FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Gardiennes recrute !

Par Luna-Eline 01 Novembre 2019 - 12:33:52
Oyez, oyez !

Notre guilde fraichement créée vous ouvre ses bras !

Le noyau des 4 membres de base cherche des joueurs actifs/semi-actifs (c'est a dire quotidiens ou quelques jours par semaine) pour les rejoindre dans leurs aventures ! Et dans l'idéal communicatifs. (jouer seuls sans parler a personne, pas besoin de guilde pour cela)

Tout levels acceptés (nous sommes actuellement 124, 130 & 181) car certains de nos membres sont plus bas level, et nous voulons faire en sorte de jouer tous ensembles !

Pas d'évenements particuliers de prévus pour le moment car pour les sorties donjons, nous proposons tout simplement à d'autres membres de nous rejoindre lorsque nous nous préparons à une activité. Mais la boite à idées est ouverte sur notre discord ! (une communauté ne se crée ni ne se consolide uniquement par l'action de ses chefs, proposez nous vos idées & envies)

Nous ne pratiquons pas le PL, meme si nous vous aiderons a XP.

Nous disposons d'un Discord dédié à la guilde, pour se joindre même en dehors du jeu, passer des commandes, suggestions (car votre avis compte) etc.

De plus, nous testons aussi Waven, donc certains salons y seront consacrés (news, partage de decks et autre)

Pour nous rejoindre ou avoir plus d'infos, contactez en privé ingame /w "Fleur-Esclave" , /w "Odalisk" ou Discord :

[Lien retiré]

A bientôt, et bon jeu !
1 -1
Réactions 8
Score : 1

Je suis intéressé par votre guilde wink

0 0

Bonsoir Luna-Eline,

Les liens d'invitation Discord ne sont pas autorisés sur les forums.

Votre topic a donc été modifié.

En vous remerciant de votre compréhension,
[Gaf]

Score : 9

@KateuZeBrilliant

Cool, eh bien en tenant compte du message de modération, essaie de nous contacter ingame, en ésperant que tu arrives a nous joindre par message privé a un moment exact ou nous serons en ligne !

(le discord facilitant la communication meme hors-jeu, mais bon sens et loi ne sont pas toujours bons amis)

@ [GaF], oui c'est bien mignon tout ca, si c'est la regle autant pour moi, mais il serait utile de nous guider ou proposer une solution qui permet de pouvoir se joindre hors jeu, au lieu de juste brider la communication. Le but de ce lien discord etait de pouvoir accueillir les nouveaux directement, meme quand nos membres ne sont pas ingame, c'est ultra facilitant pour le recrutement.
S'il existe une solution alternative, je suis toute ouïe !

0 -2

Bonjour Luna-Eline,

Comme l'a précisé sylverteurz en dessous, vous pouvez préciser votre ID Discord afin d'être contacté via cette plateforme ; c'est ce que tout le monde fait dans cette section.

De même, ceci est également rappelé dans l'épingle Vous recherchez une guilde ? au paragraphe des précautions de modération :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

• Les liens Discord ne sont pas autorisés, Vous pouvez préciser votre ID Discord si vous autorisez les recruteurs à vous contacter sur cette plateforme.

Sachez que mon Ankabox est ouverte pour ce type d'interrogation ; je prends en compte votre remarque pour que les règles soient éclaircies dans cette section.

En vous remerciant de votre compréhension,
[Gaf]
Score : 11462

Tu n'as pas le droit de donner un lien d'un serveur discord, mais tu peux donner ton identifiant discord à toi. 
Si tu veux qu'on te joigne hors jeu ils auront qu'à te mp, et tu pourras ensuite les inviter sur ton serveur. 
Il y a l'ankabox également, mais moins fiable. 
​​​​​​

1 0
Score : 158

salut fesant parti de la guilde je vous donne les id discord des chef de guilde : 
Hilde#4047
Nomadii#6905
voila s y vous avez besoin de les contacter 

0 0
Score : 77

Bonjourj ai repris wakfu depuis hier et j aimerais teouver une guilde actif qui s entre aide.
Je joue un sacrieur Erezias lvl 170.
J ai aussi d autre perso poir si je m abo. J ai envoyer une demande d amis a nomadii sur sur discord sous le pseudo de Arckadios#1833.
 Une question essentiel est ce que vous etes sur le serveur datura?
Si oui pouvez vous me re contacter aux pseudos ci dessus
bonne fin de journee 

0 0
Score : 1

Bonsoir !
Je suis intéressée par votre guilde et j'aimerais bien y rentrer ^^
Je suis nouvelle et j'ai commencer le jeu il y a deux jours (à l'écriture de ce message en tout cas) et je pense pouvoir jouer un peu tout les jours, comme recherché dans l'annonce !
Mon pseudo en jeu est Aegis Coeur-De-Feu et sur Discord @Aegis#1430, si vous arrivez à me contacter sur l'un des deux.
Bonne journée !

0 0
Réagir à ce sujet