FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] : La Koruzado recrute !

Par Spades-Glowk 12 Avril 2017 - 21:47:33
De nouvelles affiches ont fait apparition en Astrub. Celles-ci sont des affiches en l'honneur du recrutement pour une guilde. Une guilde nommée : Koruzado. Voici ce que disent ces affiches :

" LA KORUZADO RECRUTE !

Cette affiche t'es destinée à toi, lecteur ou lectrice qui vînt déposer ses yeux sur ce papier.
Les rangs de la Koruzado, guilde aux activités nombreuses et légales, te sont ouverts.
Que tu sois :
- Un Homme, ou une femme.
- Un tofu, ou un .. Taure ?
- Un vieillard ou un incarné.

Nous ne définissons pas de critères spécifiques physiques, seules tes capacités, et tes actions seront évaluées, selon tes choix d'orientation lors de ta possible entrée dans la guilde.
Si toutefois l'idée farfelue de te joindre à nous, est encore d'actualité dans ton esprit, laisse moi te réciter la directive à suivre, afin d'arriver, et de te dresser face à moi, pour être recruté :
- Trouve-moi quelque part en Astrub. Je t'attendrais. C'est sûrement compliqué sans informations physiques détaillées, et clairement exposées, mais, je suis sûr que la volonté fera le boulot.

A très vite dans le monde réel, p'tite pouss'.

- Jack Kalathar, Maître de la Koruzado."

0 0
Réactions 4
Score : 156

[HRP]
Et pourquoi que Kïh Nay il s'est pas fait recruté irp ? sad
​​​​​​[HRP]

0 0
Score : 314

[HRP]
Actuellement IRP, il n'est pas un membre de la Koruzado ( Même si il est dans la guilde ), pour le moment, j'attends juste le bon moment, pour pouvoir le faire recruter IRP.

0 0
Score : 1

Les recrutements sont encore ouverts ?

0 0
Score : 314

[HRP] Toujours, mais je t'invite à faire ça de manière RP, InGame ! :p [HRP]

0 0
Réagir à ce sujet