FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Cours Particuliers de l'île de Rok

Par Pandora-Le-masque 09 Mars 2017 - 12:19:01
En ce neuf martalo 975, une affiche fait sa petite place au sein des murs de l'Académie de l'île de Rok. Elle semble être écrite par l'Administration et présente l'arrivée des cours particulier du professeur Asendal. 

Etudiantes, Etudiants, 
En ce neuf martalo 975, nous démarrons le projet de créer des cours particuliers avec l'aide du professeur Asendal. Vous êtes libres d'y accéder ou non et l'inscription se base sur le volontariat. Afin d'y accéder vous devrez posséder le diplôme de Cycle un de l'Académie et posséder les bases sur la brise quadramentale. Les dates des cours vous seront transmisent par l'école et par Tofu voyageur.

Voici le programme rédigé par votre Professeur : 

- Cours Théoriques sur le monde des Douzes. 

- Cours Théoriques sur les runes et les élèments. ( Des travaux pratiques seront mis en place en extérieur grâce à l'aide de votre professeur.)

- Apprentissage sur "comment réagir face à un Douzien, Respect et Humilité face à l'inconnu".

- Cours sur l'Archaologie. ( Des travaux pratiques en extérieurs sont prévue. Vous devrez vous munirs probablement de quelques Kamas et équipements.)

- Apprentissage du combat aux armes. ( En vue de la création de votre arme de mélée Huppermage lors de votre Cycle deux.)

Informations supplémentaires : 

- Il vous est tenu de respecter votre professeur. Tout faux pas vous sera sanctionné d'un Blâme. 
- Vous devrez apporter le matériel demandé par votre Professeur à chaque cours. L'emprunt de livre à la bibliothèque est possible sous réserve d'une remise des livres en temps et en heure. (ET EN BON ETAT!) 
- Toutes absences prévues ou imprévues devra être justifié au près de votre professeur. Cela pourrait être aussi sanctionné. 
- Toute personnes suivant ces cours particuliers seront indiqués lors des examens et cela vous sera bénéfique. 

En vous remerciant, 
L'administration.

En bas de tout cela se trouve une liste vide ou vous pourrez y inscrire votre nom, prénom et votre Cycle en cours. 

0 0
Réactions 17
Score : 240
Nom : Toilée
Prénom : Meldée
Cycle : premier cycle obtenu, second cycle en cours.

0 0
Score : 7285
Nom complet : Razielle BlackWing
Cycle : Cycle Deux en attente d'examen.
Cycle Deux validé, cycle trois en cours.
0 0
Score : 111
Nom : Piès
Prénom : Ehpa
Cycle en cour : Aucun, cycle premier obtenu.
0 0
Score : 85
Nom: El Azrak
Cycle: Validation du Cycle II en cours.

0 0
Score : 60
Prénom : Mahes.

Nom : Guinrak

Cycle : Validation du premier.
1 0
Score : 16
Prénom : Byan
Nom : Wells
Cycle : Premier cycle obtenu.
0 0
Score : 191
Nom : Alou
Prénom : Chiki
Cycle en cour : Aucun, cycle premier obtenu.
0 0
Score : 274
Nom: Belte
Prénon: Artaïs
Cycle en cour: 1 cycle
0 0
Score : 1734

Votre inscription vous sera refusée si vous n'avez pas obtenue au moins le cycle 1 de l'académie. Je vous remercie de votre compréhension, élève.  Si néanmoins vous le possédez, précisez le sur l'inscription.

Cordialement, l'administration.

0 0

[HRP] Je vous préviens que le premier cours aura lieu le 27/03 à 22h à l'académie. Merci. 

NB : J'ai mis en place un discord pour faciliter les informations des cours et des lieux, ainsi que toute info à passer. Merci à tout ceux voulant rejoindre les cours de s'y placer afin de faciliter la communication.

[Hrp/off]

0 0
Score : 12

[HRP] Juste pour dire, pour ceux qui ont cours le lendemain (irl bien sur ^^') ils font comment ? [HRP]

0 0
Score : 410
Nom : Strahlung
Prénom : Brems
Cycle en cours : Deuxième
0 0

Pour les absents, il suffit de me prévenir ici ou sur le discord. Je leurs passerais alors une version pdf irl du cours et une version irp pour qu'ils ne ratent rien! tongue

0 0
Score : 274

cool, merci

0 0

Je vous préviens que pour des raisons irl de travaux en retard et tutiquanti, je me dois de repousser le cours au vendredi 31/03, 22h. Merci de votre compréhension et désolé de vous prévenir si tard.

0 0
Réagir à ce sujet