FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BG/RP] Elkramira, l'exploratrice.

Par Mara-Li 26 Juin 2017 - 22:13:17
[HRP] Bonjour ! Je suis nouvelle sur le serveur et j'avais envie de faire du RP. Voici mon background, n'hésitez pas à me MP en jeu si vous voulez jouer avec moi smile.  J'espère que la lecture vous plaira ! [/HRP]

*pouf*

Je suis apparue comme ça. Je n’avais ni nom, ni âge, ni passé, ni avenir. Je n’étais rien dans l’immensité du vide qui m’entourait.

*Bombombom*

Puis, j’ai ouvert les yeux. Je n’étais née, de rien et tout à la fois, d’énergie pure et d’une âme fragmentée. J’étais vivante et cela était tout ce qui comptait.

*Shhhhh*

Mes premiers jours, mois, dans ce monde furent chaotiques. J’avais appris, par de nombreuses personnes, que j’étais une éliotrope. Je bougeais dans l’espace comme personne. 

Alors que j’étais sur cette terre que depuis quelque temps, un enfant m’a appelée sorcière. J’aime bien ce mot, sorcière.

*Sorcière*

D’autres éliotropes m’ont pris sous leurs ailes. Oh, nous n’étions pas que cela, mais tout un groupe de personnes aux cœurs différents. Je ne me souviens que de peu de visages, comme si ma mémoire s’effaçait au fil du temps. Mais, ses gens m’ont tout enseigné sur ce monde. Ils m’ont appris à parler, voir, entendre, manger, à mettre des mots sur mon être complet. 

La première chose que je dis fut « Elkramira ». Il fut décidé que ce soit mon nom. 

*Elkramira*

Je ne connais rien sur moi, ma race, ou les autres. Mais, j’ai découvert que j’étais curieuse. Le temps avançait et je n’ai jamais remarqué si je vieillissais ou non. Cela ne m’intéresse pas.

Alors, j’ai étudié, j’ai appris à lire, à décortiquer et explorer ce monde si étrange. J’ai rencontré de nombreuses personnes, mais je vous l’ai déjà expliqué : je n’ai pas une grande mémoire des visages. Je ne me souviens de leur empreinte, voix, odeurs, mais jamais de leurs traits. 

Plus le temps s’écoulait, mieux je me définissais et plus mon caractère s’affirmait. 

Je n’aime pas me décrire. Mais disons qu’à l’instar de mes portails, je suis imprévisible, douce, chaotique, curieuse ou encore exploratrice. Je ne suis pas du genre à être impulsive, mais j’ai du mal à comprendre les autres. J’apprécie le thé et les ruines me rendent folle. Ironiquement, j’ai peur de me perdre et de ne jamais retrouver mon chemin.

En outre, je suis désordonnée et je déteste l’ordre. Je ne sais pas si les gens m’aiment ou non, mais ce n’est pas une question que je me pose souvent : je veux juste vivre pour moi.

*vivre*

Je vois des choses que les autres ne voient pas et c’est ce qui fait toute ma différence. Je veux explorer le monde, lever le voile sur mes origines.

Je ne sais quel âge j’ai, ni mon vrai nom, mais je suis prête à tout pour découvrir toute la vérité sur ce qui m’entoure. 
Même si pour cela, je dois provoquer d’immenses catastrophes. 

6 0
Réagir à ce sujet