FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenez un héros ! Rejoignez One Punch Man !

Par Doublakumi 30 Mai 2020 - 22:46:08

Bonjour à vous, chers futur héros !

Je me prénomme Babybbel, meneur de la guilde One Punch Man. Je suis un écaflip de niveau 200 et aujourd'hui nous sommes à la recherche d'héros comme toi !

Si vous êtes intéressés merci de nous contacter sur discord, en jeu ou sur ce sujet !
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant vous revoir à nos cotés biggrin !

3 0
Réactions 11
Score : 1537
Update !
Malgré une forte concentration de membres THL dans la guilde nous venons de recruter plusieurs joueurs 60~ et 130-150. Alors si vous êtes dans ces tranches d'exp n'hésitez plus, on a du monde pour vous accompagner !
0 0
Score : 16

Salut j'ai repris le jeu Hier avec un booster , je suis encore bien en deça niveau level mais je suis independant et je vais monté rapidement .

Je cherche quand même une petite guilde active avec laquelle jouer de temps en temps en fonction des tranches level . .
N'hesitez pas a mp : Elympet j'ai pas reussi a vous avoir IG soucis de timming de co j'imagine 

Bon Jeu !

1 0

Je dispatche un recruteur dans les plus brefs délais pour te contacter. Un hélicoptère devrait bientôt déposer une escouade devant ta porte.

0 0

Bienvenu à nos nouveaux joueurs :

Nyuwt
Ezoa
Flannou
Nèfles
Araelyn
Eniqua

Qui jouent sur les créneaux 50-90 et 150-170.

Si vous aussi cherchez des joueurs de ces tranches (ou bien des THL) n'hésitez pas à nous contacter ici même ou en privé.

0 0
Score : 59

Bonjour ! Je reprend finalement le jeu avec mon Feca 128, ma Sram 126 et ma Osa 125 ! Jusque là j'ai principalement joué en solitaire avec ce petit groupe et j'aimerais bien rejoindre une guilde pour progresser d'avantage et surtout moins m'ennuyer ! J'ai tenté de contacter les pseudo Discord mais l'envoi de demande d'ami n'a pas fonctionné alors je pose ma candidature ici ! Etant donné que vous avez laissé un message disant que vous chercher des joueurs dans les tranches 130-150, je suppose que ça correspond ! 

Au plaisir d'échange avec vous, cordialement. ~ 

PS : J'ai oublié de renseigner mon pseudo Discord : 息吹 - S.#1024

- S.
1 0

Je vais aller remonter les bretelles des recruteurs, et j'envoie ceux qui pourront encore marcher pour te contacter.

0 0

Bienvenu à nous nouveaux/elles membres :

Erell
Gonny
Nazim
Samy
Coffeetime
Viquatra
dl2m
Bibil

C'est aussi l'occasion pour nous de présenter notre nouveau bot  spécial OPM qui a été codé par nos membres, alors si vous voulez venir le tester avec nous (moi perso j'ai rien compris !) z'êtes les bienvenu.es.

0 0
Score : 57

j'ai pas bien compris il faut être a quelle niveau pour être dans ta guilde.

0 0

Tu peux y enter à n'importe quel niveau, après il est juste pas dit que des gens puissent jouer avec toi tout au long de ton aventure.

0 0
Score : 157

Salut ! Je serais intéresser de rentrer de votre guilde 

J'ai essayer de contacter les recruteurs IG mais ils étaient pas co, et je pense que les pseudos discord sur l'affiche ne sont pas bon ( surement au niveau de majsucules ? j'ai essayer plusieurs orthographe  )

Je reprend le jeu depuis 1 mois

je dispose de 3x perso lv 157 et 3 lv 152, avec une grosses amplitudes de jeu ( chomage vie
*tousse* ), je joue souvent avec ma team ( full quêtes/djs/rota archi en ce moment, ou farm de mes métiers ( métier de récoltes 100+, craft 100+ hormis ebeniste/cuisinier/boulanger )

J'suis assez autonome mais jouer tout seul avec des redifs de live en fond c'est tristounet à force, donc rien que discuter sur discord / faire des activités en groupe ça pourras me changer :p

je reste à dispositions si besoin : Kakawoot / Pandalooser IG
Kawoot#3325 sur discord

PS : mon frère qui se relance le 1er ep de OPM dans le salon quelques minutes avant que je tombe sur ce topic, un signe wicked 

0 0

J'envoie tout de suite un commando d'élite du recrutement pour te rencontrer !

0 0
Réagir à ce sujet