FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Rumeurs...

Par Shadow-Eylan 29 Avril 2016 - 00:09:26
Réactions 223
Score : 16
Il paraissait qu'un feu s'est propagé durant la nuit du 8 Novamaire dans les coins reculés de l'archipel de la Pandalousie. Des gardes disaient que des sortes de goules enflammées dans leur entièreté s'en prenaient à des innocents pour une raison pour le moment toujours inconnue. Concernant le témoignage émis par les réfugiés de ces coins reculés, certains disent qu'un Iop accompagné de son clan se bat toujours là-bas pour calmer l'ennemi.

Ce ne sera que le lendemain très tôt au matin qu'un Iop viendra avertir les villageois du coin, leur disant que la situation est sous contrôle et qu'il devait absolument éviter une personne vêtue d'un haut de forme et un long manteau, et garder leurs enfants en sécurité et toujours accompagné.

Selon les dires, le Iop portait un kimono bleu nuit brûlé à moitié et possédait des cheveux d'un bleu tout aussi foncé, un énorme pinceau de calligraphe brûlant telle une torche dans son dos avant que celui-ci ne fonde à nouveau vers les tréfonds de la Pandalousie.

​​​​​​********************************

​​​​​​Trois jours se sont écoulés depuis le grand incendie de la pandalousie, de la fumée a fini par persister sans grand danger notable par les habitants alentours, le tout s'étant enfin dissipé... Sans doute est-ce la fin de ce terrible événement ? Ou bien les prémices d'une catastrophe à venir... 

Quelques personnes curieuses ou peut-être fou ont décidé de voir ce qui se tramait dans cette forêt lointaine, quelle ne fut pas leur surprise lors de la découverte d'un village réduit en cendres, ne laissant plus qu'un sol stérile, complètement noir et sans aucun signe de vie... Les gardes du coin sont encore en alerte, espérons que tout se passe bien... 
1 0
Score : -47
Au cours d'une discussion entre un groupe d'Astrubiens, le mercenaire Itrema vint à passer par là.
Il essuya des regards méfiants si ce n'est  méchants et agressifs.

Quoi ?
Non.
J'ai juré  !  Par la brise et les douze ou quatorze dix-huit ! Je n'y suis pour rien !

?
Oui.
Oui j'y étais.
Oui dans la nuit exact. Long manteau et chapeau haut de forme. Exact ! Mais non ce n'était pas moi !
Vous n'avez pas de preuves de toute façon !

**Pff. Je ne sors jamais des Terres d'Astrub. Comme par hasard...la pandalousie, cette nuit et cette envie si bizarre qui m'y a conduit. Serait-ce encore ce "sentiment" mystique ?
Pourtant je n'ai rien vu.
C'est décidé je ne sors plus du territoire.
>_<'

[ Je ne sais pas si il y a réellement eu une scène RP la bas mais si oui j'ai l'seum. J'aurais bien pu vous croiser. Je me suis baladé avec Itrema dans la nuit sur les terres de Pandalousie. ]
2 -1
Réagir à ce sujet