FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nouveau Projet] Riktus'Emprah

Par necrogenesis 29 Juin 2020 - 04:03:28

Bonjour à tous,

Est ce que vous en avez marre de rejoindre des guildes fantômes? Où le niveau moyen est calculé à coup de mules mais que personne n'est réellement de votre niveau ? Où la majorité des joueurs jouent seuls dans leur coin ou que les 18 membres connectés sont en réalités 3 personnes?
Et bien moi bien !

Comme on dit: "On n'est jamais mieux servis que par soi-même". C'est pourquoi je me lance dés aujourd'hui dans la création d'une nouvelle guilde ayant pour but de renouer avec le sens dudit mot: "Guilde".
En trois mot : Mature, Sociale et Entraide.
Mature car n'étant plus très jeune je n'ai pas envie de m'embarasser avec des gamineries.
Sociale car c'est la base d'un MMO, rencontrer d'autre joueurs, discuter avec eux, lier des liens d'amitié.
Entraide car c'est le but premier d'une guilde, regrouper des personnes afin de pouvoir jouer dans de meilleurs conditions, l'objectif étant de faire la part belle au jeu en équipe et non au système de héros.

Pourquoi Riktus'Emprah ? Tout premièrement j'adore les Riktus, c'était d'ailleurs ma nation lorsque je jouais à l'époque, avant de disparaitre. Ensuite, c'est une déformation du sortilège Rictusempra du roman Harry Potter qui viens du latin rictus semper, toujours avoir un sourir crispé.

Tout ceci vous parles? Et bien je suis à la recherche de joueurs motivés et prêts à être les premiers membres fondateurs d'une toute nouvelle guilde.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter :
- sur discord : Blasphem#7388
- in game : Blasphemy

Bannière Riktus par Noyi-In sur DeviantArt.

[Édit suite à la fusion des 2 postes consécutifs]

Re-bonjour tout le monde,

Riktus'Emprah est maintenant agée de quelques jours et compte une douzaine de membres.
Durant ce temps j'ai travaillé à l'élaboration de ce qu'on va dire être une "charte" afin d'essayer de bien définir l'identitée de la guilde, un petit reglement et quelques organisations.
Je vous la partage ici :

Riktus'Emprah est une guilde d'entraide et de partage pour joueurs de tout niveau ayant pour objectif de réunir des joueurs actifs et matures afin de partager la meilleure expérience de jeu possible. Elle est née de la volonté de créer une guilde sociale et dynamique, sans joueurs fantômes ou myriades de mules. Nous souhaitons privilégier le jeu en groupe afin de partager un chouette moment de détente avec d'autres joueurs.

Les règles :
- NSFW : Joueurs matures uniquement.
- Respect et politesse obligatoire : Tout comportement irrespectueux, propos racistes ou sexistes, entraineront un ban immédiat. De plus une politesse élémentaire est également de mise, un bonjour lorsque l'on se connecte ne coûte pas grand chose.
- Joueurs actifs : Nous n'acceptons que votre personnage principal (celui que vous jouez le plus actuellement) au sein de la guilde. De plus, nous demandons un minimum de présence sur le jeu, les joueurs fantômes ne nous intéressèrent pas.
- Mules hors roster : Wakfu est un MMO, une guilde est par définition un rassemblement social de joueurs, si vous souhaitez jouer seul dans votre coin, inutile de nous rejoindre. C'est pourquoi il est privilégier de grouper avec d'autres joueurs (que ce soit de votre niveau ou via le système de modulation), les mules peuvent être invitées dans la guilde (afin de pouvoir grouper/faire les quêtes de guilde/profiter des bonus de guilde/...) mais seront ensuite retirées.

Ce que nous souhaitons vous apporter :
1. Artisans de guilde
Monter un métier sur wakfu est extrêmement couteux, que ce soit en ressources ou en temps. Riktus'Emprah mets à votre disposition des artisans qui pourront confectionner gratuitement tout ce dont vous avez besoin en échange des ressources nécessaires, c'est pourquoi nous conseillons de faire monter les métiers d'artisanat UNIQUEMENT si vous avez un très gros temps de jeu et souhaitez rejoindre la liste de nos artisans. Pour les autres cela vous permettra de vous concentrer sur les métiers de récolte et ainsi profiter de ceux-ci pour gagner des kamas en faisant du commerce ou encore a participer à l'effort de guilde.
2. Graines/Pousses & Havre-gemmes de jardin
Pour les nouveaux joueurs, Riktus'Emprah met a disposition des havre-gemmes de jardin leur permettant ainsi de cultiver des ressources sans avoir à se soucier des volontés d'un maitre de Clan grincheux ou encore d'avoir accès aux zones nécessaire à la culture de ces ressources. De plus nous possédons d'un stock de graines et de pousses que nous partageons avec nos membres afin de palier à toutes éventualité, que la ressource soit inaccessible, complètement épuisée ou sujette à une loi d'éco-terrorisme,...
3. Le pain quotidien
Afin d'aider ses membres dans l'accomplissement de la quête de guilde "Fabriquer 10 objets", Riktus'Emprah fournis toutes les ressources nécessaire à la confection de pains afin de réaliser celle-ci et ce quelque-soit votre niveau de boulanger.
4. Donjons journalier
Pour remplir les quêtes de guilde "Tuer 10 monstres" et "Terminer un donjon" nous organiseront des groupes afin d'effectuer le donjon journalier entre les joueurs de même niveau et ainsi complêter également les quêtes de la Guilde des Chasseurs de "Chasse aux Boss" et du donjon journalier.

Voilà,
Si vous avez lu ce pavé jusqu'au bout c'est que vous être certainement intéressés !
Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à me contacter.
4 0
Réactions 2
Score : 39

Coucou, je suis intéressé par ton projet de guilde, je t'ai envoyé une demande d'ami discord si jamais

1 0
Score : 29

Bonjour à tous !
Petite M-à-j, voici 3 semaines que j'ai créé Riktus'Emprah et la guilde évolue tranquillement.

Celle-ci est actuellement occupée à évoluer niveau 7 et nous avons le débloqué le premier bonus de +5 sagesse. Nous préférons concentrer l'effort de guilde sur l'augmentation du niveau de la guilde et ne débloquer que les bonus les plus intéressant tant que celle-ci n'est pas niveau 10 plutot que de nous éparpillé sur des améliorations qui n'en vallent pas vraiment la peine.

Nous somme actuellement une petite vingtaine de membres entre le niveau ~40 et ~160.
Je préfère un recrutement selectif de personnes intéressés par nos idéaux de guilde plutôt que booster notre nombre en invitant n'importe qui. D'ailleurs, nous continuons a recruter des joueurs matures et actifs qui se reconnaissent dans les valeurs de la guilde.

Nous possédons un serveur discord avec toutes les commodités nécessaires (chats, salons vocaux almanax et même liste des donjons journaliers et modulables).
Vous pouvez rejoindre celui-ci en utilisant ce lien : https://discord.gg/5mNZE8H
Prenez contact avec Blasphem si vous souhaitez rejoindre la guilde.

Bon jeu à vous !

2 0
Réagir à ce sujet