FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableaux d'Affichage

Par Ironwolf28 09 Février 2016 - 12:19:12
Réactions 208
Score : 53
* L'affiche a été enlevée. *
2 -4
Score : 319
[HRP]

Meow !

Voilà alors je fais un petit évent sans grosse importance (vous l'aurez bien vu, limité à sept personnes qui seront celles qui viendront en premier) pour fêter les Huits Mets (désolé de la faute sur le document). Ca sera une occasion de découvrir un de mes personnages les plus récents (le plus récent je crois, un mois ou deux) et par la même occasion, que lui-même découvre du monde à Astrub.
En parlant de ça, la Maison #21 est le numéro attribué à la maison sur ce sujet-là.
Pour les accents mal un peu mal placés, c'est normal, ma police n'écrivait pas les accents, j'ai dû donc tous les réécrire moi-même (et c'est aussi pourquoi je n'ai pas modifié la document par rapport à la grosse faute de français).

Voilà !

Katze~

[/HRP].
2 -4
[HRP]

Meow !

J'ai pas très bien pensé mon évent, du coup très peu de monde est venu, donc je le refais ce soir à partir de 21h30 !

Voilà !

Katze~

[/HRP].
1 -3
Score : 192
Recrutement:

L'Hyoscyamine
Bonjour ou encore bonsoir,
Je suis Shneizel Maldini, celui qui dirige cette guilde qu'est L'Hyoscyamine. Nous ouvrons nos portes à ceux qui veulent ou ont appris l'Alchimie. Si vous n'avez aucun talents à ce sujet, n'ayez crainte, je ferais en sorte de vous aider à ce sujet et à devenir de grands Alchimistes. Si vous n'avez réellement aucun talent à ce sujet, vous pourrez toujours être ce que j'appelle un "Gardien", qui est en quelques mots une personne qui pourra défendre les membres de L'Hyoscyamine. Nous recrutons, peu importe votre classe, ceux sont des personnes avec un grand rêve et de grandes ambitions que nous voulons et peut-être un jour, nous réaliserons ensemble votre rêve qui deviendra alors, le notre.
Shneizel Maldini, L'Achimiste "Blanc".

1 -1
Score : 1739

Une affiche est postée sur le tableau d'affichage devant l'entrée du tribunal:

"Suite à une plainte déposée pour vols de Kamas, nous recherchons tout indice à propos d'un Disciple de Sram, de guenilles vêtu, entièrement noir, et aux yeux rouges.
Si vous disposez de la moindre information, merci de vous manifester auprès d'un mercenaire ou du tribunal."

0 0
Score : -29
Des affiches sont collées un peu partout, autant sur les panneaux d'affichage que sur les murs des bâtiments de la ville.

"Astrubéens,

Nous avons dévalisé la banque sans aucun mal, et ce malgré l'annonce du Ministre des Choses qui Brillent et Scintillent ; de plus, nombreuses de nos actions sont passées sous silence.
Est-ce du génie de notre part ou l'affaire des institutions d'Astrub ?

Nous sommes bien plus malins que vous.
Choisissez votre camp."
1 -5
Score : 75
Sur une seule de ces affiches, une petite inscription au crayon vient se rajouter.

"Quel genre de criminel gaspille son énergie à se faire reconnaître ? Reste discret. (Et puis on s'en fout assez royalement, en vrai.)"
1 -2
Pour une image en plus grande taille : clic droit ---> ouvrir dans un nouvel onglet. / maintenir appuyer sur l'écran ---> télécharger l'image.

[HRP]
Au cas où :

Gdzahishankar Tovjza Raaja
Bonjour ! Je vous invite le Satuerdor 8ème de Juinssidor à une journée plage avec pic-nic ! Rendez-vous à 11h30 à la tour de la plage !
PS : Amenez des plats de votre choix, ainsi que des ardoises et des craies !

Meow !

Autre petit événement que je compte faire avec mon personnage sourd Tovjza. Je pense que ce genre de petits événements ne sont pas compliqués à mettre en place, qu'ils font en sorte que des gens se rencontrent, se parlent et ça permet aussi de diversifier le RP. Je n'attends pas beaucoup de monde, l'idéal serait un maximum de dix personnes mais évidemment, je ne compte refuser à personne de venir.

Voilà !

Katze~

​​​​​​​[/HRP].
1 -4
Score : 1599
Depuis ce matin une Eniripsa à la capuche bleu est entrain de coller plusieurs affiches dans Astrubs.

[HRP] EDIT: Pour me contact ig, il s'agit d'Astepha. [HRP]
3 -1

[HRP]

Bonjour,

Le sujet a nécessité l'intervention de la modération.
Bien que nous puissions tolérer l'usage de ce sujet pour les avis de décès, il convient de respecter l'usage de la charte et de la bienséance. Pour rappel, les détails sordides et raisons des décès pouvant choquer les jeunes joueurs n'ont pas à être mentionnés et seront sanctionnés.

[Zikore]

[/HRP]

[HRP] 

Et surtout qu'un avis de décès n'est pas affiché en pleine rue dans une ville...

[/HRP]

1 -5
Score : -902
Un message a était laisser sur le tableau d'affichage d'Astrub: Attentions ce dernier contiens des Spoiler.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Avis de cédés: Tewaspi Bartilimew-Maria Lew Roberts.

En ce 29 joulier 977 a 14h45, le dénomé Tewaspi à quiter ce monde pour rejoindre son dieux, Ouginak.

Suite a une erreur médical, provoquer par une mauvaise réactions entre l'états physique du patient et la magie de soin de la médecin, le patient a perdu la vie, laissant derière lui deux enfant, une concubine et un heritage.

Tout mes mot vont a la famille du défunt.

Ziberu Fani, Médecin.

[HRP]
Ayé, tewa est mourut. Certaines choses vont pop petit a petit sur le forum. Son histoire c'est fini, pas comme prévus mais fini. Pour ceux qui sont interesser vous pouvez retrouver pas mal de choses sur lui sur internet, Parfois caché, parfois non. Débizou !
[/HRP]
3 -4
Score : 53
*Une petite affiche tamponnée du sceau de la gazette d'Astrub est apparue sur la devanture de la taverne.*

Remue ménage sur le port d'Astrub !
Quelques réponses à nos questions !
Des nouvelles à foison dans l'édition de ce  28 Fraouctor !

Exemplaire de la gazette disponible au croupier du bibliotemple pour la modique somme de 3 kamas !

[HRP] 

La gazette et ses archives sont disponibles sur le serveur discord du Petit Peuple, ajoutez Itrema#3443

[/HRP]
3 -1
Score : -85
*Une petite affiche tamponnée du sceau de la gazette d'Astrub est venue remplacer la précédente présente sur la devanture de la taverne.*

Galhs aux portes d'Externam ?
La situation dégringole pour l'Enutrof !
Des nouvelles à foison dans l'édition de ce  2 Fraouctor !

Exemplaire de la gazette disponible au croupier du bibliotemple pour la modique somme de 3 kamas !

[HRP] 

La gazette et ses archives sont disponibles sur le serveur discord du Petit Peuple, ajoutez Itrema#3443

[/HRP]
3 -2
Score : 171
*Une petite affiche tamponnée du sceau de la gazette est apparue sur la devanture de la taverne.
L'affiche a été rapidement badigeonnée d'une colle-vernis protégeant plus ou moins des intempéries de ce début de journée pluvieuse.*

Galhs résistant comme un craqueleur !
Des nouvelles à foison dans l'édition de ce Dinsdor 8 Septange !

Découvrez les prémices de projets citoyens d'envergure pour notre cité et apprenez en plus sur la nouvelle brigade mercenaire créée le 9 fraouctor 977.

[HRP] 

[/HRP]
3 -3
*Une petite affiche tamponnée du sceau de la gazette est apparue sur la devanture de la taverne.*

L'interview exclusive de monsieur Itrema !
Exclusivités à gogo dans la gazette !
Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur ses projets !
Choppez votre exemplaire au croupier du bibliotemple pour seulement 3 kamas !

[HRP] 

La gazette et ses archives sont disponibles sur le serveur discord du Petit Peuple, ajoutez Itrema#3443 !

[/HRP]
3 -3
Score : -17
Avis de Recherche

Shneizel Maldini, leader de L’Hyoscyamine et mesure 1M99.

Il est recherché, par demande de son père , et offre une " prime " de 50.000 Kamas.

Edward Maldini, son père, dit qu’il lui aurait volé quelque chose de très important pour lui.

Shneizel, menacerait aussi son propre père de nombreuses manières.

Edward demande à ce que son fils soit livré vivant, et non mort à Amakna dans une taverne, il a insisté sur le fait qu’il soit vivant.

Nous vous souhaitons une bonne soirée,
Peut-être même une bonne journée.*L'affiche a été retirée.*
1 -3
Score : 128

*Les affiches ont été arrachées*

1 0
Score : 13
*Une petite Sram s'arrêtera devant le tableau ou elle lit rapidement l'affiche. Elle fouille dans son sac pour récupérer de quoi écrire vite fait sur sa main avant de partir en courant* 
2 -1
Score : -902

*Une affiche à "pop" cette nuit, sur tous les tableaux d'affichage du monde des douze, à croire que celui qui l'a collé avait de la détermination.*

Ragnar's mercenaire privé.

Recherche de personne disparue, capture de criminel, problème animalier. Envoyer toutes vos requêtes à la taverne de Katrepat, au nom de Ragnar."

[HRP] Car il est inutile de me MP en jeu, je vous donne mon discord, sur lequel vous enverrais vos requêtes, vous pouvez aussi utiliser Anka Box, mais ça sera bien moins rapide pour moi de répondre. Passez une bonne soirée !

Discord: Lew#4414 (et il ne change jamais)
1 -4
Score : 211
*Les affiches ont été enlevées.*
4 -1
Score : 2450
Dans les ruelles de Brâkmar et d'Astrub, des affiches au ton particulier auront fait leur apparition dans la nuit du 29 octolliard, stratégiquement placées près d'annonces similaires concernant visiblement le même établissement. Même un piou aurait deviné que la provocation était de mise. À quoi pouvaient-ils jouer ?
5 -2
Score : 22
Quelques affiches sommaires feront leur apparition dans la soirée de çà et là d'Astrub et Brâkmar, plus soignées, non sans rappeler le "jour de guigne" précédent. Le message semble concerner une ouverture de la taverne de la cité pourpre pour le 21 novamaire prochain, agrémenté d'une simple mise en garde pour conseiller les étrangers à sang-froid qui souhaiteraient s'y aventurer.
4 -2
*Affiches présentes dans les capitales des nations et sur Astrub.*

Le Grand Marché Galhs et le Marché des Nations ( armurerie, foire, épicerie & bazar ) d'Astrub ont étés réapprovisionnés !

Ces derniers temps ils ont générés environ 1.400.000 K de bénéfices et des centaines de milliers de kamas réinvestis via des artisans,  des collecteurs et des aventuriers d'ici et d'ailleurs.

Rendez-vous près du zaap, auprès des 4 téléporteurs violets pour rejoindre le marché des nations.
Quant au Grand Marché Galhs allez faire un tour entre les roulottes du côté de la taverne.

La Brigade mercenaire du Petit Peuple offre des contrats en tout genre, pour plus d'infos contactez moi via tofu messager ou passez au comptoir des mercenaires du tribunal d'Astrub.

Itrema Sto, mercenaire milicien d'Astrub.

[ HRP ] Discord : Sto Itrema#3443 [ /HRP ]

1 -2

[HRP] Tu le sens le -1 d'un rageux random? :p
En tout cas si vous avez fait ce chiffre la, chapeau les gars, beau boulot [/HRP]

1 -2
Réagir à ce sujet