FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableaux d'Affichage

Par Ironwolf28 09 Février 2016 - 12:19:12
Réactions 258
Score : 72
Les affiches - dont les bords sont peints d'une fine couche d'or (à se demander si c'est du véritable) - sont placardées pendant la nuit sur les panneaux et les murs de la cité mercenaire et de la cité pourpre.
1 -4
Score : -65
Des affiches son placardaient un peu partout à sufokia via la milice:

Une offre de 50 000 kamas est offert à la personne qui retrouvera la goélette sufokienne sous le nom du Petit Kralamour.
1 -4
Score : 1499
*Quelques prospectus et affiches peuvent êtres trouvés ici et là dans le monde des douze.*

~
Service de restauration pour manger équilibré.
Livraisons à la vitesse de la lumière !

Ce Satuerdor 16 Maisial, à 21 heures, aura lieu l'ouverture d'Hupper Hit au comptoir de mercenaires du Petit Peuple.
Venez découvrir nos cartes, goûter des spécialités d'Astrub et adhérer à notre service de livraison inédit !

Postes cuisine/livraison à pourvoir.

Adresse :
Comptoir de Mercenaires du Petit Peuple, Estrade provocante de la banque d'Astrub.

Tofu Messager à Itrema Sto.

~
2 -4
Score : 915

*Quelques affiches viennent s'ajouter, dans les rues d'Astrub et de Brâkmar*

N'allez surtout pas à la taverne de Brâkmar, ils s'en sont prit à une enfant il y a peu, et ont agressé un employé qui voulait démissionner, c'est un conseil à toute personne avisée, faites attention à ces hommes : Levumeliorus, Ava, Merkhur, Stephano.

4 0
Score : -83
Un avis de recherche a été placarder un peux partout signalent que un criminel du nom de quaretouble et a astrub et qu'il et très dangereux alors la milice d'astrub et prète a offrire 75 000Kama pour sa capture
2 -8
Score : -20

Un avis de recherche sera placardé au comptoir d'astrub, on peut y lire ceci: *recherché, un grand roublard de plus de 2m, causes: s'en est pris a des miliciens d'astrub avec une rare violence, facilement reconnaissable du a sa taille et a une cicatrice sur l'oeil gauche, il est recommandé de ne pas le provoquer a la légère, l'individu semble instable psychologiquement, une récompense de 20 000 lamas à été fixe pour sa capture vivant*

2 -2
Score : 1869

Une nouvelle affiche sera placardée sous cette affiche:

"L'individu a été appréhendé le 20 Maisial 978 et conduit au tribunal. La prime n'est plus d'actualité."

1 -2
Une nouvelle affiche et apparue d'ici peux dans le monde des douze . . .

Bonjours, Bonsoirs !

Je me nomme quaretouble, et je vais être direct . J'offres astrub a tout criminel qui viendrat dans le            park des amoureux dans 3jours après que cette fiche soit poster dans la dite ville pour tuer tout milicient et garant de la justice ! 

Vous ne vous sentez pas convaincue de la réussite? Sachez que a moi seul j'ai tenue tête a toute la milice et en tuant sous leur yeux impuissant ! Si moi, le geux quaretouble y arrive ... Pourquoi pas vous ! 

La signature et une tête de sram souriante
1 -3
Une affiche est placardée sur le mur-infos de l'estrade provocante, près de la banque d'Astrub.

Sto Itrema,
A Astrub, le 30 Maisial 978.
Avis

Gens d'ici et d'ailleurs, j'annonce la fermeture temporaire du comptoir de mercenaires du Petit Peuple et la mise en suspens des activités de la guilde.
Réouverture le Mondainor 1er Juinssidor 978.

1 -1
Score : -25

Cette affiche est affichée dans toute les grandes ville.

On recherche un osamodas a la peaux mate et portant toujours une tenue faite d'eaux. Il s'appellerait Wyven

Si vous le ramener mort devant le tofuailler une récompense de 100 000 Kamas vous sera donné plus si vous le torturer.
Amicalement A.I

Post-sciptum

Il se promenerai souvent au park des namoureux à Astrub

1 -4
L'avis n'est plus d'actualiter, un sracrieur nommer kreg grilchair et un iop nommer godefroy le bouillon ont capturer cette homme
1 -3
Score : 2503
Des petits papiers semblables à celui-çà auront été déposés dans les maisons d'Astrub, sa cité et ses campagnes. Ceux et celles qui auront aperçu le dépositaire auront sans doute vu un Ecaflip sans poils ayant des bijoux au visage et un style vestimentaire... exotique et coloré. Ce qui est sûr, c'est que celui-ci semblait très joyeux et vous aura tenu la conversation, par le biais d'une craie et d'une ardoise, au sujet de sa soirée, si toutefois vous aurez osé aller lui parler.

[HRP/]

Meow !

On peut rapidement RP la petite conversation éventuelle que vous auriez eu avec mon personnage via discord.

Charles fils de Bertrand#3168.

Katze~

[EDIT] : J'ai oublié que j'avais un truc prévu dimanche ! Je décale au LUNDI 08/06/20.

[/HRP].
3 -1
Score : 2503
[HRP/]

J'ai édité mon message, la carte aura donc la date du mondainor huit juinsidor en RP. C'est ma faute, désolé.

[/HRP].
1 -1
Score : 399
Sur les panneaux d'affichages des divers camps de mercenaires urbains, une nouvelle affiche est placardée. Bien entendu, celle-ci a été arrachée à certains endroits, retrouvée dans certains bars ou quelconque ruelle d'Astrub. Elle lit, d'une écriture carrée :

"Citoyens du Monde des Douzes,
Le criminel du nom de Quaretouble a été appréhendé aujourd'hui à Bonta. La prime émise par la trésorerie d'Astrub n'étant plus de mise, celle-ci servira de paiement général pour les camps concernés lors d'un prochain procès à son sujet. La date et l'emplacement de la première séance est encore à déterminer. Une nouvelle affiche sera émise lorsque les spécificités, c'est-à-dire la date, l'heure, l'endroit et les membres comprenant la défense, la poursuite et le jury seront décidées par tout les partis concernés.

Qu'Écaflip soit avec vous,
-Alexandre Kamilton;
Homme de loi;
Celastrus."
5 -2
Score : -108
Dans la fin d'après-midi de ce 4 Juinssidor, un avis de recherche sera apparut sur tout les tableaux d'affichage des grandes nations et d'Astrub, la tête du recherché étant celle de Mitsuwa Taki, le prix pour sa capture s'élève à la somme d'un Million deux cents milles Kamas, une phrase est ajoutée en bas de la feuille "Extrêmement dangereux, à ne pas affronter seul"
1 -7
Score : 399
Sur les différents panneaux d'affichages placardés aux quatre coins de Bonta et d'Astrub, une nouvelle affiche est apparue en coup de vent lors de la soirée dernière. Celle-ci possède l'emblème du Celastrus, ainsi que celle des mercenaires d'Astrub. Elle lit, dans une écriture carrée :

"Mesdames & messieurs,
Ce 11 Juinssidor à 20H sous le méryde des collections se déroulera un procès dans la chambre commune d'Astrub. Il s'agira du cas Quaretouble c. Celastrus. Tout membre peut assister à la cérémonie, mais tout membre assistant à la cérémonie est exigé de rester calme, de respecter l'ordre de la cour et les ordres décrétés par le Juge qui règlera cette affaire. Déposez vos armes à l'entrée, ou gardez-les pour vous-mêmes sous peine d'être expulsé par l'un des mercenaires d'Astrub.

Merci de votre compréhension.
Alexandre Kamilton;
Homme de loi;
Celastrus.
"
3 -1
Score : 2853
De multiples affiches font leur apparition dans la cité mercenaire et la cité pourpre...
(Précision date : 12/06)

3 -1
*Deux grandes affiches sont placardées sur le mur de l'Estrade Provocante de la banque d'Astrub.*

1/

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Itrema Sto
Astrub, le 16/06/978.
AVIS

~
Gens d’ici et d’ailleurs, c’est avec regret que je vous annonce que mon grand-père monsieur Eriofnel Galhs, président directeur général du Petit Peuple, est décédé le 16 Juinssidor 978.

Le 1er Javian 978 la guilde du Petit Peuple entrait officiellement en service, dirigée par cet Enutrof.
Quelques temps plus tard lors de l’installation du marché des nations, il s’est blessé, passant près de la mort.
Depuis son accident il m’avait légué une part de la gestion de la guilde en tant que meneur.

Peu d’entre vous le savent mais mon grand-père avait pour entreprise principale la Qanube des Pingwins, localisée sur quelques îles entre Saharach et Amakna.
Le reste de ma famille disciple d’Enutrof en a hérité et me concernant, j’hérite ce jour du Petit Peuple.

/2

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Sans mon grand-père Enutrof pour diriger d’une patte de dragon d’or je n’ai plus aucun intérêt à continuer dans la voie du mercenariat.

Ainsi je suis dans l’obligation de vous informer du changement radical qui va être opéré sous ma direction.
Grâce à une part de l’héritage et aux revenus générés par le Grand Marché Galhs,  je vais pouvoir me consacrer à mes études d’huppermagie à l’île de Rok.

Le Petit Peuple abandonne donc son statut de guilde mercenaire marchande et devient désormais une organisation communautaire ayant pour objectif l’entraide via le don de soi.

Les informations ont étés mises à jours au bureau des guildes d'Astrub. 

Je vous remercie pour les nombreux contrats réalisés et pour votre bienveillance.
3 -2
Score : 1
Un avis de recherche milicien sera déposé proche du tribunal d'Astrub, et dans les postes de milice de la cité.

Recherché

Nom : Quaretouble - "La Faucheuse"
Obédience : Sram
Reconnu coupable ce 24 juinssidor de :
- Attentat à la bombe
- Meurtre au premier degré
- Assaut au premier degré
- Défaut de comparution au tribunal
- Outrage au tribunal
Motif de la recherche : L'individu doit être remis aux forces de l'ordre de la cité d'Astrub afin de purger sa peine d'emprisonnement à perpétuité.
Description : Vêtu d'une capuche blanche aux rayures rouges et vertes.Tenue civile composée de noir, de rouge et de vert.
Récompense :  50.000 -K-
2 -2
Score : 263
Seuls les tableaux d'affichage d'Amakna auront été épargné par l'arrivée soudaine de plusieurs affiches jaunies et agressives, peinturlurées du vert jusqu'au pourpre dans une nuée de symboles plus hasardeux les uns que les autres.

\L'Essaim VOUS invite/

Le Scarafeuille Boiteux sera ouvert le 11 Joullier prochain, sur les plateaux de Saharach, à partir de 21 heures. En l'honneur du méryde du magnétisme : Oskerine.

Prévoyez un costume, et emportez avec vous l'instrument de votre choix !

BAR - RESTAURATION RAPIDE

/!\ AUCUN TROUBLE-FÊTE N'EST AUTORISÉ /!\
Les animaux ne sont pas autorisés, sauf muselés.
L'Essaim s'autorise à mettre à la porte n'importe quelle personne ne respectant pas les conditions nécessaires et saines à l'entente de tous.

INSULTEZ-VOUS DEHORS OU SUR SCÈNE

-L'Essaim
3 -1
Score : 225
Placardé aux différents panneaux dédiés de la Cité Mercenaire, les vélins à l'odeur florale auront cette teneur:
[HRP/]
Bonjoir!

Petit -gros- projet trainant dans les cartons depuis la MàJ 1.67, la chose est lancée!
Il s'agit de proposer une vente véritable de meubles à destination -et tarifs préférentiels- des rôlistes.

Sont proposés l'intégralité des objets craftable, ceux de la boutique également (dans une certaine limite cela dit) ainsi que sporadiquement des objets lootable/haut faits.

A bientôt IRP,

Une Sram mouette muette.
[/HRP]
6 -2
Score : 2697
4 -2
Réagir à ce sujet