FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableaux d'Affichage

Par Ironwolf28 09 Février 2016 - 12:19:12
Réactions 210
Score : 135

[HRP]
J'en ais parlé avec l'ancien proprio lors de la fuite de Drüs, il l'a quitté et n'a laissé aucune affaire bien avant que le matou y passe.
[ Fin du HRP]

0 0
Score : 2691

[HRP]
Pourtant, la retraite du rêveur est bel et bien un lieu que nous utilisons déjà IRP, et que nous n'avons, -que je sâche-, pas abandonné.
[/HRP] 

0 0

[HRP]
J'en avais discuté avec le conteur pourtant ohmy

[Fin du HRP]

0 0

[HRP]
My bad, j'ai du manquer un épisode dans ce cas.
[/HRP] 

1 0
Score : 4

[HRP]
Effectivement, elle appartient aux E.S. et aussi, d'après le post de leur repaire, elle est innaccessible....

Une illusioniste joueuse qui vit dans une grotte.
[/HRP]

0 0

[HRP]
Pour y rp depuis quelques temps.
Non.
[Fin du HRP]

0 0

[HRP]
La Retraite du Rêveur appartient au Conteur depuis déjà quelques mois, ce n'est parce qu'elle est utilisée par les E.S. sur Aerafal qu'elle leur appartient aussi sur Dathura.
Merci de ne pas confondre les deux serveurs, et d'arrêter avec les "Dathura ça se passe dix ans dans le futur", merci !
Un simple /time en jeu vous confirmera l'idée que ce concept de dix ans est tout sauf officiel.
[/HRP]

0 0
Score : 5008
Mi-Chan777777|2016-05-11 18:48:30
[HRP]
La Retraite du Rêveur appartient au Conteur depuis déjà quelques mois, ce n'est parce qu'elle est utilisée par les E.S. sur Aerafal qu'elle leur appartient aussi sur Dathura.
Merci de ne pas confondre les deux serveurs, et d'arrêter avec les "Dathura ça se passe dix ans dans le futur", merci !
[/HRP]

[HRP]
On est d'accord, c'est lourd à force, surtout quand il a été expliqué en grandes pompes l'erreur. (Pour Dathura, attendons de voir au pire, sa réponse au Conteur.)

EDIT : Non mais si j'oublie les balises aussi... Bon rappel le /time.

[/HRP] 
0 0

[HRP]
J'ai de mémoire la confirmation du Conteur, qui avait fait ce qu'il avait à faire, et rendait sa liberté au monument.
J'attends sa réponse.
[/HRP] 

0 0
Score : 253
Les avis de recherches sur la tête d'Astria Eden semblent avoir disparut, partout... Des murs, des archives, des tableaux d'affichages... 
0 0
Score : 1097

[HRP]

La Retraite du Rêveur est le nom que le Conteur a donné à la tour de guet parce qu'il y a résidé un temps, cependant il ne se l'est jamais approprié ( il squattait juste, en fait ). Du coup effectivement, il l'a quitté il y a quelques temps, mais il peut très bien y retourner s'il en a besoin (comme n'importe qui, vu que c'est publique ). Je n'ai pas retiré le point sur Mapfu parce que... Beeeh... J'y arrive pas, huhu' ( pourtant je le tape à fond, le Gélutin, avec sa tête de truc là.) Voilà.

[EDIT] J'avais pas vu les messages précédents, donc en fait non, il n'y retournera pas si besoin, vu que ce n'est plus publique biggrin

[/HRP]

0 0
Score : 185

*Un individu avec le visage caché d'un chapeau s'approche timidement du tableau puis sort de sa poche un simple papier qu'il accrochera au milieu des nombreuses affiches déjà là à l'aide d'une épine de ronce*

Un écrivain nouveau en ville souhaite apaiser les âmes tourmenter de ce monde en écrivant des histoires leurs ressemblant...A suivre...

S.

0 0
Score : 483
Un roublard enjoué et sautillant se poste devant l'endroit après avoir quémandé -avec une politesse roublarde et contestable- à qui le voudrait bien de quoi écrire.

" Yo les gens ! Je cherche deux épées égarées ainsi qu'un gun, simplement parce qu'on me les a chouré. Je cherche aussi un dénommé Eschiorès, et quelques brutes Bràkmariennes que j'aurais paumé en mer ( désolé les potos, j'avais pas vu le récif, je le jure ). Contactez Karlen Chimaera, en gueulant bien fort mon nom dans les ruelles. Généralement je l'entends. Bisous bisous sur vos joues baveuses ! - Karlen "

Sous ce message peuvent être lus quelques gribouillages.

"Ps: Aineté, t'es moche et tu m'dois deux bières contre une p'tite histoire. J'retiens, t'en fais pas."

0 0
Score : 316
Une silhouette couleur d'encre approcha du panneau d'affichage de la belle Astrub en une nuit tout aussi sombre, laissant après son départ une affiche de plus parmi celles déjà présentes.

0 0
Score : 282

Ces affiches sont collés à la taverne de Brutas, sur les tableaux d'affichages d'Astrub, et sur quelques braseros du Parc des Namoureux. 
0 0
Score : 185
Une silhouette s'approche du tableau d'affichage accompagnée d'une petite fille d'à peine 1 mètre. La petite fille semble dicter à son compagnon quoi écrire sur la petite feuille accrochée.

" Devonne part à la recherche de sa maman, elle ne sera donc plus sur Astrub pour un bout de temps. Si sa maman revient veuillez lui dire que sa fille revient bientôt merci.

Elle souhaite aussi vous dire qu'elle compte bien devenir une fille mature et se trouver du steak toute seule...Et...Apprendre à reconnaitre les choses intéressantes...

Gros câlin Devonne! "

[HRP]

Mon ordinateur avec lequel je joue est mort donc je ne vais pas être présente pendant un petit grand moment... : (
Je vais donc certainement en profiter pour écrire le Bg de Devonne et continuer le projet du recueil d'histoires.

[/HRP]
0 0
Score : 1399
Une petite affiche , que vous pouvez enfin remarquer et qui a dû être accroché y a pas mal de temps , enfin un bout de papier, est perdu en haut du tableau. Si vous êtes grand, vous pouvez lire :

" Ceci est pour les copains. Je suis partie chercher des babioles que j'ai paumée à leurs lieux d'origine. Ouais , je les ai encore paumée. Comme il y'en 40 , ça , va me prendre du temps. Ouais, je risque de vous faire perdre du temps les xélors. Bref , je pars pour un bon moment ! Ne mourez pas pendant mon absence ! Et m'oublier pas non plus ! "

Kot , ou Kotchiko si vous préférez

[HRP] Je suis absente depuis un moment, pendant une durée indéterminée . Hâte de vous revoir en jeu[HRP]
0 0
Score : 3

[ Affiche collée sur les panneaux et murs d'Astrub]

TROUVEZ REFUGE

" Bonjour Astrubéens, Astrubéennes, et autres gens de passage,

Je m'appelle Jessica, je suis une future maman et mon conjoint travaille dans votre cité régulièrement. Mais il est rentré à la maison il y a peu, et j'ai pu avoir connaissance des affiches qui sont apparues chez vous. Astrub va subir une recrudescence de malfrats, tueurs et autres monstres du genre. En tant que future maman, je ne peux pas permettre que vous et vos enfants, vos familles, vos amis, soient mis en danger, et je me sens obligée d'agir. C'est pourquoi je vous offre un refuge à Bonta, au pont de la Galette. Vous y serez bien, et même bien mieux ! Le Pont de la Gallette plaira à tout le monde. Nous avons une taverne, un canoon, des Drago Express, un Zaap, une grand place marchande, la forêt à deux pas, et des chaises et tables ( ce que vous ne semblez pas avoir dans votre pauvre parc ). Je m'engage personnellement à veiller à ce que vous ne manquiez de rien, et nous vous offrirons même un toit si nécessaire.
Ne prenez pas de risques, rejoignez-nous au refuge du pont de la Galette, nous serons heureux de vous y voir !

Portez-vous bien,
Jessica Allisteria."

0 0
Score : -36
zorg167|2016-02-18 02:43:10
*Une marque de patte de chacha, noire encre, est laissé par le voyageur qui redresse lentement la tête.*

Ch'est partie mon Yama. Cha a l'air fun.
Fun est un mot anglais, donc considéré comme une autre langue, bisous drus
0 0
Score : 1049

Une affiche s'est posée, au matin avec la rosée...

"Âme qui s'est liée aux trésors manuscrits, ta passion se demande en lieu des écrits. Dépose tes rêves aux pieds de la plus grande, connue comme temple, et devient bientôt gardienne de la petite sœur."

En petits caractères, à la fin du paragraphe, est apposé avec soin, la signature "Zingaro".

0 0
Réagir à ce sujet