FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Journal] Livre d'un méchant presque parfait, Bernard.

Par bonliam 17 Mai 2017 - 00:26:57

[HRP] Nouvel essai d'écrit, relatant la vie d'un criminel parfait, à quelques détails près. J'espère que vous apprécierez! [/HRP]

Un journal de couleur bleu clair, avec de petites bandelettes azurées, s'offre à vous. Déciderez vous de l'ouvrir? Si oui... Voici les écrits qui s'offriront à vous.

Journal d'un criminel

Dès lors que j'écris sur tes pages, tu deviens mon complice, petit journal.Mon nom est Bernard. Bernard Baror. Et le monde ferait bien de retenir ce nom... Car d'ici peu, Bernard sera son seul maître!

... Bon, il y a encore du chemin. Mais cet objectif finira par être réalisé, c'est chose sûre. J'en ai commencé la réalisation par Astrub. Mes plans machiavéliques prennent déjà racine dans la vie de chaque astrubéen, sans que ces derniers ne puissent s'en rendre compte. J'en veux pour preuve que j'ai déjà recruté le premier homme de mon armée.

Il s'agit d'un disciple d'Osamodas, répondant au nom de Yves. Il dispose d'un arsenal de combat redoutable. Prenons pour exemple ses tofus: ceux-ci sont démoniaquement compliqués à attraper à mains nues. Si moi-même n'ai pas réussi, qui donc le pourra? Je me le demande. De plus, en s'y mettant tous, ils sont capables de couper une branche d'arbre entière! En quelques heures à peine! Cette performance est fort efficace pour mettre en place des pièges dignes du génie du mal que je suis. Et tout cela ne peut que tendre vers l'amélioration. Yves est un élément très prometteur.

Pour ma part, mes méfaits sont déjà légions. Par exemple, il y a quelques semaines: lors d'un braquage somptueusement organisé par mes soins, j'ai réussi à voler la presque totalité des marchandises d'une vieille vendeuse de légumes. La pauvre dame était totalement désemparé face à mon agilité sans pareille, et je suis reparti avec l'équivalent d'au moins cinquante kamas de légumes! Un honorable butin, et un formidable entraînement. Il ne me faudra que peu de plus pour en faire de même avec la banque d'Astrub. Avec une telle somme d'argent en ma possession, je pourrais aisément me payer un grand nombre de mercenaires.

Ho, je dois aussi parler de mes vengeances. Un homme de ma stature ne saurait avoir d'ennemis, présents ou passés. Je ne vais pas tous les décrire en détail, mais parmi eux, je note:

- Une paire de cras hautains, qui, il y a de ça une quinzaine d'années, ont osé me dérober ma copieuse collation du quatre heures. 

- Un stupide sacrieur au cheveux bleus, qui avait osé me tenir tête, et même pire, égarer mon précieux roublagun.

- Un xélor qui m'avait vendu de la marchandise défectueuse, m'apportant ainsi un retard constant sur chacun de mes plans. Comme s'il était compliqué de régler une paire d'aiguilles: il s'était forcément moqué de moi.

Enfin, bref. J'ai déjà fait des recherches sur chacun d'entre eux. Ma vengeance ne saurait tarder à s'abattre. Malheur à eux, car Bernard à la rancune tenace!

Je vais désormais me coucher, car il se fait tard. Un criminel ne saurait agir efficacement, et avec pragmatisme, sans ses neuf heures de sommeil quotidiennes.

Bonne nuit, journal.

0 0
Réactions 4
Score : 2456

[HRP]

YAAAASSSS !! Tellement hâte de voir Bernard dans le paysage RP ! biggrin

[/HRP]

0 0
Score : 4710

[HRP] Je suis actuellement morte de rire de ce journal de méchant parfait pas parfait du tout xD !
Hâte de voir ses "plans machiavéliques", si machiavélique que... Que bah, personne n'a jamais entendu parlé de lui. [/HRP]

0 0
Score : 7275

(MAIS. Elle est où la suite ? Dsmile

0 0
Score : 463

[HRP] Après les examens! Pas le temps pour ça en ce moment ^^.  [/HRP]

0 0
Réagir à ce sujet