FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bg/Journal] Lunatic Pandora, Arc Vaectis.

Par Pandora-Le-masque 13 Mars 2015 - 15:44:45
(Hrp) Salutations les rôlistes. Il est temps que certaines histoires reprennent leurs avancées. J'ai décidé de développer des ARCS scénaristiques différent pour chacun des porteurs du masque Lunatic Pandora. Ce début de l'arc Vaectis de Landil clos l'arc Luncas Laonhoart. Je commencerais donc par la fin de l'arc Luncas. Je précise que j'ais pas souhaité mettre toutes les informations de la fin de Luncas. Je n'en n'est pas la foi. =-=/ (Hrp/off)

Cette histoire prend fin un soir brumeux à Katrepat. Luncas, chef et mentor de l'Ordre Doles När se trouve dans la taverne de ce même lieu avec Yoow Nykorn, sa suivante, Herode un Divisionnaire et Vyrr, son bras droit.
Ayant esquivé la mort un peu plus tôt dans l'après midi, Luncas se réfugia dans la taverne... Lieu de rassemblement de Doles När.

Mais ce soir là fût son dernier... Une aura de mort planait autour de Luncas, et lui même le sentait. Alors qu'un membre des pirates de la Tail fît son apparition dans la taverne, Vyrr et Luncas on sentit que cela tourné au traquenard. Vyrr dans un élan de bonté et de préservation de l'Ordre envoya Herode se réfugier plus loin.

Le silence était palpable alors que nos deux protagonistes sortait de la taverne, armes en main. Bien que Luncas demanda à Yoow de rester à l'écart, elle les suivie.

Yushia Sta', Esha et les membres de l'équipage de la Tail sortirent alors de leurs cachettes. Offrant aux protagonistes un baroud d'honneur.

L'affrontement fût mouvementé mais alors que Luncas lâcha un dernier sourire à Yushia, elle l'acheva d'une balle dans la tête.

Ce coup fût le dernier encaissé par Luncas. Son sourire n'ayant pas quitté ses lèvres, Luncas tomba à la renverse.

Un silence se fît entendre, mal grès le fait que Vyrr et Yoow affrontez encore la Tail.
Luncas mourra ce soir même... Son âme fût emprisonnée par le masque et Vyrr le récupéra.

Doles När s'éparpilla durant ces dernières semaines...

Mais la mort amène à la vie, la fin au commencement et c'est ainsi qu'une nouvelle personne débarqua en Astrub. Un guerrier... Un masochiste...
Et c'est ainsi que ce sacrieur au nom de Vaectis débarqua en Astrub. Mais cette histoire n'est qu'un nouveau début...

(Hrp) Voilà, je clos donc l'arc Luncas. L'arc Vaectis est en cours de construction et arrivera très bientôt sur vos écrans. Sur ce... Que la créativité soit avec vous! o/ (Hrp/off)
0 0
Réactions 12
Score : 2691

[HRP]

Bien belle façon de cloturer la chose, même s'il manque quelques détails. (En fait, un des gros détails de votre côté : Vyrr a redonné à Yoow sa capacité de marcher pendant quelques instants grâces à ses épines/pointes/jesaipakoi. Et ça a rendu le combat beaucoup plus difficile, on a beau être venu à six en gros surnombre, on s'en est quand même pris plein la gueule en 3v6. Enfin, 6.. Le Conteur. *Tousse*)

C'était court, mais agréable à lire (Et y'a nous dedans \o/)

Bref, Vaectis sera le prochain porteur ? Méfie toi du Tail, on possède des armes de plus en plus redoutables~ :3
[/HRP]

"Donc... Donc c'est comme ça ? On.. On a fini par tuer Luncas ? Je.. On a enfin gagné ?!"

- Esha My'Lin, Osamodas et Capitaine du Tail.

0 -1
Score : 163

[ HRP ]

M'ouais,m'ouais c'est pas trop mal dans l'ensemble.Il manque quand même pas mal de détails (notamment,se qui manque c'est que tu aurais quand même pu faire comprendre que Yoow était handicapée (H5 Michan) pour rebondir sur le combat au fait qu'il soit devenu un peu plus corsé une fois Yoow debout.)

Je trouve ça dommage,surtout la description du Fight qui n'a pas été très travailler,ont aurait été un peu plus mis dans l'ambiance. Mais sinon,j'aime bien !

Rôlistement,
Yuh' Nykaurnh

[/HRP] 

0 0
Score : 12

[HRP] Ah keuu coucouu. Bon bon , ça a clairement la classe j'aime beaucoup.Mais j'ai la raaage les gars. J'ai raté beaucoup de choses et un compte rendu serai sympatoche.

:tap: Eran Afarels , Divisionnaire. 

0 0
Score : 1735
[Hrp] Donc voilà, je commence avec le premier fragment de la mémoire de Vaectis. Je vous souhaite une bonne lecture. Amicalement vôtre, "L". [Hrp/off]

Fragment de mémoire N°1 : La Naissance d'Un Humain

Notre Histoire prend ses débuts dans les plaines poussièreuses de Bràkmar. Une manoir, celui d'une famille de nobles bràkmariens déchu, se dressait dans un état délabré entre la lave et la poussière de la région. La Famille de Landil était maître de ce manoir en ruine. Ils vouaient un culte important pour la déesse Sacrieur, qui à cette époque était surement encore la seule à ne pas les avoirs abandonnés.

Mais malgrè leurs foi sans failles, cette famille fût brisée...

Le 15 Martalo de cette époque, un enfant est né dans cette famille. Vaectis de Landil, Fils de Fractour et Elysi de Landil. Mais cet enfant n'avait pas reçu les bénédictions de Sacrieur...Il semblait être un simple humain.

La famille cru que la déesse les avait abandonnés à son tour et cela divisa la famille. D'un côté ce trouvait les fanatiques, pensant que Vaectis n'était qu'une erreur et qu'il fallait l'éliminer. De l'autre se trouvait les plus sages de la famille pensant que Vaectis n'était en aucun cas la source du problème et qu'il était inutile de le tuer.

Des affrontements eurent lieu, et le père de Vaectis y trouva la mort... Les seuls sages de la famille n'ayant pas succombé aux affrontements étaient Elysi, la mère de Vaectis, et Dry'Anor, le plus vieux des De Landil.
Malheureusement la foi d'Elysi vacilla et elle se donna la mort, confiant son enfant humain à Dry'Anor... Vaectis à cette époque, n'avait qu'une année sur cette terre.

A la suite de cela Dry'Anor éleva Vaectis comme il pu... Et il remarqua à sa dixième année que Vaectis, malgrè son intolérance au soins et le fait qu'il était sans dieu, developpa comme un caractère masochiste. La douleur le faisait rire... Voir il semblait prendre du plaisir. Dry'Anor décida alors de tatouer Vaectis comme les disciples de Sacrieur à la 15eme année de sa vie...
Puis il lui proposa un dernier affrontement, Dry'Anor se faisant vieux, il souhaitait mourir en guerrier. Il offrit à Vaectis un katana denté de facture Pandalousienne.
Et leurs affrontement commença... Le combat dura une bonne 30aine de minutes... Et Dry'Anor succomba à ses blessures. Vaectis ferma les yeux de son père adoptif... Et pris ses armes aussi... Décidant de vivre désormais sa vie de vagabond.

Mais Vaectis ne pouvait vivre sans éprouver ce plaisir de la douleur... Il devînt alors un bretteur réputé dans les arênes du monde des Douzes. Il insufflait à la fois admiration et peur... Mais aussi incompréhension... Personne ne voyait ce sacrieur utiliser ses pouvoirs. Il gagna la réputation de Vaectis, L'incompréhensible.

Il était adulé dans les arènes et ses combat se déroulaient toujours dans un silence palpable. Mais Vaectis ne trouva point assez d'amusement à faire cela... A sa 29eme année, Vaectis pris sa retraite de gladiateur. Et décida de trouver les plus puissants des combattants connues pour des affrontements pouvant à nouveau le faire sourire...

Il chercha pendant quelques mois, puis récupéra quelques informations à droite... A gauche.. Il commença une petite liste.
Sur cette liste se trouvait les noms suivants : Arlick, Eldred, Vyrr et "L".

Ayant récolté assez d'informations, il décida de partir pour Astrub, cité des mercenaires et d'y trouver ces futurs combats.
0 0
Score : 1049

J'ai lu tous les RP en relation directe avec le masque ! C'est une idée très intéressante au potentiel incroyable ! J'ai hâte de pouvoir m'intégrer au RP en jeu !
(Une remarque cependant, attention au "mal grès" qui s'écrit "malgré" , de plus " Il insufflé à la fois admiration et peur" il faudrait remplacer par "insufflait", je n'ai pas particulièrement tenu attention aux fautes, mais celles-ci m'auront crevé les yeux =) )

Amicalement, Sutcenes.

0 0
[Hrp] Hey c'est encore mwa! o/ Avec une suite pour vous! Bande d'impatients! [Hrp/off]

Fragment de mémoire N°2 : Le Cadeau d'Un Dieu

Notre histoire reprend son fil à l'arrivée de Vaectis en Astrub. Notre bretteur prît un malin plaisir à affronter Eldred sur le ring de l'arène d'Astrub... Il avait aussi réussi à affronter Vyrr mais celui ci ne semblait pas encore prêt à lui offrir un beau combat.

- " Nous nous reverrons Vaectis, sois en sûr. " Affirma Vyrr dans son rire nasillard.

Dans la tête de Vaectis, tout semblait clair il avait enfin trouvé des personnes aptes à lui faire prendre du plaisir. Ses rires devenaient de plus en plus insupportable pour ses adversaires... Durant son séjour, il rencontra aussi une Roublarde... Calixte de son nom, fille de Cherry Steel, ancienne meneuse des Affranchis. Calixte tout comme Vaectis tombèrent amoureux l'un de l'autre... Enfin Calixte plus que Vaectis car lui, il semblait quand même avoir des priorités.

Enfin, désormais une chose trottait encore dans la tête de Vaectis, le combat avec Vyrr... Avec des armes en plus. Donc que du plaisir pour lui.

Sept mérydes passèrent et Vyrr vient alors à a rencontre de Vaectis.

- " Vaectis. Hinhin... C'est l'heure. "

Vaectis suivit le masqué sans se douter de quelque chose et pourtant Vyrr semblait particulièrement plus louche que d'habitude. Une idée lui courait dans la tête. Calixte inquiète pour son amant les suivie jusqu'au tatami en dehors d'Astrub. Au passage une personne inconnue passa devant Vyrr et Vaectis, lâchant à haute voix :

- " J'vous fais une bise sur la fesse à vous deux! "

Le Pandawa inconnu semblait particulièrement ivre en ce début de soirée et s'écroula quelques secondes après ses parôles.
Mais avançons un peu dans l'histoire... Rhêm!

Vaectis semblait prêt pour ce combat depuis un moment, même ses épées en témoignées... Elles sentaient la chair... La graisse humaine. Quand à Vyrr de son côté... Ses fouets était encore imprégnés du sang de ses anciennes victimes. Calixte regardait le combat avec tellement d'inquiétude que l'on pouvait lire sur ses yeux qu'elle allait exploser.

Les combattants s’élançaient l'un vers l'autre, le bruit des armes s'entrechoquant semblait violent. Le sang jaillissait des deux combattants, l'un dans une rage digne d'un shushu et l'autre dans un rire incontrôlable digne des plus grand masochistes.
Le combat dura une bonne vingtaine de minutes jusqu'au moment ou Vyrr enfonça son poing dans la gorge de Vaectis... Le coup semblait violent et Vaectis s'écroula comme un moskito... Semblant dans l’incapacité de respirer... Il était au portes de la mort.
Vyrr dicta ainsi ces paroles :

- " Vaectis tu es celui que j'ai choisi... "

Il prit alors de son sac le masque de Lunatic Pandora et tenta de le lui positionner sur le Visage.
Mais Calixte s'interposa. Et frappa Vyrr d'une force incontrôlable. Puis lui arracha le masque des mains. Vyrr se mît a rire d'un ton amusé...

- " Il va mourir si tu ne lui place pas ce masque Calixte... Hinhinhinhin! "

Calixte regarda Vyrr puis Vaectis, ses yeux se mirent à pleurer...

- " Mais je ne peux pas lui faire subir ça... " Calixte regarda le masque un instant, puis Vaectis, qui semblait crever à vu d’œil.
Elle renifla un bon coup, puis embrassa lentement Vaectis avant de lui positionner le masque sur le visage.

Le nouveau Lunatic Pandora était arrivé....

[Hrp] Voilà les enfants! Un passage à été proposé par ma copine je vous laisse deviner lequel c'est. biggrin Le prochain passage sera tout aussi intéressant. Bisouw! [Hrp/off]

0 0
Score : 87
[Hrp] MUHAHAHA! Alors comme ça, ça répond plus? On suit plus mes histoires? Et bien, peu importe, elle continue quand même! Voici un Fragment caché! [Hrp/off]

Fragment de mémoire N°? : La Rencontre

Le fil de notre histoire prend un chemin que personne ne peu connaître... En effet ce passage n'est apparue que dans les rares moments où Vaectis trouve le sommeil, les moments où il peux enfin quitter le réel pour naviguer dans son subconscient.

Alors que Vaectis ferme les yeux, à l'ombre d'un arbre, dans les plaines d'Astrub, le sommeil vint à lui mettre une douce claque afin de succomber aux délices de Morphée.

Vaectis se voit alors en train d'affronter Dry'Anor, dans des combats d’entraînements, dans les terres cendreuses de Bràkmar.
Il se vît à l'âge de ses 14 ans, se battant tel un Mulmouth enragé. Dry'Anor semblait avoir le sourire. Ces visions de son père adoptif se faisaient de plus en plus en rare. Vaectis y trouva alors comme une chaleur, longtemps oubliée.

A force de scruter les horizons de cette scène de son passé, Vaectis aperçut un encapuchonnée à l'allure presque familière. Pourtant il était persuadé de ne l'avoir jamais rencontré. Ne se souvenant pas de cette silhouette dans son passé, Vaectis accourut vers l'étrange Homme se tenant au loin...

A son arrivé il vît l'Homme encapuchonné de dos, assit sur un tronc d'arbre, prêt d'un feu de camp. Il portait un long manteau de cuir noir, ainsi qu'une capuche avec des oreilles de style bouffonesques.

Il s'installa prêt de l'Homme comme si il l'avait toujours connue. Puis de simples mots lui sortirent de la bouche :

- " On s'connait? "

L'homme tourna la tête vers Vaectis et à sa grande surprise, lui aussi portait le masque de Lunatic Pandora. Vaectis vînt alors à dire une phrase qui sur le moment lui sembla complètement débile :

- " T'es moi? Ou, c'est mon esprit qui craque? "

L'homme lâcha un rire digne d'un quinquagénaire puis, après un court sourire il répliqua :

- " Ne craque pas Vaectis, on est loin d'êtres semblable... Et puis on a surement déjà dû te parler de moi. "

Vaectis se racla la gorge un instant puis, après un court sourire, affirma :

- " Luncas, c'est ça? "

- " Exactement, c'était pas si difficile que ça. "

- " Et qu'est-ce tu fous dans mon rêve? "

- " Et bien je m'intéresse à ta personne Vaectis... Je souhaitais te connaître un peu plus. "

Les deux hommes regardèrent un instant le feux crépitant dans un silence nocturne...

- " Alors, mis à part ça... On s'éveille enfin? "

- " Je me disais que tu ne semblait pas avoir les même envies que moi pour Doles När. De plus tu utilise le masque comme peu de gens oserait le faire... Tu en connais les conséquences, n'est-ce pas? "

- " Malheureusement, oui, mais bon, si cela permet de m'assurer la pouvoir, je ne m'en priverais pas. Mon âme n'a que peu d'importance "

- " N'y perd pas ton origine Vaectis, n'y perd pas ton passé. Perdre sa mémoire est ce qu'il y'a de plus douloureux en ce monde. '

- " Comment ça? "

- " J'ai porté le masque pendant 20 longues années... 20 Longues années qui ont petit à petit dévorées mon passé, ma mémoire... Ce que je possédais de plus cher... Je n'en n'est gardé qu'une chimère... Mais qu'est-ce qu'une chimère si l'on ne lui cours pas après? "

- " Il faut avouer que faire régner la paix est plus qu'une chimère Luncas. "

Les deux Hommes lâchèrent un rire ensemble, puis se mirent à observer une nouvelle fois le feux crépitant, se consumant peu à peu.

- " Je ne m'éveillera pas dans ta conscience Luncas, j'ai plutôt choisi de disparaître définitivement... "

- " Tu ne sera pas en mesure de ma parler comme font les autres, c'est ça? "

Luncas hocha la tête, puis retira son masque lentement. Il le fixe un instant, se lève et le tend lentement vers Vaectis. Vaectis hésita un instant puis pris le masque... alors qu'il eu à peine le temps de relever la tête pour regarde Luncas, celui ci avait déjà disparue tel la poussière...

Vaectis se leva du tronc, puis observa un dernier instant lui même et Dry'Anor de battre comme avant... Il regarda le masque de Luncas dans ses mains, puis ferma les yeux...

A son réveil Vaectis regarda ses mains, et dans le creux de sa main, il y vît un peu de poussière... Il lâcha alors un court sourire et se leva, sentant en lui, l'envie de vivre... De vivre comme personne...

0 0
Score : 245

[Alors! Bon déjà, dès la première phrase mon radar à fautes s'est activé ._. Mais y'en a pas des masses, donc ça va. Ensuite y'a.. Blblbl. *inspiiire* Y'a des répétitioooons D: Bon, si j'arrête ma parano, c'est toujours aussi bien, juste un dernier reproche, tu mets trop de temps à nous pondre une suite, feignasse va!] 

0 0
[hrp] Salutations à tous, je reviens enfin sur le forum avec une envie de continuer à écrire sur Vaectis. Il est vrai que cela fait un moment. ~ Aussi je tiens à soumettre quelque chose qui me tiens à cœur : Lunatic Pandora est un personnage qui a quelques années derrières lui, et j'apprécie énormément faire du rôleplay avec lui, mais ce personnage est parfois un gros doigt au lore du jeu... Et je m'en excuse. Pourtant j'ai souvent reçu des avis positifs sur ce personnage et très rarement des avis négatifs... Et cela m'inquiète. Bien que je crois tout ceux qui me disent apprécié ce personnage, je ne peux croire que tout le monde l'apprécie. Donc n'hésiter pas à me dire ce qui vous dérange sur ce personnage, si vous êtes un minimum mature cela ne me blessera jamais. o/ Je vous remercie d'avance. [hrp]

Nous somme actuellement dans la planque de l'ordre Doles När. Située dans les égout d'Astrub après quelques mois de construction dans le plus grand secret. Alors que Vaectis contemple un livre aux pages blanche, il se décide de saisir une plume, de l'encre et d'écrire... Il est, semblerait-il, tard la nuit.

Je me nomme Vaectis de Landil, dernier décédant de la famille de Landil, et ces quelques mots que je pose enfin sur papier ne sont que des idées... Des bribes de ma mémoire... Des envies... Des besoins que je dois et poserai sur ce cahier vierge.

Je suis actuellement connu sous le nom de "L.", Maître de L'ordre Doles När. J'ai actuellement la trentaine... Il me semble.

Mes pertes de mémoires ont commencées... Comme me l'avait dit Luncas, c'est d'une douleur effroyable. Je commence a me sentir comme rongée... Rongée par un vide. Dans mon cœur... Et dans mon âme.

Je porte un collier autour du cou, et je ne suis pas foutu de me rappeler qui me l'a offert.. Pourtant je sais que cette personne est la quelque part. Et que je tiens à elle. Je ne vois dans mon esprit qu'une ombre de plus, dissipée dans un décors qui peu à peu disparaît.

Je souhaite me souvenir... A ces paroles Vaectis casse la plume... Après l'avoir violemment planté dans la table. Il décide après une courte pose d'en reprendre une et de continuer.

Tout cela est de la faute de Vyrr... Mais... Je ne peux le blâmer. Cette créature a besoin. A besoin d'un être comme moi. D'une personne avec ce potentiel...

Tankred Lakogne... Ce Sacrieur me rappel beaucoup de choses de ma famille...

Je me pose d'autres questions... Mes membres. Ces bandits, ces abandonnés du monde des douzes, ces âmes en peines. Pourquoi me suivent-elles? Pourquoi m'obéissent t'elles aveuglément... Je ne suis pas un meneur... Je ne suis qu'un bouffon de plus. Je ne suis pas Luncas. Je n'ai pas de buts concrets...

Peut-être que c'est parce que Luncas acceptait son sort lié au masque... Il acceptait probablement sa condamnation. Je n'ai pas de but noble comme lui. Mais je ne poursuis pas non plus de chimère...

Vaectis reprend une courte pose, décide de marcher un moment en rond dans la salle du trône, puis reprend son écriture.

Je sent les ombres me dévorer... Je me sent comme une coquille vide... Je devrait peut-être accepter mon sort... Je doit me ressaisir... C'est pathétique.

Vaectis doit mourir pour renaître.

A ses derniers mots, Vaectis referme le cahier qu'il laisse traîner sur un bureau dans la Planque. D'un pas lourd il va s'asseoir au milieu de la pièce en tailleurs... Il pose lentement ses mains sur ses genoux et ferme les yeux. Après quelques minutes de silence total, Vaectis ré ouvre les yeux, un sourire aux lèvres.

- "J'accepte mon sort, vous autres... Venez à moi. Je vous donnerais un autre point de vue que celui de Luncas... ~ "

[Hrp] Voilà, j'ai eu une soudaine envie d'avancer sur mon personnage à ce niveau là et de vous le faire partager. Blâmez moi pour les fautes, comme d'hab'. o/ Merci de vos lectures passés d'ailleurs. [hrp]

0 0
[Hrp] Je vous l'avez promis y'a un moment... Maintenant je suis satisfait de mon travail! Voici Vaectis sans son manteau et sa capuche. [hrp]

Cliquez là. 
0 0
Entrée du journal : n°1 :

J'ai reçu, il y'a peu une invitation par courrier portant un sceau Sram. En l'ouvrant j'ai découverts qu'un Srambadien du nom de M'Oslatibia souhaitait me rencontrer. J'ai cru a une bonne blague. Moi, convoqué a Srambad... Je ne suis pas moins qu'une crotte de tofu pour Sram, à mon avis.

M'bref, comme me l'avait fortement conseillé Luncas, j'vais écrire sur ce petit carnet, de temps à autre. Histoire de ne plus oublier.

Donc... Comme les voyageurs dimensionnels ont ouvert la voie vers les dimensions divine, j'ai pu emprunter le Zaap vers Srambad. A mon arrivé, un apothicaire plutôt louche m'a filé un autre papier... Décidément j'm'attendais à un autre accueil. Mais bon, au moins l'air de Srambad m'était aussi agréable que ces délicieuses pattes d'araknes grillées que Calixte m'a faite goûter.

Je m'égare... M'bref, le courrier m'indiquer le direction d'une taverne au nom d’absinthe-machin-chose... J'arrive pas retenir le nom de cette taverne...

A mon arrivé j'ai rencontré ce Sram... Il s'est présenté lui même à moi et m'a affirmer connaître le masque bien mieux que moi. J'ai au début ricané. Puis après un cours blanc, il m'a avoué être l'un de ses créateur. J'ai eu une soudaine envie de lui coller un poing, mais j'crois qu'il m'a convaincu... Ce Sram était chaférisé... Un vieux tas d'os sous un manteau délabré...

Après m'avoir amené dans un coin plus discret, il retira sa capuche, et j'ai vu sa caboche... Enfin, son crâne... La moogr... Il avait un sourire malsain et un regard triste. Il ajouta à ma stupeur, que Sram l'avait punit à sa mort, le condamnant à la vie éternelle en cette dimension. Pourquoi? Car il avait participé à la création du masque et en avait était le coordinateur... Les autres créateurs ont était transformé en tas d'os, ornant Srambad, apparemment.

Après m'avoir raconté son histoire, il semblait désireux de m’entraîner aux arts les plus sombres des disciples de Sram. Il m'affirma qu'avec cela il y'aurait une chance pour moi de trouver mon salut...

De ce fait, je retourne le voir ce soir, déjà pour lui rendre son récital de poèmes Srambadien pourrit et pour commencer mon entrainement...

J'ai comme le sentiment que... Ouais j'ai un drôle de sentiment...
J'ai même plus la date du jour ou nous somme? Le 12 il me semble...

12, Fractuor.

0 0
Entrée du journal : N°2 :

Voilà maintenant un peux plus de sept mérydiens que je travail mon art des ombres auprès d'Oslatibia. Ce Sram est vraiment bizarre. Si il n'est pas heureux et me parle comme un apprenti dont il est fier, il se met à lire son requiem de poèmes pourries et déprime... Il m'exaspère à des moments.

Une nuit je l'ai attendu chez lui, à Srambad. Il est entré dans la maison avec de vieilles loques dans les bras. Franchement je pensais pas qu'il faisait aussi les poubelles. Puis il m'affirma d'un ton plutôt froid qu'il avait récupéré les vêtements de mon prédécesseur, Luncas.

Je lui dis avec un ton las qu'il ferait mieux d'y mettre feux. Mais a mes paroles sont regard pris une autre tournure, son sourire avait disparu. Il ajouta après ce blanc plutôt glacial qui me perturbait, qu'il comptait retaper ces vêtement à la sauce de Sram lui même. Et de me les offrir.

Je ricanais lentement, puis il rajouta qu'avec ça, je serait considéré comme un Noble de Srambad. Moi? Un noble. Une bonne blague. Mais cela pourrait en effet être sympathique.

Donc à la fin de mon entrainement, je serais Noble de Srambad.

Je ne sais vraiment pas pourquoi j'accepte ça, mais cela ne me déplaît pas. Je pourrais probablement en tirer profits sur les skramas de Srambad. Les convertir ensuite en kamas. Peut-être.

Soit j'accepterais ce titre.

21, Fractuor.

0 0
Réagir à ce sujet