FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HPR/Fan Art] Mon ennui, ma passion.

Par SilveredSoul 05 Mars 2016 - 23:20:35

BON. ALORS VOILA. EN GROS. QUAND JE ME FAIT CHIER. BAH JE DESSINE. Et euh .. J'aime bien dessiner des persos de Wakfu. DU coup, quand j'ai du temps libre, j'ai déjà plusieurs fois fais des dessins pour les gens gentils de l'Ordre, swag et tout. Réussi ou pas.
En gros, en ayant repris l'idée de Mahosentai, mais en faisant des dessins dans un style différent, j'me propose, et si quelqu'un est intéréssey par un dessin swag de son perso', et complétement bien dégueu, bah j'suis là ! J'promets de faire mon possible pour que ça soit .. Regardable. uwu

En gros, c'est très simple ! Suffit de dire, ici qu'on désire un dessin de son perso'. Pour ça suffit juste de me donner sa descri' swag, une position dans laquelle vous voulez qu'il soit, genre *Pied gauche sur un rocher, l'autre sur le sol, la main droite sur la hanche, pendant que l'index de la gauche pointe le ciel, le regard sur l'avenir.. Vous êtes remplie de détémination.* ou une connerie comme ça, dites le moi. J'posterais bien un exemple de dessin ici .. Mais comment dire que j'ai beaucoup trop HONTE pour l'afficher, du coup, oui, c'est complétement à l'aveuglette que vous me demanderez, oupa. J'vous enverrais le fabuleux ( Il ment) Et réussi (Il ment toujours) résultat d'ici quelques jours ! (Il ment encore.)

Une derniére chose. Qui peut paraitre débile, certes, mais quand même jp'réfere prévenir. Si jamais, et ça m'est déjà arrivé, si jamais je trouve que le dessin est trop chiant, pas intéréssant, et donc que j'm'ennuie pendant la création.. Beh j'vous préviendrais pas MP de l'abandon de ce dessin. VOILA. VOUS POUVEZ AUSSI DEMANDER ANKABOX. NON JE METTRAIS JAMAIS AUCUN DESSIN ICI. Libre aux futurs posseseurs ou pas de les poster ici. Voila. J'me suis même pas relu et je compte quand même poster ça. J'ai des soucis je crois.

BREF. QUE LES MODOS FERMENTS CE SUJET SI C'EST UN DECHET TOTAL.

(J'mets ici le nombre de dessins réalisé au total, suite aux éventuels demandes.)

Nombre de dessins dessinés : 4

(Vous pouvez aussi donner une appréciation générale.)

Des conseils ou autres astuces à me donner ? N'hésitez surtout pas ! J'demande queeee ça !

Donc si vous avez des critiques à formulez par rapport à l'un des dessins, et bien, ne faites pas un truc du genre " olol c mochhhh mdrrrr ", mais faites un truc construit pour qu'je puisse corriger ça ! Merci !

0 0
Réactions 14
Score : 2674

Fais Esha.

T'as pas le choix.
Keur.

Bisous.

0 0
Score : 574

... J'vais faire la Esha la plus Kawaii que le monde n'as jamais vu. >:c Juste parce que c'est swag. o/

0 0
Score : 1831

Je veux une Vraghdakk, avant sa disparition. ~

La Vraghdakk: Iop de 1m75, peau pâle, cheveux noirs, longs, très légèrement ondulés. son bras droit ainsi que le quart de son visage (De la moitié du menton au haut de l'oreille droite) sont tatoués, n'importe quelle partie de son bras gauche visible sera bandée, pour cause de brûlures pas belles à regarder, un petite plaque d'acier en bas de l'oeil gauche. Pupilles vertes émeraudes si elle est contente, pas de pupilles si elle est pô contente. ~

J'te laisse la tenue au choix entre l'armure de fourrure et l'manteau rouge, si tu veux savoir à quoi ça ressemble, j'ai des images, donc ---> Skype ~

-Vraghdakk, Iop égocentrique.

0 0

J'vais te mp ultérieurement pour ça Vra' ! Tékaté ! Mais là pour l'instant .. Flemme est mon nouveau mot d'Ordre !

Bon, du coup, j'ai finit Esha My'Swag, et du coup, j'pense que finalement j'vais poster les dessins, afin que les gens puissent correctement les voir .. Ouais c'est contradictoire avec c'que j'ai dis mais BOOOON. Et puis ça pourra peut-être donner envie aux gens .. ^^

Du coup, voilà Esha !

Cliquez ici ! (Sac a vomi recommandé.)

Le style peut bien évidemment varier entre chaque dessin .. Avouez qu'une Vragh' en mode trop kawaii ou autre, ça le ferait pas.. :x

0 0
Score : 5358

C'est donc ce genre de statue qui est trimballé à Astrub, amusant.

0 0
Score : 908

*.* tu...tu pourrais dessiner mon Alas'

cf le dessin page 10 du recensement et un chibi page 9.

0 0

P'tit message pour Vragh' et Alas .. Et aussi n'importe quel futur personne swag et aimable et j'vous aime, bref, les dessins mettront du temps à arriver pour cause d'oral de Bac, toussa et donc dé révision. Même si j'compte m'octroyer du temps pour n'rp.~ Donc, j'ferais les dessins dés que j'ai du temps libre.. ET pas trop trop la flemme d'en faire. Mais normalement à partir de la fin de la semaine, ils devraients être là ! Prooomis. o/

*Fuit.*

0 0
Score : 12

Prends ton temps tqt.
ALORS STP POUR MOI ÇA SERA UN MENU MAXI BEST OF HIHIHIHI. (hashtag je ne suis pas drôle).

Bon bon bon... Pour moi ce sera un roublard dans un costume de soirée (OUI UN COSTUME), cheveux mi-longs noooooirs. Il tient son bandeau roublard dans une de ses mains, tandis que dans l'autre il tient une coupe de champagne.

J'espère que t'auras le temps ou l'envie de le faire, merci.

(Juge pas mon pseudo il arrache.)

0 0

Super Eliaswag, j'ferais ça ... Dés que j'peux ! Ce soir j'ai prévu de faire notre cher Alas, demain j'essayerais de faire le tien, et ce week-end, j'vais faire Vra' .. VOILA L'PLANNING. J'rajouterais aussi un dessin que j'ai fait, celui de Koorg qui m'as aggréssé tandis que je jouais tranquillement. Comment ? Il m'as demandé gentillement en HRP ? Non, non, il avait un couteau, j'vous JURE ! D: J'vais aussi rajouter deux dessins, un fait pour Wintersday, et un autre pour Ener, fait y'a un moment déjà ! Mais bon. Les images peuvent servir ! J'crois.

0 0
Score : 12

Wintersday:

Cliquez là !

Ener (Gamin + Fille swag. J'précise, Ener est à gauche hein. :') )

Cliquez ici !

ET ENFIN. KOORG !

Cliquez juste là !

J'rappelle, encore une fois, que je suis pas un profesionelle, que j'fais ça pour m'améliorer, et que je ne colorie pas. Sauf les yeux. Et les keurs. Passke swag. Bref. Alas et Vra' sont en chemin.~

0 0
Score : 908

Winter est juste KAWAIIIIIII

*meurt*

aheum.

Bien hâte de voir mon Alasounet.

Et, parce que je suis un sympa Alas, je vais faire un chibi Iridescia ( pour un art trade digne de ce nom)

0 0
Score : 343

Intéressant !

Bon, j'espère que tu vas lire ça ! J'aimerais bien un p'tit dessin de Shirudö Fudö, si possible !
Alors bon pour la description, voilà :

*Le pied gauche sur un rocher, l'autre pied par terre, regardant l'avenir prospère, les deux mains sur les hanches.
Des cheveux blancs à la manière de kakashi, la moitié de son visage cachée par un bandage, ainsi que son monocle (Monocle Du corbac.)
La visage à moitié brûlé à la manière d'obito, des yeux vairons, l'un rouge sang, l'autre bleu océan.
Un tee shirt déchiré, dévoilant quelques traces de sang, ainsi que ses abdos par la même occasion, finement taillé.
On peut apercevoir un masque zobal accroché à sa ceinture.
Des dagues elles aussi, accrochés à sa ceinture.
Des chaussures normal, un pantalon normal, de féca, couleur de peau, normal, ni trop blanc, ni trop bronzé.*

Voilà, voilà ! J'espère que ce sera pas très compliqué ! (Si t'acceptes de le faire!) Puis voilà, j'te remercie d'avance si tu l'fais !
Bref la bise, t'es dessins sont géniaux !

0 0

Bonjour, ou bonsoir, à vous tous ! C'est un Mathus fatigué qui s'avance vers vous. Bon, j'vais faire très simple, et de toute façon, vous l'avez vu vous même, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire vos merveilleux dessins, a touts les quatres qui attendait ( oupa ) ces derniers. En effet, en c'moment, c'est vraiment chaud. Aprés m'être tapper un oral blanc ( des plus réussis ) j'ai maintenant affaire A CES QDQLBNQDQMDNHEFPONCQZD de TPE. JE serais libre de toutes saloperies scolaires le week end prochain, et serait ainsi capable de vous remettre un travail .. euh .. Réussi ? Mdr.

Bref. J'suis vraiment beaucoup beaucoup désolé, mais j'peux juste pas en ce moment. Vous m'aurez peut-être vu IG? mais c'est seulement pour passer le " bjr " à certaines personnes. J'essayerais donc de vous donner à tous le fruit de mon dur labeur encore pas commencé le plus vite possible. ^^"

SUR CE TCHUSS ! o/

0 0
Score : 343

Pas d'problême, prend ton temps ! Pour ma part, ça presse pas trop ! J'comprend que tu n'ais pas le temps !

0 0
Réagir à ce sujet