FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE][DATHURA] Your Turn Is Done

Par Nelixa 27 Février 2020 - 15:54:21

Bonjour et Bienvenue sur la présentation de notre guilde :

Your Turn Is Done (YTID pour les intimes et les fainéants)

YTID est une guilde crée pour permettre à tout joueurs de Dathura de pouvoir évoluer à son rythme dans le jeu, et ce peu importe sa manière de jouer, son nombre de personnages, son expérience...

La guilde est pour l'instant niveau 5, et possède quelques joueurs actifs !
Actuellement, nous avons 2 joueurs en team de 6, 2 joueurs en team de 3 (dont un débutant) et quelques autres joueurs monocompte !

Le recrutement est ouvert à toutes personnes de Dathura, peu importe son niveau, son expérience de jeu, son âge, son sexe, sa classe, ses ambitions, son style de jeu, sa saveur de chips préférée...

Que vous soyez joueurs PvM, PvP ou farmeur dans l'âme, débutant ou vétéran... Bienvenue !

Un Discord est à disposition pour partager des moments à l'écrit ou en vocal, mais celui-ci n'est pas obligatoire !

La Nation de la Guilde n'est pas choisis pour l'instant, elle dépendra des joueurs PvP recrutés !

- - -

Pour toutes questions ou faire partie de l'équipe, il est possible de me contacter sur les personnages suivants :

- Quantyk
- Narcoleptyk
- Pharmatyk

ou directement sur Discord via un mp à Quantyk#8329

(sinon laisser simplement un commentaire ici avec vos noms de personnages / tag discord !)

- - -

Toutes personnes n'étant pas intéressé par la guilde peuvent tout de même me joindre pour jouer ensemble !
Je suis en effet en train de recommencer le jeu avec une équipe de 6 (actuellement lv ~110), modulable afin de vous intégrer pour participer à des donjons à plusieurs ! 

Bon jeu à tous !

L'aiguille tourne, et ton tour se termine...
Mais comment peut il être trop tard ou trop tôt, pour qui sait maîtriser le temps ?
1 0
Réactions 3
Score : 733

Bonjour bonjour,

Je ne suis pas un Xélor et ma maîtrise de mon temps est déplorable mais je suis intéressé par rejoindre YTID. Je cherche une petite guilde familiale sans forcément trop d'ambition mais avec un bon esprit. Je trouve très intéressant de rejoindre une jeune guilde avec un chef motivé. 

Me concernant, je suis un gars de 22 ans relativement actif. Je me connecte régulièrement mais pas excessivement non plus. Ayant un emploi du temps assez chargé je ne promet pas d'être connecté tous les jours mais je serais présent souvent tout de même.

J’incarne une Eliotrope, accompagnée en multi-compte par un Pandawa et une Sadida. Bien que l’Elio soit d'un niveau un peu plus élevé (108), je refais l’histoire en modulé avec mes deux autres personnages pour redécouvrir le jeu après une longue pause. J’en suis actuellement au niveau 35. J'avance tranquillement et à mon rythme.

La seule requête que j’aurais serait de faire attention pendant le recrutement à la qualité d’écriture des membres. Je fais énormément de fautes moi-même mais je trouve le langage sms très frustrant.

Voila~~ Si mon profil convient à la guilde je serais heureux de faire partis de l’aventure!

Ps : J'ai envoyé une demande d'amis sur Discord

0 0
Score : 260

Bien le bonjour,  on m'appelle Bibi mais mon perso principal, un xélor s'appelle Harcalon. Après avoir lu ton annonce de guilde, j'avoue être alléché par ton envie de créer une nouvelle guilde. Pour ma part, j'ai pas mal de temps de jeu, il m'arrivera cependant d'être absent puisque je pratique le jeu de rôle papier et que cela me prends pas mal de temps de préparation.

Je joue principalement Xélor, Pandawa et Sadida. Irl, je m'approche de la quarantaine. Dernière chose, mon perso le plus haut level est 150.  Mais je compte me faire un zobal qui pourrait vous accompagner et je souhaite aussi monter le forgeron comme métier (je suis armurier et ébéniste 115)

Ca fait un sacré moment que je n'ai pas rejoué à wakfu donc je risque d'être perdu au départ.

J'aimerais beaucoup vous rejoindre. Mon tag discord est Bibi#3631

Merci d'avance

0 0
Score : 802

Petite Update de la Guilde !
Désormais lv4 avec les bonus de lv1 et lv2, le reste suivra bientôt !
5 membres "réels" et 16 personnages font partis de la guilde, majoritairement entre le lv 100 et 150.

Nous recrutons toujours tout lv afin de permettre à tous de pouvoir découvrir tout le contenu du jeu sans problème !

EDIT (10 Mars 2020) : Guilde lv5 ! Deux nouveaux membres nous ont rejoins dont un débutant ! N'hésitez pas à rejoindre peu importe votre niveau ! 

EDIT (17  Mars 2020) : Les bonus commencent à apparaitre en guilde ! Suite aux récents événements, nous serons davantage présent en jeu !

0 0
Réagir à ce sujet