FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Tableau de requêtes

Par --Green-Leaf-- 10 Janvier 2016 - 02:09:19
Plusieurs quêtes semblent visibles sur le tableau de requêtes :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La Taverne du corbac cherche activement des aventuriers aguerris pour aller chasser de quoi renflouer les réserves alimentaires de l'établissement.

Aussi recherché: un groupe de téméraires aventuriers pour faire le voyage astrub-kelba afin d'aller chercher la commande d'alcool.

si intéressés par l'un ou l,autre de ces contrats, s'adresser à Alas.

pour le prix nous conviendront en personne.

Merci, Alas

[/i]

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

"Je cherche actuellement des aventuriers pour protéger ma marchandise dans ma traversée des landes de Sidimote.

25% du prix final sera reversé au groupe une fois le Boulevard de Bouffe-lard atteint, à savoir beaucoup.

Rendez vous Mercredi 23 (corrige moi si c'est faux) à 22h au Zaap de Macheville pour les intéressés.

Jade Thorura."
[i]

[HRP] Du coup, pour ceux qui n'auraient pas vu le précédent poste, je vous rappelle la démarche :

- Le client fait sa requête, et la poste sur le tableau

- Un ou plusieurs joueurs se proposent pour faire la quête

- Puis une fois que le client valide, la quête sera retirée du tableau, et plus aucun joueur ne pourra la rejoindre.

Voilà ! J'attends vos posts avec impatience, à savoir que moi aussi, je me proposerais pour certaines quêtes, je m'en priverais pas !

Bien à vous, Koorg, ou Don~ ! [/HRP]
0 0
Réactions 13
Score : 3

(hrp) on peut mettre des primes sur les têtes de ceux qu'on aime pas? (fin du hrp)

0 0
Score : 866
Gros-Mechant-Pas-bo|2016-01-11 03:45:40
(hrp) on peut mettre des primes sur les têtes de ceux qu'on aime pas? (fin du hrp)

[HRP] Alors, oui ! Mais si je reçois des plaintes, je serais forcé d'annuler, je veux pas que ça se transforme en véritable chasse à l'homme [/HRP] 
0 0
Score : 1202

[HRP]
Il y a une petite règle tacite pour les primes, il faut avoir l'accord de la personne concerné sur la prime (montant compris), pour éviter que ce ne soit du harcèlement.
[/HRP] 

0 0
Score : 1261

[HRP ]Alors la je ne suis pas d'accord. Tout le monde peut mettre une tête a prix. Mais vue que personne ne peut forcer à tuer un perso sans son accord. Il faudra admettre qu'il arrive à s'en sortir. Lui laisse toujours une possibilité de fuir, vous petez la tronche etc..

Si un joueur fini par être gonflé il pourra s'en plaindre et trouvera des moyens IRP de plus en plus simple pour s'en sortir.
Ce qui sera pas favorable RP en soit mais de toute manière cela m'étonnerait. Mis à part les problèmes reliant le RP avec le HRP personne ne s'acharnerait a tenter de tuer un mec quotidiennement. Car déjà ils auront l'air de grosse daube incapable et de plus c'est pas méga logique.

Et si il y a du HRP dedans. Style tel joueur n'aime pas tel joueur en plus de leurs personnages qui ne s'apprécient guère. Je considère que cela ne menera a rien de bien constructif. Voir même pire. Là oublie des lors les mises a prix
C'est juste un truc qui ronge la communautee

Pour les montant je vous rappelle de faire appel au plausible et dépensé les kama pour de vrai. Ca vous fera être plus correct sur les sommes. Si je met une tête a prix à 1millions comme déjà vue. Bah celui qui réussi devra hériter de cette somme IG. Et ça, ça fait mal au fesse. Ainsi la plus part éviteront les sommes de malade

Votre humble sir Yamagata

[/HRP]

0 0
Score : 5589

[HRP] Salut, salut. Je me permets d'intervenir sur l'idée des mises à prix.

Tout d'abord, Astrub est une ville mercenaire, ce qui veut dire que n'importe quoi peut être demandé à un individu, expérimenté ou non, tant que des kamas sont à la clé. Qu'il s'agisse de sauver le chacha de la vieille mère Michou, ou de raser toute présence de rats dans une cave, un contrat reste un contrat.

Cependant, mettre la tête de quelqu'un à prix implique que cette personne sera directement coincée dans une chasse en temps que cible, chose qui, si elle n'est pas voulue, peut rapidement tourner à l'harcèlement. Bien qu'il soit tout à fait logique de pouvoir accrocher un vieux morceau de papelard, vulgairement griffonné, réclamant la tête de Yushia, si je refuse d'être le centre d'attention car je désire être peinard, il serait courtois d'en tenir compte. Autrement, on rentre effectivement dans le cas du forcing. Il est donc relativement nécessaire que, dans ce cas-là, victime comme chasseur se mettent d'accord, ne serait-ce que pour l'annonce.

Il s'agit d'un événement relativement lourd à gérer que de se voir traqué dans une ville, comprenez qu'il ne faut pas que ce genre de chose vire à l'abus, empêchant d'autres joueurs de s'amuser car on les embarque, sans prévenir, dans une chasse à l'homme perfide. [/HRP] 

0 0

[HRP] Je pencherais plus pour l'idée de l'accord du joueur, car, soyons honnêtes, moi je n'aimerais pas me faire courser H/24 par un groupe de 5 personnes, ça deviendrait très vite envahissant, et énervant (et si ça se trouve, la personne concernée ne pourra plus RP tranquillement) donc je dirais ;

Mises à prix : Oui, mais uniquement avec l'accord du joueur

Bien à vous, Koorg, ou Don~ [/HRP]

0 0
Score : 20

[HRP] Petit test [/HRP] 

0 0
Score : 903

(hrp) hé oui, je me lance pour la première annonce. J'aurais bien mis la tète de quelqu'un a prix mais ce serait ennuyeux vu notre actuelle ère sombre(fin du hrp)

* une annonce apparaît sur le tableau, rédigée d'une main maladroite*

La Taverne du corbac cherche activement des aventuriers aguerris pour aller chasser de quoi renflouer les réserves alimentaires de l'établissement.

Aussi recherché: un groupe de téméraires aventuriers pour faire le voyage astrub-kelba afin d'aller chercher la commande d'alcool.

si intéressés par l'un ou l,autre de ces contrats, s'adresser à Alas.

pour le prix nous conviendront en personne.

Merci, Alas.

*Le nom Koorg figure actuellement *

0 0
Le jeune Iop passe devant le tableau, puis remarque l'annonce affichée.

"Enfin une mission !"

Le Iop marque "Koorg" maladroitement d'une mine de charbon en bas de l'annonce, puis s'en va 
0 0
Score : 674
* Une petite affiche a été clouée sur le tableau de requêtes, celle ci écrite soigneusement demande: *

"Je cherche actuellement des aventuriers pour protéger ma marchandise dans ma traversée des landes de Sidimote.

25% du prix final sera reversé au groupe une fois le Boulevard de Bouffe-lard atteint, à savoir beaucoup.

Rendez vous ce Satuerdor à 23h au Zaap de Macheville pour les intéressés.

Jade Thorura."
0 0
Score : 1755
Uberjo|2016-02-08 20:49:06
* Une petite affiche a été clouée sur le tableau de requêtes, celle ci écrite soigneusement demande: *

Rendez vous ce Satuerdor à 23h au Zaap de Macheville pour les intéressés.

Jade Thorura."
Un encapuchonné noir passe par là, et sans un mot, s'inscrit directement sous le nom de "L'Errant" 
0 0
Score : 5008
Shadow-Eylan|2016-02-09 00:07:33
Un encapuchonné noir passe par là, et sans un mot, s'inscrit directement sous le nom de "L'Errant"

[HRP]
L'Errant. L'Errant. L'Errant. C'est volontaire ou une pure coïncidence ou un oubli ?
Bon j'arrête le troll, mais ça m'a fait bondir.

Concernant les primes, je suis d'accord qu'il faut l'accord des deux, et que ce soit réglé calmement. Je suggère même un jour minimum de réflexion aux joueurs concernés à chaque fois (Pour ne pas tomber dans l'harcèlement ou même un délire d'un soir qui finit mal).
Mais pourquoi ne pas faire du post un tableau d'affichage général ? Les posts seraient plus nombreux et centralisés.
[/HRP] 
0 0
Score : 674

N'ayant eu personne de présent pour assurer le "transport de marchandises", celui ci est décalé à Mercredi soir à 22h.

0 0
Réagir à ce sujet