FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableaux d'Affichage

Par Ironwolf28 09 Février 2016 - 12:19:12
Réactions 225
Score : 2525
*Dans le courant de la fin de semaine dernière, de nouvelles affiches concernant un événement très spécial ont doucement fait leur apparition en Brâkmar. Elles deviennent plus évidentes aux passants une fois la nouvelle semaine entamée.*
À l'occasion du Brâk'Marathon, le satuerdor 14 descendre, la Taverne de Brâkmar laissera sa clientèle festoyer autour de joutes amicales.
Trouvez-vous un partenaire de confiance à qui vous pourrez refiler vos plus belles droites sur le ring pour espérer remporter une boisson revigorante inédite, ou une autre boisson de votre choix.
Inscrivez-vous dès maintenant !

[HRP]

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Les joutes se feront sans armes et dans le consentement des participants.
Une inscription le jour-même est parfaitement possible. Il suffit d'être 2 dans tous les cas.
Pour vous inscrire à l'avance, direction Ankabox (ou Discord pour les connaisseurs).

Nas
[/HRP]
1 0
Score : 66
7 0
Score : 416

[ Le 9 janvier 2020 ]
*Un avis de la milice d'Astrub annonce que la brigade milicienne "Le Petit Peuple" est destituée de ce titre suite à une faute professionnelle de son chef. La milice annexe a été enlevée.*

[ Le 15 Décembre 2019 ]
* Disposée sur les panneaux du territoire d'Astrub. Egalement collée sur le mur de la taverne. Côté gauche - abrité. * 

[HRP]

Agrandir l'image : clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
Contact discord : Sto Itrema#3443
Twitter : @StoItrema
En jeu : Itrema Sto.
[/HRP]
* * *

[ Le 2 Janvier 2020 ]
* Affiche placardée sur le tableau de la milice principale d'Astrub et sur celui du comptoir de mercenaires du tribunal d'Astrub. *

[HRP]

NOTE IMPORTANTE : 
En jeu la porte de guilde donne accès à une partie du havre-sac appelée : milice annexe. Seuls les miliciens ont la clef qui permet d'ouvrir cette porte, je laisse la porte ouverte IG dans un souci de praticité mais IRP elle s'ouvre et se ferme uniquement par les miliciens d'Astrub.

Fonctionnement du Havre-sac : clique ici

Agrandir l'image : clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
[/HRP]

* Notice d'utilisation déposée dans les locaux de la milice principale et annexe. *

[HRP]
Agrandir l'image : clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet.
[/HRP]
3 -3
Score : -802
 Suite au dépos de l'affiche, un Cra c'est présenté au Comptoir des Mercenaire, Attendant le fameux "Sto, Itrema", Il prétend détenir la vérité sur cette affaire.
2 -1
Score : 2528

*Une nouvelle affiche est apparue dans la soirée du 23 javian au comptoir des mercenaires d'Astrub. Il s'agit d'une mise à prix sur la tête d'un Osamodas noir (peau et cheveux) pouvant se transformer en Dragosa, il aurait participé à la destruction partielle de la Porte Ouest, la récompense est de 10 000 kamas*

3 -1
Score : 12

*un homme devant le comptoire arrache la feuille*

1 0
Score : 50

*A Brakmar dans la taverne ainsi qu'à l'hôtel de vente, A Sufokia dans la taverne ainsi que sur la place de la banque, A Astrub devant le tribunal ainsi qu'au Port, A Amakna dans la taverne ainsi qu'au village d'Emelka, A Bonta sur le mur du stade, dans la taverne ainsi qu'à la maison des chasseurs. Vous pourrez trouver la lettre suivante, qui existe en plusieurs exemplaires.*

Cher Inconnu,

A toi qui lis cette lettre, sache que tu n'es pas seul. D'autres l'ont aussi trouvée et intrigués, amusés ou irrités, ils s'en sont saisis et lisent. Bien-sûr, tu ne me connais pas et j'ignore tout de toi. Mais en tenant ce papier, tu touches presque ma main qui calligraphiait ces mots il n'y de cela que quelques heures, peut-être quelques jours.

Peut-être cherches-tu une place pour vivre, un groupe sur lequel t'appuyer. Peut-être voudrais-tu trouver un foyer, un endroit dans le monde que tu puisses appeler ta maison. Peut-être poursuis-tu la bienveillance, la fraternité et la liberté. Je ne t'offre rien de tout cela, mais je t'invite à les saisir. Ici où tu te trouves, peut-être peux-tu construire cette maison qui abritera une famille. Cela tu appelleras "Astrus". 

Pour moi, j'ai décidé de créer mon Astrus, au coeur des rues de Sufokia. J'espère que nous y seront bientôt plusieurs, à compter les uns sur les autres, et qu'alors nous pourrons dire : "nous sommes libres et décidons de notre avenir, nous sommes l'Astrus de Sufokia". 

Rejoint moi, ou forge ton propre foyer. 
Ensembles, nous serons une Constellation. Ensembles nous serons Cel-... 

*Ici, les mots ont disparu.*

[HRP]
Si votre personnage décide, comme le suggère la lettre, de créer son propre Astrus, veuillez me contacter pour m'en informer HRP. Pour toute questions relatives à ces lettres (de manière HRP) je reste à disposition en jeu, comme sur l'Ankabox (où je devrais dorénavant pouvoir recevoir tous les messages, même sans vous avoir comme contacts).
[/HRP]

4 -2

*Une personne s'approche d'une des lettres situées devant le tribunal d'Astrub.
Il la lit puis recopiera son contenu sur une page vierge avant de s'en aller en direction des ruines de la bibliothèque d'Astrub.*

0 -2
Score : 308

Dans la journée du 1er Flovor, une nouvelle affiche a été placardée sur tous les tableaux d'affichages d'Astrub et ses environs :

« A toi, l'âme égarée dans les ténèbres, l'aventurier blessé ou le forestier fatigué, ce message est destiné.
      La Fiole Ailée t'attend.  La Fiole Ailée peut t'aider.

Dédié à la déesse fée, Eniripsa, la Fiole Ailée prend très à coeur les préceptes de sa divinité. En ces temps difficiles, le sanctuaire nomade se veut être un havre de paix où chacun peut y trouver le repos, des soins, ou se recueillir auprès de notre Divine Praticienne adorée.

Si tu te sens concerné, trouve la voie de la Fiole Ailée. Nos portes te seront ouverte, à toute heure du jour ou de la nuit ! »

[HRP] Un sujet relatif à la Fiole Ailée a été créé (ici)[/HRP]
2 -1
Score : 756

(Hésite pas à poster le lien du sujet dédié à la fin de ton message dans une parenthèse; ça servira quand les deux topics seront éloignés par le temps !)

0 -1
Score : 2528
4 -1

*Une nouvelle affiche est apparu au comptoir des mercenaires d'astrub le 10 Flovor*

1000 kamas est offerts à la personne qui réussit à capturer les 2 riktus qui se ballade à astrub
l'un d'eux a une tenu de riktus basique tant dis que l'autre a une tenu de riktus orange .

Chaque riktus vos 500 kamas.

3 0
Score : 25

*Une nouvelle affiche est apparu au comptoir des mercenaires d'astrube le 10  Flavor*

J'augmente la prime pour les Riktus de 20 000 kamas par tête.

3 -1
Une nouvelle affiche est apparue au comptoir de mercenaires du Petit Peuple, près de la banque.

_

Nouvelle vague de stasis détectée !

D'abord le donjon des tofus, et maintenant le donjon des Abraknes d'Astrub impacté par une fluctuation de stasis niveau 21.
Le phénomène est étrange.
On dirait qu'il se déplace comme une vague, allant de donjons en donjons.
Si c'est bien çà alors je dois absolument suivre cette vague et l'étudier pour tenter d'en savoir plus sur ce qui façonne l'ère actuelle.
Gens du Petit Peuple, gens d'ici et d'ailleurs, mercenaires, j'ai besoin de vous pour réguler la situation dans le donjon.

Prime à négocier selon vos compétences.

Je suis joignable par tofu ou par courrier via le service postal discord : Sto Itrema#3443

Itrema Sto, meneur du Petit Peuple.

_

2 -3
Le 15 flovor une nouvelle affiche est apparu à brakmar

(Edit: si vous trouvez vous pouvez me mp sur discord Kodek#0977 ou sur le jeu happy)
1 -2
Réagir à ce sujet