FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Discord] "KROSMOZ"

Par Leel-low 25 Juin 2017 - 23:43:53
Si tu n'as pas d'amis au lycée et que tu es en cruel manque d'affection le discord du Krosmoz est la pour toi ! biggrin

Ici on accepte les prolos, les cas sociaux et les citadins parisiens de retour du bar à air le plus proche.

Un mélange d'individus différents qui sont en droit de régler leurs différents cool !

Cependant je déconseille aux personnes trop susceptibles de venir, car les admins du Krosmoz (dont je fait partie) se sont interdis de bannir qui que se soit (offre soumise à conditions.) Alors, inutile de venir pleurer si un tel, ou un tel vous à dit que votre Eniripsa faisait éfféminé. wub

3 -3
Réactions 15
Score : 3658

discord* (dans le titre)

1 -6
Score : 5589

Je suis pas sûr que ça colle dans le cadre d'un topic RP, sans vouloir être rustre. Si on glissait ton topic dans la bonne section, je pense que tu pourrais attirer pas mal de gens intéressés, cela dit !

3 -3
Score : 565

Bonjour ! (Ou bonsoir mdr)
Sans vouloir freiner vos intentions (Plus que cool, j'dis pas !), mais est-ce que ce discord est lié de prêt ou de loin au rp ? Vu qu'on est dans la section rp.. tout ça tout ça.. ! Mais joli projet dans tout les cas !

3 -2
Score : 298

Oui, désolé de pas l'avoir précisé, on à créée plusieurs channels, spécifique, pour le rp évidemment, et pourquoi pas pvp, ou même recherche de groupe.

0 0
Score : 2691

Bonjour,
Il me semble que la promotion directe de serveurs Discord, en particulier lorsqu'ils sont généraux et non liés à une entité plus petite et privée comme une Guilde ou une organisation est une action interdite sur le forum Wakfu.
Plusieurs topics de la section fan media ce sont vus fermer pour cette raison.
La façon d'énoncer tes propos est aussi assez discutable. Mais qui suis-je pour juger.
À bon entendeur.

2 -3

Discutable en quoi, je t'en prie exprime ta pensée.

2 -2
Score : 217

Certainement discutable de par le fait que la proposition n'est de mémoire pas légale. Sauf erreur de ma part, dans un espace de discussions virtuelles, selon la Loi Informatique et Libertés de 1978 revue en 2004 que défend la CNIL,  l'administrateur s'engage à veiller à la sécurité de chacun des membres par le biais de modérateur, et cette sécurité implique de renvoyer ceux qui ne la respectent pas. Contrairement aux idées reçues, Internet n'est pas un endroit où l'on a pas le droit de tout faire et de tout dire. Comme dans la vie réelle, se moquer ou insulter, notamment, c'est interdit, et ce n'est pas à la victime de s'estimer en tort parce qu'elle "n'avait pas à venir". S'il y a un accident, ce sera à celui qui a causé le tort d'assumer, voire dans un cas grave à l'administrateur pour manquement à son devoir de sécurité.

Et non, les site comme 4Chan ou le forum de JVC ne sont pas représentatif de ce qu'on a le droit de faire sur le net, du coup, je présume que la proposition est dérangeante ici par le fait que Wakfu a un public jeune, voire très jeune. Fragile et souvent peu au fait des dangers d'Internet, et que par conséquant, on a pas le droit de les estimer responsables des choses qu'ils pourraient prendre dans la tronche sous prétexte "qu'on les aura prévenu". Si vous voulez faires comme vous le sentez et ne renvoyer personne au risque de prendre un accident dans la tronche, et bien, ne partager pas le Discord sur un site public auquel tout le monde a accès, même en prévenant.

Enfin, je vous présente mes excuses si j'ai pu paraître violent ou hostile dans mon message, sachez qu'il ne s'agit là que d'un simple conseil que je donne sans volonté violente, et j'espère sincèrement qu'il sera pris en tant que tel.

8 -1
Score : 998

Y'en a vraiment qui crachent dans la soupe, pour une fois que leelow fait quelque chose de bien, moi je l'encourage, même si c'est illégal, il fait des efforts. Poursuivez durant le prochain trimestre.

3 -5

J'avoue

1 -3
Score : 1735

Nobody expect the law inquisition !

2 -4
Score : 7274

A chaque fois t'oublie le S. sad

2 -3
Score : 2278

Bonjour,

Il existe déjà un discord officiel pour Wakfu. Merci d'utiliser celui-ci.
Voici le lien : Discord Wakfu

Bon jeu ! smile

Echo

3 -1