En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[HRP]Parrainage Rôliste

Par Ironwolf28 30 Janvier 2016 - 16:36:45
Réactions 165
Score : 266

Coucou c'est Salta,

Je veux bien être tuteur RP donc je me lance :

Tuteur : Saltaydob'P (j'ai aussi d'autres persos donc on verra lequel est la plus adapté mais Salta est mon plus "encré" dans le RP)
Guilde RP : Sur Salta, membre de Héros Sans Frontières, une guilde de Soigneurs.
                     Sur Li (une autre perso), cheffe d'une guilde.
Accepte : Un personnage pour commencer mais ça peut monter. Si possible, quelqu'un avec un orthographe correct et prêt à apprendre aussi par l'erreur (c'est important)
Tutorats en cours : Un.
Expérience sur Wakfu : Joueur gameplay depuis 3 ans avec de nombreuses pauses (meilleur perso lvl 109) et joueur RP depuis Novembre 2018.

Je joue pas mal même si depuis peu je change régulièrement de personnage car jouer en permanence le même devient assez pénible je trouve.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

A plus sur Discord ou IRP,
Salta ^^

0 -1
Score : 1

J'ai trouvé, déjà, merci !

0 0
Score : 330
Recherche Tuteur :  Lizza Quadra Mentale
Expérience RP sur Wakfu  Plusieurs années
Contacte: En jeu  sur Dathura  dans la taverne des soeurs ou au parc prés de celle ci(astrub)17-22h
2 -2
Score : 770

Bon allez, bonne résolution des vacances, je me lance.

Recherche Tuteur : Urfel Hypatia.
Cherche une guilde RP : Oui!
Expérience RP sur Wakfu : aucune, je n'ai jamais osé avant '-'. En revanche, j'estime avoir des bases correctes sur le lore, et lu le b-a-ba du rôliste sur le forum.

Je peux me connecter assez souvent, et je possède également discord.

Cela fait un petit moment que l'aventure me tente, donc si une âme généreuse se sent d'attaque pour emmener un petit scarabé dans un formidable voyage, je prends!

EDIT: Trouvé, A bientôt IRP!

3 0
Score : 770

Personne? Serai-je arrivé trop tard? '-'

0 0
Score : 29

Allez, même si ce topic a l'air peu actif, pour le principe :

Recherche Tuteur : Mykara
Cherche une guilde RP : ho que oui.
Expérience RP sur Wakfu  : Sur wakfu, aucune, pour  le lore, je pense clairement avoir les bases, et pour ce qui est du RP en général par contre, c'est très loin d'être mes débuts.

M'voilà voilà, je pense pas avoir grand chose à ajouter, mis à part que si je suis in game (ce qui est souvent le cas), n'ayez pas peur de mp, je mords pas (sauf en cas de demande :p)

2 0
Réagir à ce sujet