FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Rumeurs...

Par Shadow-Eylan 29 Avril 2016 - 00:09:26
Réactions 221
Score : 907
Il est dit qu'une grande ombre recouverte au visage d'un masque forgelé agit tel la cape du Grand Sournois et emporte ceux qui sont recherché par la justice des quatre nations dans l'ombre.
Elle ne répond que d'un nombre pour prénom lorsqu'elle est sollicitée : Trente-Cinq.
0 -5
Score : -1058
Depuis quelque jours, vous pouvez noter de vos propre yeux, qu'un nombre anormalement élevé de chienchien sauvage se balade dans les rue d'astrub, Si vous en croiser un vous verez qu'il ne bouge presque pas, sauf si il bougez déjà, Surement un lien avec les ouginaks présent en ville !
2 -10
Score : 1733
Depuis maintenant plusieurs semaines, l'activité de la Taverne d'Amakna n'a de cesse de grandir. Mercenaires, aventuriers et famille s'y installent pour passer d'bons moments, alliant beuveries, boustifailles et détente. Ainsi cette taverne pend vie et accueil les aventuriers avec le sourire et d'la bonne bière!
2 -3
Score : 5429
Le bruit court qu'un navire aurait sombré en pleine mer, sans qu'on sache vraiment où ni comment. Certains parlent d'une mercenaire chevronnée qui aurait largué une horreur à écailles sur ses propres mousses, d'autres accusent les courants marins et la fougue de la mer maudite. Les moins poétiques, eux, parlent d'une toutourista virulente, fatale pour l'équipage tout entier.

Quoiqu'il en soit, les spéculations vont bon train depuis que des cercueils sans noms ont été traînés hors du port de Bonta.
5 -4
Score : 259
Certains racontent qu’une Pandawa ouvrirait une taverne ce soir à 21 heures à Astrub au pied des escaliers reliant le parc à la statue d’Ecaflipus mais qu’elle ne resterait ouverte qu’une semaine.
3 -4
Score : 3604
L'on aura dit dans Astrub, notamment son propre auteur, Haankor, qu'un nouveau livre venait d'être publié, il s'agit du Livre I des Lettres Chafouines.

[HRP]

Meow !

Le Livre I est donc disponible pour tout le monde de façon RP sous forme de livre à lire, tout simplement, voilà !

Katze~

[HRP].
2 -8
Score : 360
Les rumeurs font état d'un club aux moeurs étranges et à la forte consommation de bière. Absent des registres depuis fort longtemps, ce petit groupe aurait refait surface suite à une erreur administrative et à une trop grande ingestion d'alcool.

Se présentant comme des hommes à tout faire efficaces, ses illustres (mais trop peu connus) membres cherchent tout type d'activité lucrative, que ce soit pour renflouer les caisses ou redorer le blason de leur compagnie.

Squattant où bon leur semble, ces drôles de tagazous clament haut et fort que non, la Dantadjeule n'est pas morte, et que non, la bière ne devrait pas être payante.
2 -3
Score : -0

Ces derniers jours , un Sadida bien singuliers serait revenu en ville après une absence tout à fait troublante  ...  

1 -5
Une plainte a était déposé par une certaine "Fani Ziberu" a Astrub au près des mercenaires

A huit heure ce matin, (donc pas encore passé lors du post) L'eniripsa est repassée au bureau des Mercenaire, retirant sa plainte, voici ces dires: "Je retire ma plainte contre Stacy, elle est peut-être un peut folle, mais elle m'as sauver aujourd'hui. Et ça serait ingrat de ma part de la remercier avec une attaque en justice.. Parcontre, ces deux conparses, Bahram et Nedim. Eux, je les attaque encore plus. Elle pourra confirmer mes dires, ils m'ont attraper par les éailes. Et bruler ces dernières, elle m'as soigner magiquement malheuresement mais il y a des témoins, beaucoup. Bahram m'as aussi envoyer un puissant coup de pied dans le ventre. alors je porte plainte, encore. Qu'ils soit jugé.

HRP] Oui, un édit ! Car tout est amenné a changé. [/HRP]
1 -7
Score : 1733
Il commence à se faire entendre au niveau des aventuriers et citoyens d'Astrub que certains havre-sac non verrouillés la nuit sont parfois cambriolés, qui plus est, certains citoyens se seraient fait agresser pour se faire prendre leurs bourses de kamas. Des petites frappes commencent donc à s'en prendre aux citoyens et aventuriers la nuit? Cela ne pourrait être qu'une rumeur... Pourtant les Mercenaires de la cité deviennent vigilants.
5 -1
Score : -39
Il s'entend dans la nations de sufokia, que certaines femmes en robes et en jupes, se font agresser par une horde de... Chachats ! Ces félin agresserais les jeunes femme. Et lais laisserais au sols, sans bléssure grave. Mais a chaque dois, les femmes agressée vont porter plainte pour la même raisons... On leur a voler quelque chose. quelque chose de plus secret que le plus grand des secret. Leur sous-vêtement !
2 -12
Score : 335

Il paraîtrait que la taverne de la pandalousie ait été repris par un Eliotrope et apparement, celui-ci semble chercher du personnel pour l'épauler dans la prise de cet établissement...

[/HRP] 

Pour toutes infos complémentaires hrp, vous pouvez me contacter via Tosuoh sur Wakfu ou Yoven#4880. 

Sur ce!

[/HRP]

2 -3
Score : 24

[HRP]

C'est impossible de "reprendre" un élément faisang parti même de la culture pandawa. Je m'explique :les pandawas sont de grands buveurs, il est impossible qu'une quelconque taverne de leur île soit sans propriétaire ! Genre totalement impossible, il aller c'est dans leur culture.

[/HRP] 
3 -2
Score : 67
Une rumeur fait état d'une bouteille de vin du Vignoble Ignoble de Dame Sydonia, qui serait en circulation dans la ville d'Astrub.
Quoi, quand, où, comment ? La rumeur reste floue sur ce trésor de belle valeur.

La rumeur grandissante
​, de nouvelles infos se seraient ajoutées à celles initiales.
On raconte désormais que des alchimistes terrés dans une des cryptes de la cité neutre aurait tentés de découvrir l'ingrédient secret de l'infâme boisson : du sang de rat !
2 -3
Score : 107
Une rumeur enfle tandis que le soleil se lève sur Brâkmar, certains habitants racontent qu'une explosion aurait eu lieu dans une des tavernes des bas-fonds, d'autres laissent entendre qu'une personne y aurait laissé sa vie et plusieurs autres auraient été blessées.
Les autorités restent muettes, bien que la colonne de fumée qui s'étiole dans le ciel témoigne à leur place.

Quelques jours plus tard, de nouvelles voix se lèvent parmi les habitants.
Un roublard, connu pour ses fréquentations douteuses et ses activités peu recommandables, aurait été retrouvé mort dans une ruelle de la ville au lever du jour.
L'habitant à l'origine de la découverte parle d'une scène particulièrement violente, bien que les détails restent chuchotés parmi les intéressés tandis que les gardes se contentent de repousser les éventuels curieux.
3 -1
Score : 116
Des personnes proches du parc racontent qu'une jeune fille du nom de Wipa Maldini aurait disparu. Près de Tainela, on raconte qu'un Zobal serait à la recherche de cette dernière, qui porte une tenue blanche et verte avec une fleur dans les cheveux. Mais pour le moment aucun signe de la demoiselle. Ce serait elle volatilisée ?
5 -1
Score : 1
Après la guérison miraculeuse de plusieurs malades sur Astrub, une rumeur court autour d'un Ecaflip borgne capuché, toujours nonchalant ; Il aurait la réputation de pouvoir soigner tout les maux, des plus bénins aux plus surnaturels. Ses compétences ne rattrapent cependant pas son avidité, et ceux qui ont profité de ses talents ont souvent du le rémunérer grassement.
Les plus informés lient cette histoire avec plusieurs autres similaires, aux quatre coins du monde, depuis maintenant quelques années.
3 -3
Cette nuit du 29 au 30 septange fut mouvementer, sellons les dires, 

A amakna, premièrement, une maison aurais pris feu. Non loins de l'hôtel de vente, Un homme, vers minuit, serait arriver devant le domicile Amaknien, A l'aide de l'une de ces technique du peuple sacrieur, ce dernier mis feu au domicile. Il resta a le regarder brûler jusqu'à l'arrivé de la garde, au bruits des lourdes bottes, l'homme serais parti tranquillement. La voisine aurais vu le visage de l'homme, sous la lumière des flammes, elle aurais déclaré au autorité et a la presse local: 
"J'avais déjà vu cette homme, je ne sais plus ou, mais il me dit quelque chose... Peut-être était-il du quartier ? Je ne sais plus... En tout cas il était grand, environ un kamamètre 80 je dirais ? La peau mate. Mais ce qui m'as le plus surprise, c'est qu'il a pleuré.. Mais ce n'était pas des larmes faite d'eau et sel, on aurais dit du sang."

Si nous nous référons au précepte sacrieur, cela signifierais qu'une mort a eu lieux lors de cette instant tragique, pourtant aucun cri n'as était entendu, tout c'est fait dans un silence pesant.

Ce matin, a 7h pétante, un tofu arriva au quartier général de la garde d'amakna, ce dernier porter un message, il fut aussi diffuser dans la presse local :
"Je suis l'homme qui a mis feu a la maison cette nuit, vous ne trouverez pas de corp de la maison, ni ailleur, mais ces occupant, La sram dénomée Letti, et le sacrieur Kyobo Présènt, sont tout deux décédé. Je prend en responsabilité leur mort, et les dégats lié a l'incendie cette nuit.
Signé, Le tatoueur."

Toute cette histoire es tragique, et déplorable. Les pensée du voisinage iront au deux victimes partis cette nuit.

La seconde rumeur, nous proviens tout droit des plaines de givre, a Sberg.

Un groupe d'explorateur qui n'as pas froid au yeux, aurais parler, tout trois, d'une étrange apparitions, au millieux de ce désert de glace.

Le chef de l'expéditions, un ecaflip a l'oreille fine, déclare :

"Quand on es arriver dans les plaines, je n'était pas sur de moi, mais plus nous nous somment enfoncer, plus je l'entender. Au début on aurais qui court, mais maintenant j'en suis sur... C'était le chant d'un Orgue."
Ces déclarations en aurais surpris plus d'un dans le bar ou le trio c'est réfugier suite a cette aventure, pourtant, un menestrel présent au sein du groupe, avais un discourt très proche.

"J'ais entendu la même chose que mon ami, c'était bien le son d'un Orgue, au beau millieux de la glace, j'entender un orge, j'ais déceler, que la mélodie était probablement unique, je ne l'avais jamais entendu. Elle était très douce, mélancolique. A l'écoute de ces sons, j'ais eu un pincement au coeur, comme si je me retrouver au beau milieux d'un entèrrement. Mais j'ais aussi déceler autre chose... 
Je crois, je ne suis pas sur, avoir entendu un chant accompagner l'orgue... Plusieurs vois, très grave, on aurais dit le genre de chant guttural, qu'on peut entendre dans les tribus sauvage."
Suite a ces deux déclarations, l'on pourrais croire, qu'une tribue musicienne viverais dans les terre de glace. C'était sans compter sur le troisième et dernier membre du groupe, l'éclaireur et cuisinier, un cra.

"Moi j'ais vu. Au loins dans les plaines, ma vision de cra m'as apporté une image. Il y avais trois homme, enfin, deux homme et un enfant. Ils était en ligne, tourné dos a nous. J'ais vu un homme, tout de vert vétu, on aurais dit un vêtement de la cité cra, assit sur un tabouret, mains sur un Orgue, mais un Orgue blanc, brillant, on aurais dit un orgue de glace. A sa droite se tenez l'enfant, il était presque entièrement dévetu, il ne porter qu'un pentalon. Son corp était recouvert de pelage, je ne saurais dire s'il était Ouginak, Ecaflip, ou Pandawa. A la gauche du joueur, il y avais un autre homme, okus grand, dans le même genre de tenue que l'enfant, mais il n'avais pas un pentalon, mais un short. Ils était tout deux, l'enfant et l'homme, tête vers le ciel, Je n'en ais pas vu plus malheureusement."
Mensonge ou vérité, cette histoire reste bien étrange... Peut-être que la glace es monté au cerveau des trois amis, et qu'ils on eu une hallucinations collective ? 
Toutes les personnes qui ont entendu cette histoire, se pôse la questions. Les seuls personnes capables de répondre, sont les trois hommes dans la glace.

C'est tout pour cette nuit du 29 au 30 septange... Je pense ?
2 -2
Score : 1597
*Dans la matinée, l'information de la maison brûlée à Amakna remontera rapidement aux oreilles d'une femme à grand chapeau, cette dernière adorant écouter les gens des villes pour s'occuper. Elle partira sur Amakna pour se rendre à côté de l'hôtel de vente. Une fois sur place, certains passants diront qu'elle s'est mise à grimacer avant de s'asseoir près d'une barrière pour reprendre pendant plusieurs bonnes minutes son souffle. Puis d'un claquement de doigts, elle aurait disparu*

3 0
Score : -275
Ce dinsdor 6 Octolliar 977 on pourra entendre des rumeurs circuler à propos de l'édition du jour de la gazette d'Astrub.

Certains parlent d'une zone de non droit, d'autres du marché des nations, d'autres encore de chaînes gelévisées et de deux nouvelles structures plutôt sympas. 

Les actualités semblent aller bon train sur Astrub.
1 -2
Score : 1597
*Dans la soirée, des personnes proches du parc racontent qu'une femme se faisant appeler "Elle" cherche le dénommé "Le tatoueur". Cette dernière lui donnerait d'ailleurs rendez-vous ce jour en 13 à 15 heure pour voir s'il aurait le courage de se montrer dans l'arrière salle du bar des Sœurs de Dathura. La rumeur commence alors à se répendre dans la ville puis doucement dans les Nations, mais est-elle vrai ?*
2 0
Score : 5429
Au gré des vents marins, la rumeur se répand. Certains mulous de mer le murmurent au comptoir, une mousse à la main : la terreur règne sur les grandes eaux. Il paraîtrait qu'un navire gostof fend les vagues et épouvante quiconque oserait en croiser le chemin. Il avalerait le soleil et tairait les étoiles, gonflant les voiles des autres navires d'un vent de désespoir en en frôlant la coque. Personne ne sait qui en est le capitaine. Certains parlent du terrible Chouque, d'autres, prétendant avoir réussi à y voir plus clair que leurs compères, d'une mistinguette au teint éthéré couvert d'arabesques. Dans les deux cas, tout le monde est d'accord sur un point : un rire qui glacerait le sang au moindre sacrieur trop échaudé accompagne le sinistre augure, et toutes les prières possibles ne sauraient garantir une issue favorable lorsque celui-ci vient frapper vos tympans.
Evidemment... entre délire de groupe, absurdités d'ivrognes ou pure fabulation, allez savoir à quoi s'en tenir.
0 -2
Réagir à ce sujet