FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(RP) OUVERTURE DE LA TAVERNE DE LA NATION DE BONTA

Par Nar-cis 06 Mai 2017 - 19:56:51

*Bien le bonsoir ! Aventuriers , simple marchand ou bucheron forcené Je m'appelle Aloue Chiki  patronne de la taverne de Bonta près de l'avant poste ! Grace a la bénédiction du gouverneur de Bonta  , vous êtes tous les bienvenus . Il y reigne une ambiance chaleureuse et ouverte à tous , et oui , tout le monde peut gouter au meilleur repas de Bonta ! Venez en nombre camarades de beuveuries ! Car une grande auberge viens d'ouvrir ces portes !  elle est ouverte tout les jours après 17 heure.*

0 0
Réactions 6
Score : 129
[HRP] Intéressant ! Est-ce toujours d'actualité ? Je pense y passer un de ces jours. [/HRP]
0 0
Score : 39
[HRP] C'est pas mal ça donne envie, je pense que ma prochaine destination sera Bonta [HRP]
0 0
Score : 39
[HRP] C'est pas mal ça donne envie, je pense que ma prochaine destination sera Bonta [HRP]
0 0
Score : 129
[HRP] Je réintère un commentaire pour demander si vous cherchez du personnel ? Ma petite Aniri Elin Nuzis était dans la milice bontarienne avant, puis chez les vaillants mais n'ayant plus de métier à exercer, elle veut se ranger dans une vie de civil ordinaire et aurait donc besoin d'une occupation et elle semble intéressée par votre taverne. Amicalement, 4niri. [/HRP]
0 0
Score : 191
[HRP] Oui mp moi en jeux quand tu peux !  [HRP]
Margot Robbinson 
0 0
Score : 1400

[HRP] Je passerai faire un tour quand je pourrais. [HRP]

0 0
Réagir à ce sujet