FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Annonces RP] Tableaux d'Affichage

Par Ironwolf28 09 Février 2016 - 12:19:12
Ils ont toujours été là, devenus tellement banals qu'ils font partie du paysage. A tous les avant-postes, ainsi que devant la taverne d'Astrub, se dressent des tableaux d'affichage destinés à accueillir les annonces en tout genre. L'on y trouve des affiches de recrutement, de la réclame pour telle ou telle boutique, même un apprenti forgeron qui recherche un maître.

Alors que vous passez devant, vous vous promettez de garder ces tableaux en tête quand vous aurez besoin de quelque chose ou quelqu'un.

[HRP] Ca fait des plombes qu'on en parle, fallait bien que quelqu'un le fasse. Voici notre ami tableau d'affichage où vous pourrez poster vos annonces de recrutement de guilde, votre pub pour vos métiers.. enfin, un peu tout ce que vous voulez.

Très bon RP à tous ! [HRP/] 
6 -2
Réactions 203
Score : 4991

[HRP]
Fourbe, c'est fourbe ! Enfin, belle initiative, à voir si ce post est rapidement adopté.
Cependant, je te conseille d'établir quelques rapides règles, légères, afin d'éviter l'harcèlement, diffamation et autres actes qui se cachent derrière la bannière "RP".
Également, un problème récurrent sur le serveur Aerafal, est la destruction des affiches. Le plus souvent, lorsqu'une affiche dérange, elle est détruite dans l'heure voir la minute par intel ou bidule. Je te suggère donc de trouver une parade, comme accentuer sur le fait qu'il y a plusieurs tableaux et que c'est aux joueurs de préciser la tableau où est posté l'affiche (Afin de laisser aux personnages le choix ou non de le lire, une affiche posté à Sberg ne sera pas disponible pour un Astrubéen par exemple, ce qui peut alors donner quelques cas amusant comme des mini-event par zones.) ou même imposer un délai lorsque la destruction de l'affiche s'étend à plusieurs zones.
Je vais me répéter, mais ma formule favorite est là : Bon courage !
[/HRP]

0 0
Score : 866

[HRP] Grosso-modo, ce post ne sert plus à rien ? M'enfin, vu que c'est toi qui l'a fait, j'imagine qu'il sera plus rapidement adopté que l'autre, même si il commençait à marcher ! Dans tous les cas, si celui-là marche, tant mieux !

Bien à vous, Don, ou Koorg ~ [/HRP]

0 0
Score : 1734
Un huppermage en long manteau bleu s'approche du Tableau et souriant comme un tofu trop heureux, sort de son H-S une affiche qu'il placarde avec difficulté sur ce même tableau d'affichage.

0 0
Score : 18
Un vieillard à l'oeil sévère, bardé de sacoches débordant de livres lit avec difficulté une annonce qui a attiré son oeil.

"Eh, un bonhomme en recherche de savoir, c'est bien ça, c'est très bien.."

Il rajuste ses binocles et s'éloigne, sa mémoire défaillante lui ayant déjà fait oublié qu'il avait quelque chose à noter sur l'affiche..

(Un tableau de quêtes et un tableau d'annonces c'est carrément pas la même chose, si ? ohmy)
1 0
Score : 866
BORDELBORDELBORDEL|2016-02-09 18:08:01
Un vieillard à l'oeil sévère, bardé de sacoches débordant de livres lit avec difficulté une annonce qui a attiré son oeil.

"Eh, un bonhomme en recherche de savoir, c'est bien ça, c'est très bien.."

Il rajuste ses binocles et s'éloigne, sa mémoire défaillante lui ayant déjà fait oublié qu'il avait quelque chose à noter sur l'affiche..

(Un tableau de quêtes et un tableau d'annonces c'est carrément pas la même chose, si ? ohmy)

[HRP] Personnellement, j'y vois la même utilisation, mais en plus complet, vu que tout peut y être mis, rien n'empêche que des requêtes y soient aussi mises. [/HRP]
0 0
Score : 674

[HRP] Event prévu pour Samedi 27 au Soir à 23 heures [HRP]
0 0
Score : 135

*Une marque de patte de chacha, noire encre, est laissé par le voyageur qui redresse lentement la tête.*

Ch'est partie mon Yama. Cha a l'air fun.

0 0
Score : -6
Une annonce apparaît sur le tableau, à première vue on pourrait douter du sérieux de l'annonce tant que l'écriture est maladroite, enfin, il y a aussi les petits cœurs roses sur le papier qui enlèvent toute crédibilité, mais cette annonce et bien la.

Iop célibataire cherche belle princesse barbue pour passer un bout de chemin.

Si intéressé, laissez un message près d'une chiotte.

Merci,
Don Kichiott

(HRP)

Oui, j'ai osé le faire.

Vous avez dit annonces de touts genres, voici donc une annonce de rencontre amoureuse pour un personnage souvent qualifié de kikoo ou autres termes peu flatteurs.

Cordialement vôtre,
Un rolliste qui a bien hâte de voir si on va le bombarder d'insultes.
1 -1
Score : 1049

Sur les tableaux du monde, au gré des aléas du vent viennent se coller, rebuts jaunâtres, quelques papiers sans attrait. Cachés sous les autres et même, lorsque c'est possible, fixés au dos des panneaux, se trouvent les vacillants feuillets. Ils ne font pas plus de cinq centimètres sur quinze, rares sont ceux qui les verront.

0 0
Score : 7285
Sur les tableaux d'affichages d'Astrub et des Nations apparaît une nouvelle affiche. Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un avis de recherche. Le voici;

[HRP ]
Explications ;
Il s'agit d'un mini-event dont l'idée m'est venue très simplement; j'ai coupé 3 chardons et j'suis passé HLL En passant hors la loi, je me suis rendu compte que mon personnage n'a jamais été inquiété pour ses nombreuses magouilles/infractions/délits.
Pour capturer Razielle, il vous faudra la vaincre en PvP (duel ou agro) et l'amener à la prison d'Amakna.
La prime est en kamas réels, qui seront donnés en échange quand sa peine sera purgée si c'est en agro, ou après qu'elle soit livrée à la prison, si c'est en duel.
La prime ne sera attribuée qu'au(x) vainqueur(s) du combat qui la mettra KO; si plusieurs combats doivent se succéder, il n'y aura pas de régen PV (pain ou autre) entre temps, et Razielle sera progressivement destuff en fonction de sa capacité à continuer le combat.
Vous avez le droit de vous y prendre à 6 VS 1 si vous le souhaitez, mais la prime sera alors divisée entre tous les participants du dernier combat.
IMPORTANT : Si un garde non rôliste venait à me battre en agro et envoyer Razielle en prison, la prime serait perdue, comme sa peine serait purgée.
Bon jeu et bon RP à tous !
Personnages ayant attaqué Razielle sans succès : 4
[HRP/] 
0 0
Score : 2691

[HRP]
Bon, go fonder la garde rapprochée de Razielle-sama :'D
[/HRP] 

0 0

[HRP]

Si j'avais daigné xp Yves (Et avoir le temps de faire un combat raisonnable), j'aurais volontiers "aggro" le personnage de Razielle, ne serait-ce que pour le délire.
(En bref, idée amusante et simple, et surtout, peu de risques de débordements.)

[/HRP] 

0 0
Score : 350
Des gardes de Bonta viennent placarder ces affiches sur le tableau d'affichage.

[HRP]

Enfin fini avec ces affiches ! Depuis le temps que ça traine !

Elles sont toujours dans la continuité de l'event d'évasion de Drüs. Ce seront bien sur les seuls à avoir leurs affiches, car Dral s'est rendu, Chardre s'est fait, non sans mal, capturer, et Sutetsu est vraisemblablement morte.

Les primes seront versés par les joueurs eux même si respect du mode d'obtention de la prime il y a.

Bon jeu !

[HRP] 
0 0
Un Aychwesh, passant dans les ruelles douteuses de Brâkmar, ne pourra s'empêcher de commenter verbalement les affiches, à qui voudra l'entendre à ce moment-là comme tout Aychwesh qui se respecte.

-Pff... Bande de débutants ! C'est même plus crédible pour attirer les gardes à se jeter dans la gueule du mulou...
0 0
Score : 139
Hori, se promenant nonchalamment en Astrub, finit par s'attarder sur les affiches, légèrement inquiète.

-Drüs et Annushka recherchés .. ? Mewde ! Tiens, Fudö aussi ? Qu'est-ce qu'ils ont magouillé, encore ?

La jeune éniripsa arracha les affiches, visiblement non-mise au courant de l'évasion de son ami Drüs. Les sourcils froncés, elle loucha sur les écriture résumant les crimes de Drüs, qu'elle croyait pourtant bien connaître.

-Au...Autant que ça ? Mais 'taiin ! C'est quoi cette prime de malade !?

Relevant les yeux, elle remarqua qu'une affiche est présente à son nom, sur le tableau. ( Pas d'illustrations, désolééée... ) "Vive, 120 000 Kamas de prime." Les raisons étant non-marquées.

[HRP]

Les auteurs préférant rester anonymes.

[/HRP]
0 0
Score : 79
Arcosian se baladant dans astrub et tombe et tombe sur 4 avis de recherche a plus de 100 000 KAMA

La chasse est ouverte

Arrache les quatre avis comptant aussi celui de Hori

[HRP]

Hori a rien a voir avec l'event donc no panique

[/HRP]  
0 0
Score : 7285

( Afin que chacun sache, la prime de Razielle a été perdue. Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et tenté la capture !)

1 0
Score : 135
Les autorités d'Amankna sont heureuses de vous annoncer la vente et remise en état de la vielle tour de garde proche de l'avant poste a un jeune couple d'écaflip. Caine et Nebï Moon !
De leur dire "Ce ne fut pas une partie de poker de réunir la somme mais ici on a un belle arbre a chacha !"
Ci joint un portrait des heureux propriétaires a qui nous souhaitons bonheur et fertilité !
0 0
zorg167|2016-05-11 15:56:09
Les autorités d'Amankna sont heureuses de vous annoncer la vente et remise en état de la vielle tour de garde proche de l'avant poste a un jeune couple d'écaflip. Caine et Nebï Moon !
De leur dire "Ce ne fut pas une partie de poker de réunir la somme mais ici on a un belle arbre a chacha !"
Ci joint un portrait des heureux propriétaires a qui nous souhaitons bonheur et fertilité !

[HRP]

Si mes souvenirs sont bons, cette tour est déjà habitée IRP sur Dathura... À moins que le rôliste ai oublié de signaler sa disparition ?
[/HRP] 
0 0
Réagir à ce sujet