FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Midnight House recrute !

Par Moonie- 10 Novembre 2019 - 10:43:24

Hey^^

La nouvelle guilde Midnight House, guilde niveau 10 avec full bonus ouvre désormais ses portes !

Nous recherchons actuellement des joueurs actif et motivé qui se connecterais au moins 1 fois tout les 15, si vous avez des empêchements signalez-le nous , de level 80 si possible (si vous êtes un tout petit peu en dessous nous vous acceptons tout de même le temps que vous évoluerez^^).

Si vous souhaitez vous faire PL  ,dans des donjons ou même contre des monstres,  nous sommes disponible selon nos possibilités ! (bien évidemment cela ne dépend pas que de nous mais aussi du bon coeur de la guilde , ccar oui si tu es pas gentil avec tes camarades ils ne voudront certainement pas l'être en retour)

La guilde n'accepte pas les insultes et discrimination envers les autres membres, sauf si nous remarquons une certaine forme de sarcasme .

Des évènements seront prévues avec des récompenses environ toutes les 2 semaines alors ne nous découragez pas a en faire !

C'est une nouvelle guilde donc très peux de joueurs mais avec votre participation, le nombre de membres de guilde devrais

Pour le recrutement contactez moi ig : Don Moonie

Allez bisous ! (le discord arrive !)

0 0
Réactions 1
Score : 76

Bonjour je pense me remettre à wakfu avec comme perso principale un sacri 170. Je serais intéréssé par votre guilde. IG je suis Erezias et sinon voici mon discord Arckadios#1833. J'aime aider les autres et je cherche une guilde pour ne pas jouer tout seul. Si elle est toujours active je suis partant de faire un bout d'aventure avec vous smile

0 0
Réagir à ce sujet