FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Liste] Tous les liens pour tout savoir sur le RP

Par Shadow-Eylan 23 Février 2016 - 11:34:39

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui, je vous présente notre liste Dathurienne allant piocher un peu partout dans le Krozmoz pour donner le plus d'informations possibles pour les Rôlistes.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et un bon Rôleplay.

Les bases :

Qu'est ce que le RP, By [WarWeak]

Comment RP, By [WarWeak]

Pour le Rôleplay :

Le Recensement, By Michan

Le Débat des Classes, By moi

Sujet d'Informations et de Discussions sur les Classes, By 0Hunter0

Le Parrainage des Rôlistes, By Iron

Le Tableau d'Affichage, By Iron

Le Rôleplay, le Lore, tout pour faire un bon background pour votre personnage, By Iron

Le Combat Rôleplay sous toute ses formes, By Vragh

Résurrection en Rôleplay, By Michan

Recensement des Guildes Rôleplay et Semi-Rôleplay de Dathura, By moi

Le Krozmoz, son Background général, By Ankama

LE débat, By moi

L'étiquette des Rôlistes, la Rôlistiquette, by Iron

Nécromes et Paladirs, By Neronn

L'Indicible, By Hernex and Neronn

Créatures de l'Ombre, By Neronn

Les Steamers et la Stasis, By Neronn

Les Rumeurs, By moi

Wikia Wikifu, By Arfonaz

Les Factions du Monde des Douzes, By Neronn

Wakfu, by JeuxOnline
(Guide général du jeu, mais contenant des informations Rôleplay importantes)

Blog sur le Lore, les Ouvrages et le Rôleplay de Dofus, By -Sorrow-
(Les informations présentes sur ce Blog sont largement extensible jusqu'au Rôleplay Wakfu)

Wikia Dofus, By d'Illustres Inconnus Passionnés
(Contient de nombreuses informations sur le Background du Monde des Douzes. Très riche)

La Bibliothèque de Dofus, By Lumiciole, Shad', Yesmann

La Bibliothèque de la Chambre des Chroniqueurs, By la Chambre des Chroniqueurs d'Aerafal

4 0
Réactions 21
Score : 5008

Bonne idée, j'en rajoute deux, de moi, et en rajouterais d'autres après, le soir :

Les factions du monde des Douzes, parce qu'elles existent.

Explications sur la nouvelle classe en long, large et travers.

0 0
Score : 1755

Modification, ajout de Mapfu, de la résurrection IRP, et up pour les nouveaux!

0 0
Score : 7275

Hey, petite bricole qui m'embête un brin :p

Le sujet que j'ai créé est un tableau d'affichage tout ce qu'il y a de plus standard, du genre de ceux qu'on peut trouver près des mairies ou quoi, à la différence que nimporte qui peut y mettre n'importe quoi; Annonces de recrutement, réclame pour des commerces, recherche d'apprentis/maîtres dans une quelconque activité, annonces de mariage, recrutement des guildes, menu du DragoBurger local, etc..

Pas forcément des missions. Juste un va-tout d'annonces en tout genre happy

Edit pour en dessous : Affichage avec deux F D:

0 0
Ironwolf28|2016-03-03 10:23:34
Hey, petite bricole qui m'embête un brin :p

Le sujet que j'ai créé est un tableau d'affichage tout ce qu'il y a de plus standard, du genre de ceux qu'on peut trouver près des mairies ou quoi, à la différence que nimporte qui peut y mettre n'importe quoi; Annonces de recrutement, réclame pour des commerces, recherche d'apprentis/maîtres dans une quelconque activité, annonces de mariage, recrutement des guildes, menu du DragoBurger local, etc..

Pas forcément des missions. Juste un va-tout d'annonces en tout genre happy
J'arrange ça immédiatement! ^^
0 0
Score : 5

Up de sujet, mise à jour avec l'ajout du recensement des lieux rp, et de l'Agence immobilière de notre cher Koorg. Au passage, applaudissez le, c'est une brillante idée.

Obligatoire, allez faire un tour sur MAPFU!!

0 0

Consécration ! Le topic est maintenant épinglé, et peut être vu comme conseillé par Ankama !

Ahou, ahou.

0 0

En effet, remerciement à [Recssen] et à [Dr3ad] pour cela! ♫ ♪

Retrait du recensement de lieu RP.

0 0
Score : 253

Mis à jour.

Ajout du sujet "Débat" et du site Krozmoz. Bonne lecture et bon rp.

0 0

Ajout du lien pour les Rumeurs. Merci à Zarkantaar d'Aerafal pour l'idée du sujet.

0 0

Je te propose de rajouter Wikifu.
Le créateur est arfonaz.
Ce n'est pas pour les présensations de personnages (Ça bon, pas super utile pour le rp) mais pour les quelques infos sur le BG (Dont un article écrit avec l'aide de stellarninar).
Avec un peu de temps, je pense qu'il sera possible d'y recenser les informations utiles.

0 0
neronn2|2016-04-29 10:11:30
Je te propose de rajouter Wikifu.
Le créateur est arfonaz.
Ce n'est pas pour les présensations de personnages (Ça bon, pas super utile pour le rp) mais pour les quelques infos sur le BG (Dont un article écrit avec l'aide de stellarninar).
Avec un peu de temps, je pense qu'il sera possible d'y recenser les informations utiles.

Site internet, je présume?
0 0

Exact, je te passe directement le lien.

Cliquez ici

0 0

Ajout, donc, de Wikifu. Outil vraiment méconnu, je demanderais à tous d'aller y jeter un oeil pour le rendre utile à tous.

Bon rp.

0 0
Score : 5

Ajout de la magnifique Rôlistiquette

0 0
Score : 82

merci .

0 0

Bonjour, je serais désormais absent du Dimanche soir au Vendredi soir, pendant toute cette année. Je vous souhaite donc à tous de bonnes semaines.

Fornekat~

0 0
Score : 3425

J'edit ce post le 27 août 2017 pour le rendre plus utile et changer son utilité.

Il faudrait rajouter des liens comme par exemple dans une section : << informations>>.
Remercions aussi les auteurs de ces posts fantastiques. Ils ont consacrés leurs temps pour ce travail.

Necromes et Paladirs

-L'indicible

-Wakfu créatures de l'ombre.

-La Stasis et Steamer pour les nuls.

0 0

C'est très bien... Tu aurais du faire un nouveau message, je viens à peine de le remarquer. Je change ça dans la soirée.

0 0

Bonjour à tous.

La liste des liens à été mise à jour. Bien entendu, les sujets que je gère vont aussi être mis à jour.

Bon Rp à tous.

0 0

Bonjour à tous !

Je mets le sujet à jour aujourd'hui, en mettant des liens que j'avais oublié auparavant !

Bonne journée !

0 0
Réagir à ce sujet