FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1408

[RP] Rumeurs...

Par Shadow-Eylan 29 Avril 2016 - 00:09:26
[HRP]

"Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ouvre et je dédie ce post pour que les rolistes puissent faire vagabonder leurs ouvertures ou échos à la communauté de leurs scénarios/intrigues/aventures, etc. en n'y laissant pas une affiche de recrutement ou autres qui est de la part d'un personnage ou d'un tiers, mais une rumeur venant d'un quelconque endroit qui puisse s'entendre de bouches à oreilles ( En y laissant une petite description ou racontars qui se fait dans l'endroit. ) ou accessible à l'endroit où vous partez si un groupe de rolistes aura laisser l'emprunter de l'une de leurs aventures là-bas.

Ce sujet est "un peu" (Voir beaucoup) un copier/collé du sujet de même type sur Aerafal... Mais comme on en a pas, autant le faire, ce copier/coller...

[HRP] 

Une rumeur court sur le meurtre de trois étudiants de l'école d'Huppermagie une balle sur la tête... Et que dans leurs affaires, un mulou avait été trouvé... 
Réactions 126
Score : 3442
Ma fan-fiction qui sera dit par mon personnage de rôleplay à Amakna est en scénarisation, elle s'appelle "La Balade d'Éther" mon personnage est Chimène, un "Huppermage" à Amakna de temps à autres, a++!
Score : 1721
On entendrait de nuit depuis quelques jours les râles d'une personne, ainsi que le son d'un instrument à corde, et de percussions. Le son semble venir d'une des maisons proches de Brutas.

[HRP : Et la version HRP du camarade du dessus]

Une personne se présentant sous le nom de Chimène parle d'une légende qu'il souhaiterait raconter en Amakna. Peu de détails en ressortent en dehors de son nom. "La Ballade d'Ether". Nul doute que l'on pourra en entendre parler à d'autres occasions.

Score : 3442
Bien-sûr je suis actuellement sur la scénarisation ^^
Score : 2187
Les âmes ne trouvent plus le repos. . .À Astrub. . .
Des personnes portant des armes bleues ou des anneaux mauves se font voir entrain de réveiller et tenter de troubler l’âme des défunts... Oui. . . Oui. . . Des objets pouvant aspirer l'âme des morts. . .

(Rumeurs sur l’utilisation des Makabras.)
Score : 4109
[HRP]

@maso : Mes armes. Je te redirige vers le background officiel de ces armes, certes mince mais celui d'Ankama, les rumeurs déjà existantes sur ces dernières :
Cliquez ici

Bonne initiative d'inclure ce sujet sur Dathura Eylan.

[/HRP] 
Score : 1024
Des rumeurs circuleraient sur une sorte de créature en armure squelettique qui tuerait bon nombre de personnes. Nombre de disparition à Katrepat, Astrub, Bràkmar et Kelba ont été répertoriés... Mais encore une fois, ce ne sont que des rumeurs... 
Score : 79
Le bruit court que tous les soirs, un son oublié se fait entendre, provoquant des rêves de batailles et faisant à nouveau battre le coeur de certains.
Certains parlent d'une Iop aux longs cheveux, et aux haches effilées, d'autres parlent d'un homme bien différent.

La seconde rumeur concernerait l'air autour de la Taverne, devenant de plus en plus irrespirable.
Certains parlent d'une fosse sceptique, d'autres parlent d'un rat crevé sous un meuble.

Score : 97
On dit que dans les différents villes et cités de ce monde, une encapuchonnée au visage sombre et aux bras Steamerisés se baladerait ici et là, en révélant l'avenir de certains dans le Monde des Douzes. Certains dirait même qu'ils l'auraient vus, dans les environs de Amakna, à voler certaines pièces à un marchand d'horloges... Étrange personnage dans tout les cas, et certainement une rumeur des plus farfelue qui court en ce moment...

Score : 6360
Du port d’Amakna ont récemment été lancés de nombreux navires. Rien d’anormal, pour un port.. Mais six navires sans pavillon ont pris la mer en l’espace de deux jours. Trois d’entre eux étaient des galions armés, et parés pour la guerre, et un œil avisé aurait reconnu en les trois autres des frégates de transport, dans lesquelles de nombreux vivres ont été chargés. Leur destination et leur but son inconnus.
Score : 261
Le cadavre abusé et défiguré d'une jeune femme a été retrouvé dans une ruelle d'Astrub dans le courant de cette nuit. Le corps a été rapidement prit en charge et enterré dans les normes, mais malgré les mutilations qu'il portait, certains des embaumeurs auraient reconnu une Sram, peut-être celle qui a participé à l'évasion d'un certain ecaflip, il y a quelques jours de cela. De plus, les mots "sale traîtresse" aurait été gravés dans les cuisses de la jeune femme, probablement avant sa mort ainsi que peint en sang sur les murs de la ruelle avant qu'ils ne soient nettoyés. Enfin il parait, ce ne sont peut-être que des racontars de bonne femme.  
Score : 79
Les jours passent et se ressemblent. Les rumeurs allant bon train, il peut arriver que petit à petit, elles changent, pour gagner en précision... Ou pas?

L'origine des sons entendus la nuit par quelques habitants serait un homme, s'entraînant toutes les nuits dans la rue. Venant à sa rencontre, les avis divergent. Certains y voient un homme brave, mais un peu simple. Certains y voient un meurtrier particulièrement violent. D'autres voient un héros. Tous s'accordent cependant sur un nom: Tracteur.

L'air de la Taverne redevient respirable. En revanche, des plumes de Corbac ont fait un irruption massive sur les toits de la ville. Les citadins s'accordent eux sur le fait que les services de nettoyage d'Astrub baissent en qualité ces derniers temps.

Score : 136
Une jeune Ecaflip d'environ seize ans aurait été vue en train de disperser quelques grains d'une plante inconnue de tout habitant d'Astrub, en marmonnant des paroles intelligibles. Des riverains annoncent qu'ils ont vu un démon sortir de cette jeune fille, ou qu'elle procédaient à une incantation, la deuxième option étant la plus crédible, de certains doutes semblent agir sur mon enquêteur privé, que j'ai payé grasseument si il trouvait ce qui s'était passé.

Mais bon ... Ce sont sûrement des discutailles d'Enutrofettes en recherche de Kamas. 
Score : 6360
Des six navires inconnus partis la semaine passée, un seul est revenu. L'un des vaisseaux de guerre a regagné le port d'Amakna la nuit du 06 au 07 maisial, dans un état de destruction avancée. Mâts brisés, bastingage arraché, pont éventré sur presque toute sa longueur, cabine pulvérisée. Il était remorqué par deux navires de la marine Amaknéenne. Deux matelots seulement auraient survécu. Leur état de choc avancé n'a pas permis de comprendre ce qu'il est advenu du reste de la flotte. 
Score : 246
Des rumeurs cours sur le fait que la fille d'une famille noble de Bonta, qui avait fuit, soit revenu et ais repris ses droits... 
Score : 1721
Des rumeurs racontent qu'une personne a été retrouvée en dehors des murailles d'Astrub, dans un état pitoyable. Elle semble avoir essayé de se suicider, en sautant des murailles. Après soins, sa vie ne semble pas en danger, mais elle ne s'est pas encore réveillée. Quelques ouvriers d'Astrub l''auraient logé dans la maison un peu surélevée au nord d'Astrub, pour lui laisser le temps de se rétablir.

Score : 92
Les habitants d'Astrub aurais était pour certains réveillé par des miaulements fou, le responsable un écaflip du nom de Caine Moon, hurlais vers deux heures du matin dans toute la ville : Je suis papa !!. La milice après avoir félicité et faits la morale a l'homme, l'aurais relâché contre une amande pour trouble sonore et tapage nocturne. 
Score : 4109
Pour le plus grand malheur de la suicidée, un individu se sera incrusté dans la maison. Prétextant agir pour préserver la saineté d'esprit de la dame et sa "réinsertion" sociale, il aura obtenu un certain temps le droit de squatter veiller à la maison. 
Score : 1024
On raconte actuellement vers Bonta, qu'un huppermage châtain portant un bouc et diverses cicatrices chercherait une quelconque information au sujet d'une créature squelettique... Bon nombre de personnes semble pourtant le prendre pour un fou. 
Score : -10
On dit qu'un temple à la gloire d'Eniripsa a ouvert ses portes en Astrub, au sud des cuisines. Selon les dires, le temple ne paie pas de mine, mais le prêtre en charge assure qu'il est prêt à recevoir des disciples ou autres visiteurs bienveillants. 
Réagir à ce sujet