FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BG/Personnages divers] En fouillant dans le passé.

Par GwendolynnAlton 25 Juin 2017 - 23:57:40
[HRP] Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.

Avant toute chose, une petite présentation s'impose, et avec ceci, une explication au sujet de ce post. Car c'est mignon tout plein de poster quelque chose sur le fofo, si c'est pour que les gens s'y jettent tête baissée, inconsciemment.

Quoi qu'il en soit, me voici, me voilà, je m'appelle Gwenn. Certain d'entre vous me reconnaîtront, rôliste invétérée, autrefois séjournant sur Aerafal, ayant élu domicile il y a deux ans environ sur Dathura. Voilà quatre ans que j'exerce le rôleplay, et quatre ans que ce projet monumental a vu le jour, et prend de l'ampleur au fur et à mesure du rp, et des créations de personnages. D'une centaine de personnages, en tout.

Car en effet, tous mes personnages sont liés les uns aux autres. Dathura étant surnommée comme « la fille d'Aerafal » ou le « vingt ans plus tard », j'en ai profité, pour rajouter une surcouche phénoménale à mon background de l'enfer : une deuxième génération. Vous l'aurez compris, y a du pain sur la planche, et de la lecture.

Étant donné que ma centaine de personnages est difficile à gérer, et que tous ne m'appartiennent pas officiellement, ni officieusement, je me dois de présenter une amie à moi, que je ne nomme pas pour l'instant, mais qui est l'une des créa les plus farfelues que j'ai jamais rencontré. Elle se reconnaîtra, puisque je vous l'explique, ses créations apparaîtront dans ce petit BG explicatif.

Comment va apparaître ce BG aux yeux de vos personnages ? Car oui en effet, il n'est pas là pour le simple plaisir du méta, mais aussi pour que vos personnages y posent les papattes. Quand je dis vos personnages, je précise avant tout, pour éviter les gentils kikoos-jap-noob-du-roleplay d'intervenir : les personnages qui ont déjà rencontré les miens, qui y sont liés d'une quelque façon que ça soit. Ne vous présentez pas devant moi un de ces jours, style « Par le pouvoir divin du méta, je connais ta vie et tes secrets, bien que tu ne me connaisse pas ». Auquel cas, cela vous vaudra un bon /i des familles.

Ce BG explicatif sera partagé en divers ACTES, qui seront eux-même dispatchés en CHAPITRES. Car on mélange les backgrounds, oui, mais pas trop non plus sinon ça donne de la bouillie immonde, et c'est dur à digérer. On va éviter de vous asphyxier le cerveau dés le départ.

Pour comprendre mieux : un ACTE équivaut à l'histoire d'UN personnage en particulier, et les CHAPITRES seront là pour mieux organiser le bazar. Sous formes de témoignages, actes de naissances, actes de décès, rapports de milice, interview journalistique, journal de bord, journal intime, rapport médicaux.. Ce seront des petits fragments trouvés ci et là qui vous permettront de vous engager sur la sombre voie de la filature.

Petit rappel : si votre personnage se prend l'envie soudaine, animé par un désir ardent de se convertir en Détective Privé, de réunir les fragments pour mieux comprendre le passé de l'un de mes personnages, merci de me prévenir d'avance.

SUR CE. L'heure du verdict a sonné, car c'est vous, très chers rôlistes, qui allez voter en faveur de ce qui va composer mon premier ACTE. Merci de laisser dans les commentaires votre vote, et une petite explications de ce qui vous intéresse.
  •   Salmaënne Oligham, l'acrobate du feu. 1 VOTE.
  •   Effidia Lord, la mékanicienne muette.    4 VOTES.
  •   Tobias Sväs, le bâtard trouillard.     1 VOTE.

Vous avez tout votre temps, mes chéris. Le personnage qui remporte le plus de vote, remportera aussi le premier ACTE de la série. [HRP]

[HRP+] /!\ Je rappelle à tous les titulaires de votes, quel qu'il soit, qu'ils peuvent m'indiquer si leur personnage compte s'intéresser à l'un des miens IRP, et s'atteler à la fouille de son passé durant un laps de temps indéfini IRP. Merci d'avance. [HRP+]
0 0
Réactions 14
Score : 565

[HRP]

Tobias Sväs pour ma part ! Seul personnage que je n'ai jamais vu, et qui m'intrigue, du coup. Salma' m'interesse pas du tout ( sorry :c ) et Effidia.. J'plus de chance de rp avec elle et découvrir le pk du comment du futur. DONC TEAUBIYASSE. : D

[/HRP]

0 0
Score : 64

[HRP] Ohw god. Ce vote de l'enfer. [HRP]

0 0
Score : 4710

[HRP] Effie, car c'est la seule que je connais bien :issou: Du coup jui curieuse [/HRP]

0 0

[HRP] :issou: Merci pour le vote, Tega d'amour. [HRP]

0 0
Score : 2691

Puisque Esha n'a croisé qu'Effidia je vote pour elle.
Par contre, j'ai jamais entendu personne dire que Dathura était la fille d'Aer, et au mieux certains disaient que c'était 10 ans plus tard, pas 20.
Mais en vrai ça à zéro importance. Hâte de voir tout ça !

0 0

[HRP] Eh bien, la plupart des gens à qui je demandais m'affirmaient que Dathura était un "vingt ans plus tard", minimum un "quinze". Anyway, aucune importance. Je prend ton vote en compte, merci ! [HRP]

0 0
Score : 650

[HRP] Je vote pour Effie' ! Mes personnages la connaissant plus ou moins, puis je la trouve cute ! [HRP]

0 0

[ HRP ] Merci pour cet adorable vote, pris en compte ! [ HRP ]

0 0
Score : 1097

[HRP] Salmaënne, parce qu'il a fait le ménage dans le laboratoire grâce à elle.

-Le Conteur.  [/HRP]

1 0

[HRP] Et dire qu'ils sont bien plus liés qu'il n'y paraît.. Vote pris en compte ! [HRP]

0 0
Score : 829

[HRP] Effidia, car je n'ai croisé qu'elle ! [HRP]

0 0

[HRP] Vote pris en compte ! [HRP]

0 0
[HRP] Effie ayant reçu le plus de votes, l'ACTE I lui sera dédié ! Merci pour vos votes et votre intérêt. [HRP]
0 0
[HRP] Coucou les copinous ! EnjoyGwenn est de retour ! Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle, alors ouvrez bien vos esgourdes. 

J'annonce, doux fans qui m'avez attendue avec tant d'impatience (le premier qui me sort le contraire se mange une Michelle de forain), que le sujet renaît de ses cendres, un petit bug de forum m'ayant contrainte à délaisser celui-ci. Aaah, forum adoré, nous t'aimons, toi, et le doux son de tes ignobles bugs. 
Quoi qu'il en soit, les premiers indices seront publiés prochainement. Chose promise, chose due. Allez, escalopes de veau et tourte au latex, mes choupinous. [HRP]
0 0
Réagir à ce sujet