FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP\EVENT] Le grand tournoi des Douze

Par 21 Juin 2017 - 13:27:50
Les jours s'écoulaient normalement dans le Monde des Douze, quand un une nuit des affiches se retrouvèrent sur tous les murs de toutes les cités du monde. Il y est écrit dessus :

Chers habitants du Monde des Douze

Comme vous pouvez le voir notre monde se déchire de l'intérieur à cause des guerres, des meurtres, des assasinnats, des jeux de pouvoirs, de famille ou même d'amour.
C'est pour cette raison que je décida d'organiser le plus grand tournois jamais fait dans le monde permettant de régler ses différents sur un champ de bataille prévue à cette effet mais aussi pour les amateurs de combats.
J'invite donc tous les plus grands guerriers de notre ère à se réunir pour se grand évènements. Il y aura 5 équipes de 5 membres , à la fin l'équipe qui a le plus grand nombre de guerriers debout remporte le tournoi.
J'aurai juste une question, serez-vous prêt à vous alliez avec vos pires ennemis et faire confiance à vos alliés pour gagner ce terrrible combat ?

Merci à tous.                                                                                                                                   D.R.L

0 -1
Réactions 25
Score : 33

[HRP] Projet très intéressant et bien pensé vu l'actuel RP d'Astrub, j'attends cela avec impatience ! [/HRP]

0 0
Score : 87

[HRP] Ooooh... très intéressant! Organisé pour quand?

0 0
Score : 262

[HRP] Encore à voir mais faudrait deja que les équipes sont constituées et voir suivant la disponibiliter des joueurs.[/HRP]

0 0
Score : 4710

[HRP] J'ai plusieurs questions !

Des équipes de cinq, c'est beaucoup de joueur. As-tu prévu une quelconque organisation ?
S'agit-il de combats RP avec description ou de combat In game avec ajout de dialogue pour rendre la chose rôle play ?
Est-ce selon un temps imparti ou est-ce la première équipe au sol qui perd ?

Merci pour tes réponses ! [/HRP]

0 0

[HRP]
Pour le nombre de participants, cela peu paraitre beaucoup amsi au pire des cas si il n'y a pas assez de monde je le réduirai. De plus j'ai pu observer pas mal de personnage ou guilde possèdant des combattants comme : Koruzado, Le souffle d'excarnus, Le feu du boulfrog, La confrérie infernal, Les insurgés d'eden, Le purgatoire du renouveau, Enderlès, Les enfants du Krosmoz et j'en passe.

Pour l'organisation je trouverai un endroit avec de grands espaces (un hs peut-être) pour avoir un maximun de liberté. Après je réflichis à plusieurs idées pour que les combats soient pas trop bordeliques car ce sera comme une gigantesque battle royal.

Les combats se dérouleront de manière RP pour ne pas désavantager les joueurs qui ne possèdent pas de très gros lvls. Je réfléchis encore si il faudra des rands pour éviter le full esquive.

Il y aura un temps limité (irp bien sûr) et à la fin l'équipe ayant le plus de combattants debout gagne.

J'espère que j'ai répondu à tes questions et que si t'en à d'autres ou si t'as des idées à proposer n'hésite pas.[/HRP]

0 0
De nouvelles affiches sont apparues dans tout le Monde des Douzes donnat des infos en plus sur le tournoi :

Chers habitants du Monde des Douzes je vous parle aujourd'hui pour expliquer plus en détails des règles du tournoi.

-Toutes armes et objets seront interdits. Les personnes qui en possèderont seront accusés de tricherie et pas conséquence disqualifiés.

-Il n'est pas toléré de tuer un ou plusieurs adversaires sont peines d'être mis en prison.

-Le combat opposera les 5 équipes de 5 combattants pendant 40 minutes. A la fin l'équipe possédant le plus de combattants debout l'emportera.

-N'importe qui peut venir se présenter au tournoi peut importe qui il est tant qu'il sait se battre.

-Envoyez vos compositions d'équipes à cette adresse : 666021586 (ankabox quoi).
Vous devrez présenter chaques membres qui se trouvera dans votre équipe.

Merci à tous.

D.R.L

0 0
Score : 523

[HRP]A voir ça peut être intéressant mais je sens le coup que dans chaques équipes c'est que des mecs de la même guilde XD [/HRP]

0 0
Score : 4710

[HRP] Ce serait triste. Mixer un peu les choses pourrait être interessant ! [/HRP]

2 0
Score : 2691

[HRP]
Bonjour,

As-tu décidé de ta politique concernant les rands ?
Merci d'avance.
[/HRP]

0 0

[HRP] Je pense m'être les rands pour les moments imporatnts décisif sur les combats. Ca me parait une bonne idée après faut pas que les rôlistes soient mauvais joueurs ou spam esquive. [/HRP]

0 0
Score : 7

(HRP) Pour le combat un terrain de boufbowl peut être envisageable, grand, vide, donc propice à des combats purement rp.

0 0

(HRP) Et au total s'il y a 4 combats, on peut faire des combats de rattrapage ou de perdants, on peut faire un combat par terrain de boufbowl.

0 0
Score : 523

[HRP] Il a dit que c'était une battle royal où toutes les équipes se combattront en même temps. [/HRP]

0 0

Quand vous dites pas d'armes, est-ce que les prothèses de bras, les roublaguns (si utilisation par un roublard pour sort terrel, les sarbacanes (zobal sorts eau), les cras (leurs sorts sont tous utilisés avec un arc), les faux, dagues, éventails du sram, les bâtons feca (sort), les fouets, invoc, et dragonisation de l'osa, les pelles et phopho de l'enu, enfin bref les sorts en rapport avec une arme dans leur utilisation sont prix en compte ? Car si tel est le cas beaucoup de personnes seront désavantagées.

0 0

Par prothèse de bras j'entends des prothèses multifonctions (j'ai moi même un personnage qui a/aura des prothèses interchangeables) comme une prothèse normale (donc en forme de bras), une pour forer, une pour trancher/couper, une pour tirer (tirer panpan pas tirer oh hisse), et autre.

0 0

[HRP] Ouais t'as raison certains persos seront vraiment trop en désavantage donc la règle des armes est modifiée. [/HRP]

0 0

[HRP] Je repost en changeant quelques détails vu que le forum est complètement bugué. [\HRP]

De nouvelles affiches sont apparues dans tout le Monde des Douzes donnat des infos en plus sur le tournoi :

Chers habitants du Monde des Douzes je vous parle aujourd'hui pour expliquer plus en détails des règles du tournoi.

-Les armes seront autoriser tant qu'elles ne serviront pas à tricher ou à tuer.

-Il n'est pas toléré de tuer un ou plusieurs adversaires sont peines d'être mis en prison.

-Le combat opposera les 5 équipes de 5 combattants pendant 40 minutes. A la fin l'équipe possédant le plus de combattants debout l'emportera.

-N'importe qui peut venir se présenter au tournoi peut importe qui il est tant qu'il sait se battre.

-Envoyez vos compositions d'équipes à cette adresse : 666021586 (ankabox quoi).
Vous devrez présenter chaques membres qui se trouvera dans votre équipe.

-Le lieu du combat vous sera précisé en temps et en heure.

Merci à tous.

D.R.L

1 0
De nouvelles affiches sont apparues durant la nuit partout dans le monde. Il y a marqué dessus d'une écrire très grosse et rouge :

Chers habitants et guerriers du monde des Douze j'ai l'honneur de vous présentez le lieu où se situera l'affrontement de notre grand tournoi.

Après avoir beaucoup réfléchit moi et mon équipe avons passé un contrat avec la majestueuse nation de

Bonta qui nous autorise à utiliser son terrain de boufball abandonné pour le tournoi.
Nous attendrons que toutes les équipes soient prêtes pour fixer une date pour le jour J.

Je vous remercie d'avance.

D.R.L
0 0

[HRP] Excusez-moi j'ai du faire une pause à l'event car j'étais en vacances mais je suis revenu aujourd'hui donc je vais vraiment m'y remettre [/HRP]

0 0
Score : 138

[HRP] Les dates du tournois seraient pour quand donc ? Puis pour les équipes, il faudrait forcer les gens à se mettre avec des gens qu'ils ne connaîssent pas forcément afin de nouer des liens !
Bonne iniative en tout cas. [HRP]

0 0
Réagir à ce sujet