter !

J'espère aussi que ce projet aura autant de succès que Nutelle moi avec Terry qui reste dans mon coeur
Ou même autant de RP comme celui des coureurs ou les affranchis qui ,mine de rien, étaient des références malgré les différends que j'ai pu avoir avec certaines personnes de ces guildes.

0 0
Score : 262

Heyo à vous courageux entrepreneurs !

Je suis passé comme tu le sais très tôt ce matin pour donner un coup de pouce niveau ressources de craft, ressources pour le Havre Monde et quelques déco.
Pour montrer à quel point ce projet me tient à coeur je suis repassé en vitesse donner de la ressource qui trainait sur mes héros principaux pour celui ci.

J'ai été que trop de fois abandonné durant mes prises d'initiatives en terme de RP sur ce jeu alors ce serait tellement contraire à mes principes de passer à coté de ça sans rien faire. Et en bonus ça me fait extrêmement plaisir !

Une fois que j'aurais fais le tri de tout ce que j'ai je reviendrais pour finir mes allés retours. Haha. J'ai pas mal de déco. Pour ce qui est des crafts je me ferais un plaisir de te les faire entièrement si tu n'as pas les ressources non plus d'ailleurs. (drop + craft)

Thug Papi.

0 0

Heyà ! 

Merci beaucoup, vraiment, j'espère qu'on sera un tremplin pour toi et de nouvelles prises d'initiatives ! 

Je suis ébéniste 100, nous avons un forestier et mineur 100 si jamais ! 

0 0

Je vous file notre discord si besoin ! 
https://discord.gg/4S8AayA

0 0

Je vous file notre discord si besoin ! 
https://discord.gg/4S8AayA

1 0

Joli discord ! Pourquoi ne pas créer un canal Havre-Monde ? Ainsi, les personnes qui ont des ressources à vous donner peuvent vous le faire parvenir par discord, et ça crée la possibilité de se donner rendez vous pour donner tout ceci !

1 0
Score : 2245

Je plussoie cette fusion et l'utilisation de ce Havre-monde à des fins rôlistiques.

Bon courage les enfants!

1 0

Merciiii Thaddounet 

0 0
Score : 361

Perso j'ai rien à dire de plus mais j'ai envie d'augmenter mon score et de le faire voir sur le post donc voilà. Plus sérieusement cette fois je vais essayer de maintenir le projet jusque sa réussite totale mais j'ai peu de doutes à ce sujet !

1 0

Il n'y a même aucuns doutes à avoir cher confrère ! 8) 

0 0
Score : 1118

J'ai tout les métiers maxés, si vous voulez, j'pourrais faire des crafts gratuits

1 0

Eh bien, volontiers, n'hésites pas à me mp !

0 0
Score : 2691

Askip j'ai dit que c'était bien

Du coup je viens le dire ici comme ça c'est vrai.
Bon courage les enfants!²

:tap: La Meilleure Esha.

1 0

C'est gentil de ta part, en éspérant pouvoir te rencontrer en RP autrement que lorsque je faisais la quête d'Havre gemme artisanale ! o/

0 0
Score : 1735

*Passe dans le coin, zieute le projet, mange une pom' et repart travailler*

Un Prêtre/Chasseur/Mercenaire en chef/et Formidable Sacrieur. 

1 0

Merciii de ton passage !

0 0
Score : 5008

Bonjour !

Ayant essayé d'aider à la reconstruction du HM de mes modestes moyens sur ce serveur, je suis heureux de voir que ce monde va pouvoir reprendre de plus belle et servir au RP, bon courage à vous !

Mais ne brisons pas la tradition... Mettez la balise [HRP] sur le titre du sujet ! Les règles restent les règles... :p

1 0

Bizarrement j'ai attendu que tu passe pour mettre la balise. C'est tellement plaisant de voir que tu guette toujours !

0 0

Eh bien et bien ! 
Je viens donner des nouvelles ! Beaucoup semblent participer au projet ! 
Je vous en remercie énormement, vous êtes géniaux ! 

Huda nous a fait un don d'1m5k , Keur sur toi. 

Pendant ce temps nous avancons ! 

Ce beau batiment vient de se terminer, nous cherchons encore une place définitive !
Il nous permet d'augmenter le nombre de sidoas à 4. (Nous avons en moyenne besoin de 2 sidoas à chaque constructions de batiments. Les petits bonhommes qui se promenent dans le HM, m'voyez ?)

Et ainsi nous avons pu lancer la construction de la Mainufacture et du Laboratoire !  

Merci de votre passage sur discord, aussi, nous avons besoin de vous encore et toujours ! 
1 0

Ce soir c'est Buffalo Grill ! ~

1 0

Bonsoir à tous !

On a découvert récemment une option de Havre monde qu'on ne connaissait pas avant, donc on la partage, au cas où certains ne la connaitrait pas !

Vous voulez aidez le projet, mais vous n'avez pas d'argent, pas de décoration ? Ce n'est pas grave, car vous pouvez aider d'une autre manière ! Et cette manière c'est le recyclage.
En entrant dans le havre-monde, vous verrez le maître du Havre Monde, adoré de tous ses petits disciples. Mais à côté de lui se trouve quelque chose de bieeeeeen plus interessant : le gros coffre bleu.

Quand vous ouvrez le coffre, vous vous retrouvez avec un menu, qui vous demande de placer des objets, comme des ressources, des équipements, et plein d'autres choses.
Pour chaque ressource que vous mettez, selon son niveaux, il rapporte des points au HM. Par exemple, si je glisse un objet de niveau 123, cela fera gagner 123 point au havre monde ! Ces points sont ensuite utilisés pour faire des bâtiments dans le havre monde !

Donc si vous n'avez rien à donner au havre monde, que vous ressortez d'une séance d'xp avec plein de ressources idiotes que vous avez l'intention de jeter... Vous pouvez agir et participer en allant recycler ces ressources au havre monde de Sanctuary ! De cette manière, vous aidez activement à la construction !

Bonne journée/soirée à vous !
0 0
Score : 1118

J'ajoute à cette astuce que la méthode la plus couramment utilisée pour monter les ressources d'un hm est de balancer des stacks entiers d'essences shushu dedans, en effet, grâce au Mihmol / Tourmen quotidiens, ces dernières montent très très vite, et on se retrouve vite avec 9999 essences dont on ne sait pas quoi faire. 

3 0
Réagir à ce sujet