FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Hrp] La traque de la Team Racket

Par Pandora-Le-masque 07 Juillet 2016 - 15:39:59
Salut à tous bande de chips! Depuis peu j'ai remonté une guilde complètement pour le délire avec des potos irl. J'me suis dis : " J'vais refaire le jeu avec eux, car il débutent et tout. Y sont pas rôliste mais ça je m'en cogne. "

On a ensuite joué, nos persos, nos premiers niveaux. Et là dans ma tête y'a eu un déclic. J'ai monté avec eux la guilde de la Team Racket. (Guilde Semi-rp.)

Maintenant je vous propose le principe :

1 : Grace à ce belle outils qu'est Mapfu, je vais régulièrement donné la position de la Team Racket en séance de pex/braconnage et autre vadrouillage de malandrin. Donc chacun des rôlistes qui voudra bouger un peu d'Astrub peux partir en quête de casser la tronche à la Team Racket.

2 : Mais attention, la Team Racket ne sont pas des rigolos, et tout combat se fera par le biais de duel. (Pour le moment, la Team est à ses débuts. Donc plutôt simple non?)

3 : Si vous gagné, youpi! Vous avez mis un K.O. un malandrin Sufokien, vous pouvez être fier de vous, vous aurez une bonne petite anecdote à raconter à vos amis qui glandouillent au parc des namoureux.

4 : Si vous êtes tenter en tant que joueur de rejoindre la Team c'est très simple. Premièrement il vous faut un nouveau perso niveau 1. Il devra être sufokien. Et en aucun cas, le joueur ne pourra utiliser quoi que ce soit de ses autres persos pour booster, PL, ou encore équiper son Racketteur. Le Racketteur vie avec sa Team et pex avec eux. Ou en solo. Jamais de PL. Le but est de profiter de divers instants rp inter-guilde et de l'interaction que viendrons créer les personnes nous traquant.

5 : N'imaginez pas pouvoirs tuer un Racketteur... Il s'envolera probablement dans les airs après un bon gros coup de poing ou tombera K.O.
Le principe ici est de donner sa chance à tout le monde, et pas qu'un THL vienne les tuer pour en finir.

6 : Les actions de la Team Racket sont principalement, des rackettes, (bah wai) du braconnage de monstres et quelques vols à l'étalage. Les rumeurs cours comme des petits sidoas. Alors bon, c'est facile d'être au courant irp.

7 : Chaque racketteurs devra porter les couleurs de la guilde obligatoirement, histoire de se faire voir de loin aussi.

8 : Chaque racketteurs devra et aura obligation de donner sa position si il est seul sur mapfu et de dire ce qu'il est en train de faire.

Voilà, j'espère avoir étais clair, si vous avez des questions/suggestions, n'hésitez pas.

"Par la sainte Bourse à Kama!"

Lart Naque, Fralendis Asendal, Lunatic Pandora. 
1 0
Réactions 3
Score : 106
//HRP//

Muhhééhéhé, sérieusement moi qui aimait mais pas du tout le jeu, j'retrouve mon plaisir avec ça !

//HRP// 
0 0
Score : 668

[HRP]

Not bad ! A voir ce que ça donne une fois mis en place.

[/HRP] 

0 0
Score : 1735
Ajout de quelques règles en plus pour les racketteurs. 
0 0
Réagir à ce sujet