FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Confrérie de Tonkult vous propose l'ombre de ses cerisiers

Par Aphoxury 12 Novembre 2019 - 17:53:47

Douziens, Douziennes, Bonjour. happyLa guilde nommé "La Confrérie de Tonkult" vous invite dans ses rangs, peu importe qui vous êtes, à quel niveau vous vous trouvez, tant que vous êtes motivés(es), bienveillant(es) et actif, on vous recrute.

La guilde a été créer le 10 Novamaire par Uhlobo, un Sadida niveau 92 (moi même). Le nom "La confrérie de Tonkult", pour les nouveaux joueurs, est issus du nom de la zone "Fourré de Tonkult", à Bonta,

Venons-en au vif du sujet, cette guilde a pour ambition de rassembler une communauté chaleureuse et dynamique provenant de Dathura, dans la guilde nous ferons des donjons, du RP pour ceux que ça intéresse, des débats, des évent au choix (avec des votes pour choisir), du commerce. On pourra aussi discuter sur discord de tout et de rien.

Pour les nouveaux joueurs, la guilde fera en sorte de les guider, de les aider. On ne demande pas un haut niveaux, on demande de la motivation, de la gentillesse, (de l'humour) : des valeurs humaines fortes.

J'ai fait un serveur discord, disponible si vous rejoignez la guilde, discord n'est pas obligatoire, mais conseillé car les actualité et les événements seront transmis par là et sur les messages de guildes dans le chat, en jeu. Je doit préciser, la guilde est niveau 0, il y a personnes mis à part moi et mes autres personnages, c'est VOUS qui construirez la guilde et monterez les échelons, petit à petit (quoique, là j'ai VRAIMENT besoin d'un second wink).

J'espère que mon annonces vous aura intéressé, si vous avez des questions vous pouvez me contacter en jeu, mon pseudo est Uhlobo, sur Discord : Uhlobo#9559, sinon répondez moi ci-dessous, je vous contacterais par un de ces moyens en 24h maximum (je me connecte une fois par jour minimum pour vous répondre).Bon jeu à tous, je vous souhaite le meilleur, Uhlobobiggrin

Suite à une décision prise par moi et d'autres membre la guide, celle ci s'est dissoute, le recrutement est, par conséquent, arrêté. Bon jeu à vous, (ce sujet peut être supprimé, mais je ne sais pas trop comment demander, je crois que c'est ankama qui gère, Bref. Salut!)

2 0
Réagir à ce sujet