FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP/Guilde] Le Souffle d'Excarnus.

Par Lyr1001 06 Décembre 2016 - 22:23:27

[HRP] Pour la petite musique qui va avec : Cliquez ici [/HRP]

Dans le monde des Douze, dans une taverne lambda, se trouvait un groupe de voyageur avec un emblème de guilde bleu, au symbole représentant un bouftou. Un curieux, après un moment d’observation, s'approche pour poser des questions aux différents membres de ce groupe, en prenant chaque membre à part. Un peu plus d’information sur ce "Souffle d'Excarnus" ne peut pas faire de mal… N’est-ce pas ?

Arthur Von Croy

-Pourquoi le nom « Le Souffle d’Excarnus » ?

… M’bah… Euh… Ah ! Je sais ! [Il souffle sur la tête du type. On peut voir qu’il lui crache presque dessus, il voulait certainement le faire tomber de son tabouret, rien qu’à la puissance de son souffle]. … Foooooou… Tu vois ? [Il le pousse le type de la chaise, pour le faire tomber]. SOUFFLE ULTRA PUISSANT !!! Et ensuite Excarnus… [En aidant le type à s’assoir à nouveau] Parce que… Euh… Cléo bouffe de l’herbe ? Ouais ! Ça doit être ça ! Ener une fois disait que les filles, quand elles sont avec des filles, ça fait d’elles des bouffeuses d’herbe, vu que Cléo est avec des mecs et qu’du coup il fait comme une fille, ça doit faire d’lui un bouffeur d’herbe... COMME EXCARNUS ! D’coup... Excarnus il aime les hommes ou les femmes ? … Euh… J’pos’rais la question à Cléo’ !

-Et ça sert à quoi, votre guilde ?

- Ça sert à aider les gens ! Genre… On tape, et on aide ! Une fois, on en discutait avec Cléo. Il disait qu’on devait trouver les gens abandonnés. Mais du coup, on aide bien plus que ça ! Mais après, on aide que si on doit aider ! On ne doit pas en crever non plus, sinon, bah on pourrait plus aider ! Et si on n’aide pas, bah on ne fait pas ce que dis la guilde ! [Il bombe le torse]. C’est ça l’Souffle ! Aider et aider mais pas à en crever ! … Ça f’rais un bon slogant… J’d’vrais en parler à Cléo’. Enfin, il doit être occupé à genre… Lire... Un livre… Une fois je l’ai vu lire un livre sur un truc de Sufokia d’du passé super lointain… C’mec est aussi drôle qu’un Namo… ET UN NAMO CA NE PARLE PAS !

-Vous avez une hiérarchie ?

Ouais ! C’est Cléo’ l’chef ! Mais c’tout ! Et après... Genre… Bah il y a moi, qui lui dis quand il a tort, et il a souvent tort. Ener dit que c’parce qu’il est pédé, mais j’crois pas qu’ça a un rapport, c’pas parce que t’en a pleins l’cul qu’t’en a pleins dans l’cerveau. Mais Cléo si ! Mais d’fois, il panique, et du coup il n’a plus rien dans l’cerveau ! … Mais toujours plein dans l’cul d’après Ener.

-Vous pensez quoi, des autres membres ?

C’comme une famille, ouais ! Y a Nako, Zaru, Ener, Cléo’, Adal’, Sili’ ! Ah ! Et Délire et passion !

Nako et Zaru, c’mes gosses ! Genre Nakomi et Zarumi Von Croy ! Et Lian et Lian Von Croy ! à nous 8– [On peut entendre derrière : « CINQ, ARTHUR ! »] ... C’que j’ai dit ! Et genre... Ils sont géniaux ! Parce qu’ils font pleins d’trucs ! Et ils sont forts !

Ener, c’lui que j’connais d’puis plus longtemps ! Lui aussi c’pour ça qu’c’est mon gosse ! Et… Des fois il sait plus trop où il en est, d’coup, j’l’aide en lui tapant d’ssus ! Des fois il en a b’soin ! Et après il comprends et il sait c’qu’il doit faire ! Comme moi, il suit son cœur, ouaip ! Même s’il s’trompe, il continue d’le suivre ! Réfléchir, on laisse ça à Cléo’.

Cléo’, c’le chef, c’lui que j’connais d’puis d’moins longtemps, mais c’est aussi mon gosse ! J’l’aide d’fois à moins paniquer, mais j’sais que j’l’inquiète aussi, faudrait que j’lui trouve un p’tit ami… Mais j’connais pas d’aut’ « broutteur » d’herbe… D’coup… Il restera seul à jamais ! T’façon, vu sa taille, on doit croire qu’il est plus p’tit qu’Ener en âge, alors qu’c’est l’plus vieux d’nous tous, j’crois !

Adal’, il était avec Yowan à un moment, j’crois qu’il y a des histoires, mais c’aussi mon gosse ! J’pas pu trop lui parler, mais j’ai pu l’aider en lui donner un havre-sac qu’j’avais ! Il a été détruit d’l’intérieur, mais j’espère qu’ça l’aidera !

Sili’ elle est v’nu y’a pas longtemps ! Avec délire et passion ! [Le journaliste demande de qui il s’agit]. Ouais ! Délire [Il montre son pec droit, le tâtant.] et Passion ! [Il fait de même sur son pec gauche.] Ça fait trois en un ! ET ILS FONT « BOING » !

-Vous avez des activités ?

… Bah, j’aime bien aider les gens, boire, manger, m’entraîner [Nakomi : IL PARLE D’ACTIVITES DE GUILDE !] Oooooh… Si un membre a b’soin d’aide, on va l’aider, ‘puis d’fois on s’entraine ensemble, aussi. Une fois, on est parti avec moi et Daëma et Cléo dans la cascade d’Amakna, j’les ai explosés ! Mais c’était cool ! Et genre on discute, on s’amuse, on s’prend pas la tête, mais on aide les gens comme on peut, on dit où va not’ cœur !

-Il y a des coins que vous fréquentez plus que d’autre ?

… Y a l’infirmerie, où j’y vais parce qu’ils sont toujours là-bas, ils font pas gaffe, d’coup j’dois aller les voir, pour les engueuler. Anah elle est cool d’nous laisser y aller. Anah, c’l’infirmière d’l’infirmerie. Oh, j’viens d’comprendre … ! Dans une infirmerie, il y a une infirmière, parce que c’presque l’même mot ! … D’coup, pour les méd’cins, c’dans une « médicerie » ? …. J’demanderais à Nako !

‘Près, on est souvent à Astrub ! ‘Puis… D’fois j’vais à Amakna, vers les cascades ! C’un bon endroit pour s’entrainer ! On s’éclate bien ! On fait en sorte d’toujours s’amuser !

-Une dernière chose ?

Z’êtes pédé ? Na’, parce que Cléo il est en recherche d’quelqu’un. [L’homme se lève pour s’en aller] … ALLEZ, IL EST COOL CLEO’ !! PUIS C’LUI QUI S’EN PRENDS PLEINS L’CUL !! [Cléonos : Arthur est ce que tu es ENCORE en train de me foutre la honte auprès des gens ?!] … Nooooooon ? … BON J’AI FAIM ! ET SOIF ! PASSEZ MOI UNE BIERE !

Ener Giélec

-Pourquoi le nom « Le Souffle d’Excarnus » ?[

[Le jeune iop semble prendre l’interview à la légère] Bah,j’sais pas ! J’pense que c’est plutôt parce que Cleo’ était gros quand il était petit alors on devait l’appeler « Excarnus » et qu’ensuite, il soupire tout l’temps ! … OH, UNE CUISSE DE BOUFTOU LA-BAS, R’GARDE ! [Il part ramasser une cuisse de bouftou périmée qui était au sol depuis très longtemps.]

Ch’pas ché choui cha dechui che chébut meh che penche cheChleo … [Après avoir dit ça, Ener retire les morceaux de viande périmée de ses dents tandis que l’homme appelle Cleo’, pour traduire.]

Ener : … Ih chveu fairh de l’enthred dansh le monde des chouzes !

Cleo’ : Il veut faire de l’entraide dans le monde des Douzes.

Ener : Eh echder les chautres !

Cleo’ : Et aider les autres ! [Ener finit de manger sa cuisse ensuite et Cleo’ s’éloigne à nouveau.]

Gérard Chie… ? Na’, on en a pas.

J’les adore, c’est ma famille ! J’me bats pour eux et j’me battrais toujours pour eux ! Même les nouveaux font partie de ma famille et les gens futurs aussi ! Et d'ailleurs... [Ener s'approche de son interlocuteur et murmure.] T'sais que Cleo' est pédé ?

Bah, ouais ! Comme tous les Iops, j’adore m’entraîner, me battre et manger des délicieuses choses ! [Ener détourne l’œil sur de la nourriture.]

Ouais, je passe beaucoup de temps à m’entraîner à Dathura !Pour l’instant, on reste beaucoup à Astrub mais Cleo’ a l’air de penser que la ville devient dangereuse.

-Une dernière chose ?

Heum… Heeeeeuumm… [Il restera avec une main sur sa bouche,réfléchissant… Des heures et des heures jusqu’à ce que le poseur de questions soit parti. Et il restera encore là… Jusqu’à ce qu’il voit de la bouffe.]

Nakomi et Zarumi Von Croy

- Pourquoi le nom « Le Souffle d’Excarnus » ?

Nakomi : Euh … J’avouerais que je n’en sais ri- [Elle se fait couper par le frère].

Zarumi : J’suis sûr que c’est parce que Cléo’ il à les ch’veux comme un bouftou ! Comme Excarnus d’coup eh ! Puis euh … parce qu’il aime souffler ?

Nakomi : … Je ne suis pas sûre que ce soit ça … Pour moi ce serait … Eum … Comme un Souffle qui vient relever les personnes et … Bref …

- Et ça sert à quoi, votre guilde ?

[Les deux, en chœur].

Nakomi : A aider les gens.

Zarumi : A taper les méchants !

[Les deux se regardent, puis reviennent à leurs interlocuteurs]

Zarumi : J’préfère taper moi eh !!

Nakomi : Mais il ne faut pas taper tout le mo- [Se fait couper, de nouveau]

Zarumi : Les héros ils tapent toujours les méchants ! Et Arthur il tape toujours lui ! Même En- … ENER EST UN MECHANT ?!

Nakomi : … Désolée, il ne réfléchit que quand il le veut.

Zarumi : [en ricanant] Aller !! Une autre question !!

Nakomi : …

- Vous avez une hiérarchie ?

Nakomi : Je sais que Cléo’ est en quelque sorte le chef … et Arthur le papa, ça compte ? Ener serait surement l’adolescent impulsif … Et nous je ne sais pas.

Zarumi : Moi j’veux être un général !!

Nakomi : … Pourquoi un général ?

Zarumi : Parce que c’classe ! T’veux être quoi toi ?!

Nakomi : Juste être membre me suffit …

Zarumi : Elle veut être générale aussi !! [Le jumeau bombe le torse d’un air fier, en tapotant le dos de sa sœur].

Nakomi : Je n’ai jamais dit ça !

- Vous pensez quoi, des autres membres ?

Zarumi : Moi j’les aime tous bien !! Pis Lian aussi il les aime bien même s’il n’arrête pas d’gueuler ! Puis y’a Anah aussi même si elle en fait pas partie, et [il enchaine plusieurs prénoms avant de se faire couper d’une main sur son épaule de la part de sa sœur].

Nakomi : … Tu vas l’embrouiller, là. M’enfin … On forme tous une grande famille, je pense. Si c’est ça une famille je n’y connais pas grand-chose et puis d’après mon livre j- [Se fait couper]

Zarumi : Stooooop, elle part trop loin ! Aut’ question, eh !

- Vous avez des activités ?

Zarumi : Ouais ! J’aime bien bricoler, pis écouter Nako’ lire aussi, sauf si c’est trop chiant !

Nakomi : Il parlait d’activité dans la guilde frérot … et je suis médecin, même si c’est moins efficace que des soins d’Eniripsa, j’essaye de me rendre utile. Et d’aider de mieux que je peux. On essaye aussi de nous contrôler, nous et Lian. Pour éviter de faire des bêtises, pas vrai ?

Zarumi : [Il sifflote en regardant ailleurs].

- Il y a des coins que vous fréquentez plus que d’autre ?

Nakomi : Cela dépend des besoins … mais on aime bien faire un tour à la source de Wakfu, pour notre bien personnel. C’est apaisant. Et Sberg, pour des raisons plus sérieuse.

Zarumi : Et à l’infirmerie aussi eh ! Et mon sactelier !

Nakomi : … Oui, aussi.

- Une dernière chose ?

Zarumi : Ouais ! J’serai l’plus fort des Eliotrope et un super héros !

Nakomi [regardant son frère] : …

Silinya Cryne

[BOING] [Mouvement de la forte poitrine de Silinya] Pas si vite, parlons déjà de moi ! Heu, alors, Bonjour je m'appelle Silinya Cryne, j'ai 25 ans, comme vous pouvez le voir je suis une Sadida qui a tout pour plaire [BOING] et je suis la dernière arrivante dans le souffle. Pour ce qui est du titre… On ne m'a pas vraiment expliqué, mais je pense que c'est une métaphore comme quoi nous sommes son souffle nous devons aider les Bouftous égarés ... je crois.

- Et ça sert à quoi, votre guilde ?

Comme je l'ai déjà dit, [BOING] nous sommes là pour aider les gens, même si je pense qu'on devrait faire payer nos services ...

- Vous avez une hiérarchie ?

Bah ... heu ... Cléo c'est le chef, mais le père du chef c'est Arthur et il a un autre enfant ... je ne comprends RIEN à tout ça, à vrai dire !

- Vous pensez quoi, des autres membres ?

Je les aime tous, même si parfois j'ai l'impression d'être un peu de trop, je tente de faire mon maximum ... mais ... Oh ... excusez-moi, je m’égare ! Je ne les connais pas tous aussi bien que ça, mais il y a beaucoup de garçons super-sexy ! [BOING]

- Vous avez des activités ?

Alors, j'aime beaucoup faire la sieste, j'aime créer des poupées, je collectionne aussi la lingerie, en plus j'ai eu un coup de chance j'ai eu un sac remplis de 250 STRINGS ! LA CHANCE QUE J'AI EU ! [L’homme lui demande de parler des activités de Guilde] Oh ! Excusez-moi ! [BOING] On fait dans le bénévolat, et en ce moment on aide surtout des gosses.

- Il y a des coins que vous fréquentez plus que d'autres ?

J'adore énormément dormir chez Cléo, c'est chaud, c'est confortable, je peux prendre des bains. [BOING]

- Oui ... Boing ... heu Oui... Une dernière chose ?

Alors oui je suis célibataire et ... vous avez beaucoup d'argent ? [Au moment où il répond qu’il a un salaire moyen, la Sadida semble déjà être partie].

Adalwen Esmond

Parce qu’un souffle est ce qui nous pousse en avant. Excarnus est une grosse boule de laine puante qui aide les siens. Les deux ensembles forment une guilde qui est plus qu’une guilde : une famille. Enfin, c’est ce que je crois. Il y a peut-être une autre raison, il faudrait que je demande aux autres. Je suis un membre assez récent.

Aider ceux dans le besoin et donner un foyer permanent. Ça a été le cas pour moi. Sinon on est une belle brochette de gens qui ne veut pas tout détruire sur notre passage contrairement à certaines guildes qui me malmènent. J’ai des principes, comme ma guilde.

Je considère Cléonos, mon mentor comme le chef, même si Arthur a plus d’autorité. Enfin Arthur, c’est comme le père de la guilde et Cléo’ est la mère. Il aime les hommes apparemment, comme la cuisine et le ménage. Du coup la guilde a un père attentionné mais blagueur et une mère qui ne veut pas qu’on le crie sur tous les toits.

Je les aime bien. Ils ne me rabaissent pas et m’aide quand je me fais tabasser. Ener m’a déjà sauvé la vie alors je le considère comme un ami. ‘Boing’ a une sacrée paire de miches, alors je ne peux pas me plaindre. Les jumeaux sont gentils avec moi. Anah n’est pas vraiment de la guilde mais je l’aime beaucoup. Non, non, pas juste parce qu’elle en a des gros et moelleux, hein ? Je ne suis pas ce genre de garçon, non mais franchement.

Je m’entraine pour devenir un grand féca et j’aide les gens sans rien demander en retour. Quand je ne me fais pas attaquer. Ah aussi, je suis en train d’apprendre plein de trucs utiles tout en aidant Anah avec ses comptes.

L’infirmerie. Je n’aime pas trop sortir en public après avoir été poignardé, il faut me comprendre. Ça fait atrocement mal se faire retirer ses points de suture. Puis, j’ai peur du sang alors je n’aime pas forcément me faire blesser. Ah, mais je m’écarte de mon sujet. Alors, on peut aussi me trouver dans les tavernes bien que je n’aime pas l’alcool. Rien de personnel, mais je trouve que ça a une odeur rappelant le vomi.

-Une dernière chose ?

Je suis célibataire.

Cleonos De Piteras

[Il semble réfléchir] Ah, le nom…Je pense que je n’en parle jamais. Je n’ai jamais vu cette créature moi-même,elle reste à l’état de légende à mes yeux… Mais de ce qu’on m’en a dit, ils’agit d’un immense bouftou, toujours accompagné. Je pense qu’on ne le voit jamais vraiment seul. Une immense bête, il me semble, dont la moindre respiration me propulserait peut-être même à l’autre bout de la pièce. Au moment de donner un titre à mon projet, je me suis dit que je voulais une communauté qui se serrait les coudes, toujours les uns avec les autres, toujours accompagnés. On va vers l’avant et jamais vers l’arrière, comme si un vent puissant nous en empêchait et nous poussait vers le futur. Alors le nom m’est venu ainsi. C’est un peu… Imagé et niais, non ? Surement.

Nous nous protégeons les uns les autres, mais nous aimons aussi aider ceux qui le demande. Je vais régulièrement aider quelques grands-mères à faire leurs courses, mais je pense être le seul à rendre ce genre de petits services. Mais il faut bien être rémunéré un peu,non ?... Je ne vais pas juste dépenser ce qui me reste d’argent sans rien gagner à côté. Après, nos services sont gratuits la majorité du temps. On ne va pas faire payer un enfant pour retrouver ses parents : ce serait ne pas avoir de cœur. On a pour idée principal de n’attaquer que pour se défendre, et si un jour quelque venait à dire qu’un de mes membres a cherché la bagarre sans aucune raison… Je me devrais de lancer mon investigation et de m’excuser auprès de la personne agressée, l’aider à s’en remettre, et avoir une conversation avec mon membre. Mais pour l’instant, ça n’est jamais arrivé ! [Il finit sa phrase avec un sourire].

… Est-ce qu’on en a une ?Mince… Je ne sais pas vraiment, à vrai dire. Je suppose que je suis juste le chef ? Après, on se voit comme une famille, donc je suppose qu’on obéit tous à Arthur, d’une certaine manière. C’est un peu comme un père : il aune espèce d’aura de gentillesse et de paternité, je me demande comment il fait… C’en est presque agaçant.

Parfois turbulents, surtout les plus jeunes, mais en général ?... J’adore passer du temps avec eux. C’est un peu comme si chaque matin, je me réveillais pour les chercher, et ne pas savoir où ils sont m’angoisse toujours énormément. Je tiens peut-être trop à eux. C’est vraiment comme une famille. Il y a Arthur, le père, moi, Ener, les jumeaux, Adal et Silinya… Et on est tous des frères et sœur, je pense. Du moins, j’ai vraiment l’impression qu’on se comporte ainsi. On passe notre temps à se taquiner, mais au fond, on sait tous qu’on se pardonne tout le temps nos erreurs.Arthur et Ener peuvent être vraiment lourds parfois… Ils foncent tête baissée vers les stéréotypes, ils n’ont aucune notion de la honte et n’hésite pas à étaler ma vie personnelle entièrement dans des lieux publics, avec même parfois des idioties qui sortent de je ne sais où. Mais je ne peux pas rester en colère contre eux. Fichue aura familiale. Les jumeaux, Nakomi et Zarumi, sont toujours très gentils, et complètement différents. Zarumi entre plus dans la catégorie« tête baissée », mais Nakomi… j’ai toujours l’impression que je peux avoir une conversation sérieuse avec elle. Adal et Silinya sont plutôt nouveaux, mais ont toujours le sourire. J’aimerais vraiment qu’on puisse construire des liens plus puissants.

Des activités ?... A part aider ceux dans le besoin, pas vraiment, je suppose ? On passe juste notre temps ensemble, et c’est suffisant ! Peut-être devrions nous faire plus de voyage, ou bien des jeux de groupes… Ça pourrait être amusant, mais j’ai vraiment peur qu’on se moque encore de moi. Je suis assez niais et dramatique,quand je m’y mets. Encore une chose à corriger… Il nous arrive de nous entraîner, parfois. J’ai fait beaucoup de progrès depuis que je suis avec eux.Vous voyez, avec eux, l’optique du vent qui nous pousse tous vers un progrès marche plutôt bien !

J’ai un peu honte de le dire mais… L’infirmerie est devenue comme une deuxième maison pour nous. Avec deux Iops dans la guilde… Ils se battent constamment pour s’entrainer, ou bien quand on a des problèmes… Anah est presque comme une membre, au final, vu qu’on la protège et qu’elle nous soigne. Un peu comme une mère ?... Non, pas non plus. Disons, une amie de confiance. Sinon… Je suppose qu’il y a notre taverne ? Hm. La taverne est un bon endroit où se retrouver, quand on ne me force pas à boire. Je ne tiens pas vraiment l’alcool…

-Une dernière chose ?

… Vous n’auriez pas les réponses des autres avec vous ?Juste pour vérifier que c’est publiable ?... [Il prend le carnet qu’on lui tend, grimaçant un peu plus à chaque page] … Il serait possible de brûler tout ça ?... Non ?...

0 0
Réactions 78
Score : 96

[/HRP] N'ayant pas vu le rendu final, je le trouve vraiment sympathique ! Bien joué à tous et tu as fait du bon boulot Cléo'! Oh et... First. O/ [/HRP] 

0 0
Score : 650

[HRP]
J'ai pas vu le rendu final avant ça et je trouve que ça rend bien ! *-* Beaucoup de réponses m'ont fait rire x'D
*pouce levé* Good job
[HRP] 

0 0
Score : 4710

[HRP] Car j'adore les "Draw the squad" memes.[HRP]

(Un jour, on aura une image avec Silinya et les nouveaux membres, promis /PAN/)
2 0
Score : 373
[HRP]

Je ne suis clairement pas du genre à lire de longs pavés mais là... J'ai juste été absorbé par la façon dont ça a été écrit ! Alors j'aimerai poser une question : êtes vous ouvert au recrutement ? J'aimerai intégrer mon Hupperieur dans une guilde RP et lui permettre de développer son BG ! Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est qu'il a terminé ses écoles d'Huppermagie en avance (19 ans), qu'il est plutôt doué en feu, air et moyen en eau, mais archi-nul en terre, il est donc partit à la conquête du monde, toujours plus avide de connaissance à chaque découverte ! Ce n'est peut-être pas le but de votre guilde, mais il pourrait toujours apprendre des choses sur le monde vu par d'autres personnes et découvrir avec des voyages ou des missions !
Bref, j'ai posé ma candidature, dites-moi si vous pensez qu'il y a moyen qu'il puisse vous rejoindre smile
Je serai sûrement connecté sur mon Eliotrope "Black-Whole" (connue de Nakomi et son frère :p ) smile

[HRP]

0 -1

[HRP] On est toujours partant pour accueillir de nouveaux amis ! Ajoute Cleonos Piteras en ami, et MP quand tu es connecté ! Je vais essayer de t'ajouter de même ! [/HRP] 

1 0
Score : 483

/HRP/

J'avoue, j'ai rit. Assez fort même. Et rien que pour tout ce bullshit je rajoute un peu de coeuritude à vous.
Avec tout mon soutient même si ça vaut que dalle et avec tous les cookies du monde !
- Karl, qui décidément adore ces dessins à Lakon
PS : Coucou Ener. biggrin

/HRP/

0 0
Score : 565

[HRP]

Bonjour, j'aimerais integerer un perso' dans votre guilde. C'est un concept original. Le personnage s'appelle Romy. Est-ce que cela parait possible ?

(Oh et btw c'est grave bg. J'aime bien. Si en plus les membres sont rajouté au fur et à mesure, ça peut être vachement drôle.)

Alors, pour Romy, c'est oui ? c: c: c:

[/HRP] 

0 0
Score : 520

[HRP] SilveredSoul : Il est pas déjà mort ton perso' ?[/HRP]

Personnes concernées par cette histoire : Arthur Von Croy & Anah Lyss.

Par une douce après-midi, dans l’infirmerie, Anah s’occupait de remplir les fichiers des derniers clients qui sont venus à l’infirmerie. Cet après-midi semblait calme pour elle, elle s’était préparé un bon petit thé aux mûres, sur son petit siège confortable, enfin un peu de repos !

Néanmoins, ce calme ne dura pas, un grand et colosse Iop blond rentra dans l’infirmerie, le hibou n’a même pas eu le temps « d’hurler » son arrivé, que le Iop était déjà à côté d’Anah.

-ANAH !! [Hurla-t-il.]

- Oh my... ! [La jeune Eniripsa en prit un sursaut, et faillit renverser son thé sur ses copies.] Vous m’avez fait peur... Arthur. Que puis-je pour vous ? [Dans son sourire professionnel.]

- J’b’soin d’toi ! En faites, je veux qu’tu écris c’qui s’est passé pendant l’anniv’ d’Cléo’ ! T’sais c’qu’on a fait et tout et tout ! [Dit-il, en sautillant presque sur place.]

- Pourquoi vous ne demandez pas ça à Cléonos ? [Répondit-elle,en arquant un sourcil.]

- Parce que j’veux lui faire lire après !

Après cette réponse, Anah écoutera et copiera chaque mot qu’Arthur dira.

L’Anniversaire de Cléonos.

Y a quelque temps, j’avais d’mandé à Anah des infos sur Cléo’,‘puis, j’me souv’nais qu’il avait parlé d’son anniv’ c’t’ai le .. 3 descendre.Pour l’année… Un truc proche d’zéro, certain’ment. (« Oh my,interrompit Anah, ce n’est pas possible ce que vous dites, il a 22 ans » « Hein ?… Bon bah raye, et mets il y a 20 ans. ») ça doit être il y a 20 ans. D’coup,j’voulais marquer l’coup, et j’voulais pas le dire à Cléonos, car il fallait que ça soit une surprise, sinon, c’est pas drôle.

J’d’abords acheté un livre à Anah en lui posant aussi d’questions pour savoir c’mment faire un anniv’, ‘puis,avec l’aide des jumeaux, qui étaient à Sberg à c’moment là, j’suis parti chercher des pièces détachées vers un château abandonné, il y avait trois tonnes de robots, j’me suis dit qu’les pièces pouvaient l’aider.Par la suite,j’dû prév’nir tout l’monde qu’on d’vait organiser un truc. Alors, avec tout l’monde,on a trouvé un havre-sac, qu’on a décidé d’utiliser comme Q.G. général ! Il y avait tout : Les décorations, l’gâteau qu’on d’vait aller chercher, les invités… Mais il manquait encore quelques p’tites choses.

D’jà, la mère d’Cléo’,Cléo’ la veille d’son anniv’, avait dit qu’elle allait v’nir aujourd’hui, sans dire la raison. D’coup, il fallait l’attirer ! Alors, j’ai tendu un sac d’pierres nulles à sa mère, pour l’attirer ! Et ça a marché ! J’ai réussi à piéger une Enutrof ! J’suis trop fort, et ouais ! (« Vous lui avez donné un sac de pierres précieuses… Vous étonnez pas qu’elle vous suit,après… [L’Eniripsa poussa un soupir.] »)
Pendant toute la journée, j’d’mandé au reste d’groupe d’ignorer Cléonos, pour qu’on s’r’trouve dans l’sac surprise,et j’avais demandé à Anah d’jouer l’rôle en disant qu’il fallait qu’elle aille voir la mère pour aller voir sa santé ! Ça a marché ! Cléonos il a tout gobé ! On a fait croire à un (« Enli-... Enlè-…, Arthur se reprenait tout le temps. » « ...Enlèvement, non ? Reprenait l’Eniripsa avec un sourire. » « … J’le savais, c’t’ai juste pour voir s’vous suiviez ! ») Enlèvement ! Il était tout paniqué, et il a plongé tête baissée dans l’sac qu’on avait mis dans l’noir, et on a hurlé « JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ».Il était choqué ! Mais ça s’voyait que ça lui f’sait plaisir ! J’lui ai fait les cadeaux d’nous tous ! ‘puis on a chanté, avec le gâteau. Il était gros, et bon ! Tout l’monde était content, sauf la grand-mère, elle devait avoir ses règ- (« Je ne peux pas écrire ça.. ! [Rétorqua Anah.] ») un problème.

J’espère qu’du coup, Cléo’ était content qu’on soit tous ensemble à c’t’anniv’ ! Adal’,moi, Ener, Sili’, Anah, sa mère, Nako, Zaru, Lian, Lian… ça prouve qu’on l’soutient et qu’il nous soutient !
‘puis, j’sais qu’il a aimé ses cadeaux ! J’espère qu’on s’éclatera encore pleins d’fois comme ça ! C’pour ça qu’on a fini c’t’anniv’ sous une photo qu’Anah a prit ! Et tout l’monde a souri, sauf la grand-mère. Continuons d'nous amuser comme ça, avec d'aut's, et tout et tout !

-… Terminé ? [L’Eniripsa regarda Arthur.]

-Ouais ! Merci Anah ! [Il accompagne ses paroles,avec un sourire et un pouce levé.] J’vais lui montrer !

Le jeune Iop prit la lettre rapidement, et repartit aussi rapidement qu’il était venu. Quant à l’Eniripsa, elle reprit ses occupations,en passant quelques coups d’œil vers la photo qui a été prise : Le Feca brun soufflant ses bougies, entouré de tous ses amis.

-Il n’est jamais trop tard pour retourner en enfance, n’est-ce-pas…Cléonos ? *Elle rit doucement à sa phrase.*
0 0
Score : 7

Boooonsoir,bonjour,j'ai été vraiment intéressée par votre présentation,et je souhaiterais vous rejoindre,avec mon perso,qui est une subliiiiime ~~ éniripsa,du nom de Seyri Klakstenn.Bon jeu!biggrin 

0 0
Score : 373

Je viens de la voir ton éniripsa à la taverne, une vrai brute ! o_o

2 0
Score : 520

[HRP] Artrion : Alors, pourquoi pas, ça serait même avec plaisir, il suffit juste de rencontrer un de nos perso's IRP. smile Et d'en parler. Tu peux très bien dire que tu as entendu parler de la guilde, ou un truc du genre, etc.. Si tu plais aux personnages IRP, ça suffira entièrement ! [/HRP.] 

1 0
Score : 7

Oui,alors,comme disait AtomWarrior,mon éniripsa est une vraie brute,mais elle peut-être gentille,et généreuse,n'ayez pas peur d'elle!e.e

0 0

[HRP] Faut croire qu'au souffle on est vraiment très kon XD Du coup, Les soeurs Dathura sont un peu cramée, mais à part un mannequin et un des murs, tout va bien ! [/HRP]

2 0
Score : 1450

[HRP]Mon dieu, que j'ai ri. J'ai hâte de retrouver vos persos, voir dans quel drôle d'état ils sont, tiens. Anah va encore avoir du boulot laugh [/HRP] 

0 0
Score : 903
Adalwen et les piafs

Il n’avait pas encore été blesse de la journée et la perspective le rendait d’excellente humeur. Adalwen était naturellement poissard et faisait des grands efforts pour ne pas finir tranché en rondelles chaque fois qu’il sortait de son havresac ou d’un bâtiment.

Parmi la vaste étendue d’Astrub,il affectionnait particulièrement l’infirmerie puisqu’il pouvait y étudier au calme sans trop se faire déranger ou juger. Il n’aimait pas que les gens sachent qu’il était un féca analphabète incapable d’utiliser sa bénédiction correctement.

Le nombre de fois où il s’était téléporté sur des gens ne se comptaient plus et chaque incidences le faisaient rougit de honte juste à y repenser. Généralement, cela tombait toujours sur des filles avec de grosses poitrines. Même Anah, l’infirmière y était passée.

Au moins, se disait-il, il était officiellement guéri du statut de gay, apparemment contagieux selon Arthur Von Croy. Et cela c’était une bonne nouvelle. Lui, il voulait avoir une petite amie avec de la poitrine, pas un colosse musclé.

Il revint brutalement à la réalité quand il fit son atterrissage raté dans l’infirmerie. Cette fois-ci, il le constatait, il avait glissé sur un cadavre de chacha hors du havresac et cela l’avait fait chuter la tête première. L’adolescent était plus solide qu’iln’y paraissait alors il se releva d’un coup tandis que Brindibou, le hibou-sonnette lui hurlait encore dans les oreilles.

-Aie…

Il n’aimait pas du tout ce piaf.À cause de lui, il n’entendait plus de l’oreille droite pour un moment. Il respirait un bon coup, reprenait son sac de graines pour animaux, puis repartait vers la section du refuge. Il aimait bien aller s’occuper des bêbêtes,excluant les volatiles, mais il s’occupait pareil du gros tofu ventripotent et de la truche.

- Tiens? Anah est encore partie chercher une livraison. Visiblement aujourd’hui je ne trouve personne. J’ai encore dû me réveiller trop tard.

Il pensait à haute voix tandis qu’il remplissait la gamelle des animaux en commençant par la truche et la petite Moogr. Il profitait de sa routine pour se remémorer ce qu’il lisait et étudier.Il en était encore qu’au livre La magieféca pour les nuls, mais c’était un bon départ. Un peu plus et il sifflerait un air de sa vieille Brakmar natale. Mais les animaux n’aimaient pas sa manière de siffler.

Adalwen s’arrêta devant le ventripotant, son pire ennemi, puis tendit la main doucement afin de prendre la gamelle vide. Visiblement il n’était pas assez rapide puis que sitôt la main dans la cage que le monstre emplumé lui picorait la main jusqu’au sang.

-AIIIIIIIIIE! Bordel de merde…de fils de bwork consanguin.

Il savait sortir des insultes à l’occasion. Sa main lui faisait souffrir le martyre, mais il s’activait à terminer sa routine pour aller se replonger dans son livre illustré. Le féca était sans conteste le noble le plus étrange de la région. Avec une fortune colossale et aucune éducation, son nom ne figurait que depuis six mois dans la liste des nobles de Brakmar.

Par un pur hasard ce fut à ce moment-là qu’Anah entra dans le sac pour voir un Adalwen domestique essayer de se bander la main lui-même sans succès.

-Oh my…! …Adalwen… Vous vous êtes encore blessé?

Le féca souriait d’un sourire niais qui lui allait comme un gant. De sa main valide il se frottait les cheveux.

- Ce n’est pas grand-chose…juste ce piaf encore.

Anah ne le laisserait pas reprendre ses activités normales avant d’être soigné. C’était le même scénario presque tous les jours.

(HRP) yaya! Adalwen Esmond Yowan Noomshine Scarlet voulait mettre son grain de sel ici mwéhé. Ah mise en forme pas imppec' mais les forums me détestent : 3 (fin du hrp)
0 0
Score : 229

Je trouve ça très mignon et original comme présentation. Les dessins du squad sont très mimis (surtout Ener qui me fait marrer avec ses poses x) )

Sinon, elle se trouve où cette infirmerie dont vous parler avec la jolie ninfirmière ? :3

0 0

[HRP] Elle se trouve tout près de la statue d'Ecaflipus ! Le havre sac s'appelle "L'infirmerie" ![/HRP] 

0 0
Score : 2450

[HRP] J'vais juste glisser ça par ici... *Swip*

[/HRP]
0 0
Score : 650

[HRP]
J'approuve ce dessin ! x'D Pauvre Cléo' ...
[HRP] 

0 0