FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP/Event] Prologue : D'étranges marques en Astrub.

Par Spades-Glowk 29 Avril 2017 - 03:04:56
[RP]
- Alors que toi, citoyen d'Astrub, passager, visiteur ou même touriste dans cette même et grande Astrub, te balladais dans les nombreuses rues et ruelles de la cité, des nombreuses croix en X  transpercées par une barre horizontale gravées, ici et là, sur les pavés, au sol, sur des murs, sur des maisons, même sur sur des arbres sont visibles.
Mais qu'est ce que peut bien signifier cette croix maintenant gravée au travers des rues d'Astrub?
- Si les plus aventuriers d'entres vous se rendent, par hasard au sous-sol de la salle du complotage des soeurs de Dathura, un ouvrage est ouvert à la semi-moitié du livre, celui-ci semble collé à la table, juste devant la statuette de Dathura, grâce à mouuuuuuuultes choses collantes, ce même livre porte l'étrange nom de [ La signification de la Croix à travers l'âge. ] le nom, ou plutôt le pseudo du créateur de ce livre est " V " les autres pages de ce même livre, elles, sont toutes gribouillées, histoire de rendre le livre illisible.
Les deux pages ouvertes montrant donc la même croix gravées ici et là, au travers d'Astrub, celles-ci expliquent que cette croix annonce la guerre dans l'endroit ou elle est placée.Elle aurait été inventé, en 639, à l'âge des Dofus, par un Iop rancunier d'avoir perdu une guerre, mais elle ne fût pas très popularisée comme le souhaitait le " créateur " .. néamoins, elle fût retrouvée, puis quelques historiens de l'époque qui succedèrent l'info d'oreilles à oreilles et ils fîrent en sorte que l'info ai durée jusqu'à nos temps actuels, au travers de vieux énutrofs ayant cotoyés le même village que ce Iop, donnèrent la véritable " valeur " de cette croix, c'est pour cela que la signification de la croix est écrite à l'encre noire avec un dessin de la croix, sur ce livre.
Vous faîtes donc très vite le rapprochement, et sûrement étonné, vous vous posez quelques questions.
" Quel est le fou qui veut que la paisible Astrub soit ravagée par la guerre ? "
" Qui est l'auteur de cette chose ? "

- Néamoins, vous ne trouverez pas réponses à vos questions.
Plusieurs choix s'offrent maintenant à vous .. quitter Astrub et ne plus y revenir avant longtemps ..  décider de protéger cette cité que vous aimez tant ou alors,  Détruire la menace en son sein, et donc trouver ce certain " V " afin de lui faire sa peau même si pour se faire, tu n'as aucun INDICE à par la lettre " V ".
Réfléchissez bien, aventuriers, le destin de vos paisibles vies .. réside DANS vos mains.

[HRP] :
- L'histoire de la croix n'est pas inventé, elle date de l'époque ou je faisais un peu de RP sur Dofus, avec mon Iop, et à cette période, j'ai construit c'te truc totalement par hasard, pour marquer mon " territoire " IG, mais des amis rollistes de l'époque ont mal interprêtés la croix, puis ça s'est barré en cacahuètes, donc j'ai eu l'idée de joindre les "deux" histoires, en prennant le temps IG de faire des recherches avec mon Xélor au travers de divers endroit tels qu'Amakna, les sous-sol d'Amakna comme les grottes etc .. brâkmar et j'en passe ( Lieux pas choisit au hasard, je vous rassure. ) , pour ne pas que ça soit considéré comme de l'auto-métagaming.
Ensuite, c'est un " évent " qui va dûrer sur un temps.
Merci de votre lecture, et byebye.
[/HRP]

0 0
Réactions 12
Score : 214

[HRP]

Encore une bonne idée exploitable, mais je doute que ça soit pris au sérieux par certains personnages... ils ont dû voir pire dans ce vieux parc. Bonne chance cela dit, loin de moi le souhait de te décourager ! À voir IRP.

-Rôliste d'Aerafal.

[/HRP]

1 0
Score : 313

[HRP]
Déjà merci pour ton avis, c'est toujours sympathique.
Ensuite, je ne compte pas cibler QUE ce "vieux parc" hein, l'idée est bien plus grande pour y êre enfermée dans un simple parc, même si, comme tu l'as précisé, je doute également que ça soit prit au sérieux aussi, MAIS, j'ai quand-même voulû tenter l'coup!
Et merci pour les encouragements mystérieu(se) Rolliste d'Aerafal.
[/HRP]

0 0
Score : 283

[HRP]

Mmmmh... OUAAAAAAAAAAAAAAAAGH !! GUERRE ! Nan, sérieusement. C'cool de reprendre une "idée" et puis... Ouais, nan aussi... Bref... C'cool ! 

Cordialement, moi. A lire et à conserver, pas ton post, mon commentaire.

[HRP]

1 0

[HRP]
Que dire face à tant de .. Rohlala .. Je n'sais plus quoi dire.
[/HRP]

0 0
Score : 829

[HRP]
Yo ! Une idée qui bouscule un peu notre quotidien, c'est cool ! J'aurai juste une question. Nos personnages doivent déclencher quelque chose ou l'event se mettra en place tout seul ? (Ne spoil pas ce qui doit être déclenché, si c'est le cas o/)
[HRP]

1 0

[HRP]
Saalut, merci de ton avis et .. Bah .. Tu veras sous peu ! c:
[/HRP]

0 0
Score : 523

[HRP]Bon idée vais jouer le jeu. Mais ua lui te stopper le fameux"V" on peut l'aider car ce serait drôle ?[HRP]

0 0

[HRP] Salut, merci pour le commentaire, mais .. je suis pas sûr d'avoir très bien compris ton idée .. ^^'  ( Désolé de la réponse, écrite QUE 10 jours plus tard, approximativement. ) [HRP]

0 0
Score : 523

[HRP] Je vais jouer le jeu en fonction des évènements et je voulais dire que au lui de le stopper on pourrait l'aider en se servant de lui ça pourrait être fun surtout avec la réputation que ma guilde et mon perso ont maintenant autant le faire biggrin[/HRP]

0 0
Score : 262

[HRP] Si deja on te voit comme un taré je connais une qui l'est bien plus et c'est pas Enderles. Ils vont forcement vouloir mettre la merde à Astrub. [/HRP]

1 0
Score : 229

[HRP] "la paisible Astrub" Ca dépend hein x) Et puis la guerre, pressée de voir une guerre civile à StrubStrub en vrai, ça doit être sympa à faire. ^^
[/HRP]

1 0

[HRP]
Désolé, de répondre QUE maintenant, et elle arrivera, tôt ou tôt, voir tard ou tard, avec les langues pendues qui parlent légèrement trop à mon goût, m'enfin, réjouis-toi, elle arrivera !
[/HRP]

0 0
Réagir à ce sujet