FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:23:36
Réactions 114
Score : 212

salut je reprend le jeu avec un petit perso et je cherche une guilde, petite de préférence

j ai en perso un roub 183, un eni 163, un panda 147 et mon petit perso feca lvl 21 (qui risque te monté assez vite)
je suis sous booster et je risque de jouer assez régulièrement

pour me contacter voici mon id discord : Pikmincraft/Brice#6173

0 0
Score : 2

Bonjour, je suis Kyzais , je viens de quitter dofus et souhaite me lancer dans une aventure sur wakfu.
J'ai l'intention de partir avec 3 perso pour jouer sur ce jeu, j'aimerai donc intégrer une guilde avec des nouveaux joueur comme moi avec qui je pourrait avancer tranquillement dans le jeu.
merci d'avoir prit le temps de me lire et bonne journée.

0 0
Score : 9

Hello,
Ancien de Dofus et Wakfu (d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaitre), je reprends doucement aujourd'hui sur ce serveur.
Je joue un Zobal, un Feca et un Sadida tous lvl 39, concernant l'alignement et les metiers je n'ai pas encore fait mon choix pour le moment.
Je cherche une guilde mature pour m'accompagner dans le jeu (donjon, pex, conseils, etc).
Je reste dispo via l'ankamabox ou alors IG Hermit,Shengys ou Rastared.
Voili voilou smile
L'Hermit pas net

0 0
Score : 248

Bonjour à tous;

Actuellement pendant que j'écris c'est quelque ligne je reprends le jeu de zéro.

De ce fait j'aimerais savoir si d'autres personne sont dans le même cas que moi pour pouvoir se serrer les coudes ou une guilde qui avec la majorité de nouveau/ancienne joueuse qui reprenne de zéro.

Vous pouvez me contacter sur le jeu mp skyillz ou sur mon discord Skyillz#3908

Merci à vous bon jeu à vous

0 0
Score : 166

Bonjour à tous,

Après quelques temps, où disons plutôt années de pause sur les différentes plateforme Ankama, j'ai décidé de m'y remettre.

IRL : J'ai 32 ans, père de famille, je ne recherche donc pas une guilde avec des aventuriers trop jeunes.

IG : Je suis "Pitcha" un crâ tri-élément niveau 157,  en ayant deux héros secondaire Duaels Iop air/feu niveau 120, un Pitchatrope niveau 119 (à remodeler) j'ai moi-même gérer ma propre guilde à l'époque nous avions notre Havre-Monde, et avions le sens du sacrifice pour la guilde et son développement.

Mes métiers : 
Boulanger : 115
ébéniste : 115
Forestier : 115
Herboriste : 115
Maroquinier : 115
Mineur : 115
Paysan : 115
Pêcheur : 115
Trappeur : 115
Maître d'arme : 51
Cuisinier : 34
Bijoutier : 11
Tailleur : 5

Mes caractéristiqus : 
7.194 PV / 12 PA / 6PM
Eau : 285 (46%) Terre : 685 (56%)
Air : 685 (51%) Feu : 300 (55%)

Je suis surtout à la recherche d'une guilde pour continuer à évoluer mon personnage et commencer de nouvelles aventures. 

Une guilde basé sur les sorties de groupes, l'entraide, la bonne humeur et le respect.

A bien vite dans le jeux;
Pitcha

0 0
Score : 132

Salut en ces périodes de confinement je voudrais reprendre le jeu en monopersonnage, je suis donc à la recherche d'une guilde axée comme ça! (si cela existe) Merci d'avance (je suis sur Aérafal) je débute donc je serait bas level
Cordialement Art

0 0
Score : 135

Hello ! Je suis à la recherche d'une guilde axé jeu d'équipe/pvm (jveux pas me retrouver dans uen guilde full team de 6 persos),je joue  une sacri de lvl 190 et de temps en temps accompagné de mon steamer et Féca !
Je suis sur le serveur Aerafal, mp Sohkoah !

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis à la recherche d'une guilde active. Je commence wakfu après avoir farmé dofus pendant de looongues années. je joue une eliotrope lvl 20, mais avec déjà certaines notions du jeu après avoir parcouru divers sujet sur le forum. Je dispose de Discord si jamais cela est nécessaire. 
Bon jeu à tous smile

0 0
Score : 8

Bonjour à tous,
Je gère la Guilde Kami no Ishi sur Dathura, une petite guilde ayant 2 ans d'ancienneté (lv 6 et 2 coffres de Guilde). Après avoir vu passer un bon nombre d'aventuriers, je recrute de nouveaux joueurs pour recréer une dynamique de Guilde. Notamment axé sur l'entraide et les BU/PVE, mon Sacrieur (190) et Enutrof (179) vous attendent pour explorer le Monde des 12 ! Mp Felgen#9868 si intéressé !

0 0
Score : 27
Bonjour, bonsoir,

En vue de ce confinement long et lointain, une arrivée de nouveaux joueurs sont parmi nous pour essayer le jeu, où alors, même reprendre leur personnage de base.  La guilde est créé depuis fin mars. 

Petite présentation de notre guilde :

Sunset Rabbits est une guilde créé pour permettre d'évoluer à son rythme dans le jeu, d'apprendre ensemble les mécaniques, monter un métier, monter ses niveaux et surtout s'amuser ensemble !

Nous sommes très actif, environs 10/20 personnes de connecté par jour avec un niveau moyen de 70.

Un discord est disponible et obligatoire pour nous rejoindre.

Niveau de la guilde : 4
Nom du meneur : Insuliine
Nom des officier : Jipos, Melonis, Qui-Gin

Mon discord si besoin : Elonis#1728

Le recrutement se fait directement en jeu, aucune restriction de niveau, la guilde est pour les débutant comme les vétérans, donc n'hésitez pas à venir vers nous.
0 0
Score : 74
Bonjour à tous !

Petite tribu d'Amakna de niveau 5, nous avons repris le jeu il y a maintenant 15 jours. 

Ma compagne (Crâ lvl 135) et moi même (Féca/Xélor/Zobal lvl 143) sommes ici pour jouer dans la bonne humeur et avec plaisir. 
Notre but est simple : Jouer sans contrainte et mettre en avant un esprit familial. 

Pas de Discord obligatoire ou de présence exigée, pas besoin d'un niveau en particulier ou d'une présence régulière. 
Nous aimons croire que pour apprécier ce jeu magnifique, il faut avancer à la vitesse qui vous correspond. 

C'est pourquoi nous souhaitons faire grandir la guilde !   

Alors n'hésitez pas à nous contacter InGame : 
Eldaisil / Centurion-Bob 

On vous attend nombreux !  wub
1 0
Score : 4

Bonjour Centurion-BOB,

Je souhaiterai vous rejoindre car vous correspondez exactement à ce que je recherche.

J'avais écris un long mail de présentation sur Ankabox qui n'a pu vous parvenir car nous ne sommes pas amis.

Je le referai avec plaisir une fois dans la guilde ou en amont si vous le souhaitez.

Cordialement,

Zed.

0 0
Score : 4

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans l'aventure il y a un mois.
Je joue un Iop niveau 57 sur le serveur Dathura.

Je souhaiterai rejoindre une guilde familiale afin de découvrir le jeu et de parcourir les donjons en bonne compagnie.
J'aimerai également des conseils sur le build de mon Iop.

Ayant un emploi avec de nombreuses astreintes, je ne peux être connecté très régulièrement et principalement en journée.

Je vise la découverte de l'histoire et de l'univers plutôt que le PvP.

Au plaisir de vous rejoindre !

0 0
Score : 64

Salut la street,

je commence le jeu, ancien joueur de dofus je débarque pas totalement non plus

j'ai 3 heros, niveau 46, un sacrieur, un pandawa et un zobal sur Dathura

je fais du pvm et des métiers tranquillement, peut-être un peu de pvp plus tard

je cherche une guilde mature, ou y a de la vie, des trucs qu'on fait ensemble, et que ca discute/rigole

sinon pour ma part j'ai 25, pas d'horaires fixes, et la vie est belle

contacter moi en répondant ici, soit en m'ajoutant, mon pseudo est : Orlius

S'il manque des informations n'hésitez pas à me les demander

Bonne soirée/bon jeu

0 0
Score : 83
Bonjour à tous,
Je viens de (re)commencer à jouer et suis à la recherche d'une guilde afin de (re)découvrir le jeu.
Joueur mature, de type «Optimisateur/Collectionneur» avec un très gros temps de jeu, mon objectif est de parvenir au niveau max et de conquérir les donjons les plus durs dans le fun et la bonne humeur au sein d'une guilde expérimentée.
J'aime bien le Role-Play mais à petite dose.
Je possède actuellement plusieurs persos (Zobal 113, Cra 112, Iop 113, Sacrieur 60, ...).

Edit : J'ai trouvé une guilde, je ne suis plus disponnible pour le moment. 
1 0
Score : 25
Bonjour !

Je reprend le jeu après une longue pause et je suis à la recherche d'une guilde afin de parcourir le monde des douze accompagné !
Joueur avec beaucoup de temps libre avec pour objectif de me divertir j'aime m'amuser profiter de ce que le jeu peut me proposer

Je joue actuellement sur ces trois perso : Sacri 29 / Eniripsa 29 / Zobal 30 (j'ai des personnages atteignant le max de 85.

Vous pouvez me contacter via discord avec ce pseudonyme : AshesOfBlood#3118
Ou sur wakfu directement avec ce nom : Loyce.

Je vous remercie de votre attention bonne journée et bon jeu !
0 0
Score : 1

Salut à tous !
Après avoir joué à Wakfu seul pendant beaucoup trop longtemps, j'ai voulu créer une guilde (nan parce qu' entre nous, rejoindre une guilde quand on est pas super sociable ça marche moyen x) ) .
Mais vu que je sais pas trop comment gérer tout ça, je cherche quelqu'un avec qui débuter.

Pour mes persos, j'ai un osa lvl 119 (le farm solo ça paie pas T.T), et je pense maintenant continuer sur ma roublarde lvl 36.
Sinon je joue par phases, des fois souvents et des fois pas trop...

Hésitez pas à m'ajouter sur Discord: Undershot#4310 
                                                   Wakfu: la-10 (ou sinon Riger c'est le nom de ma roublarde c'est sûrement ça qu'il faut mettre) 

En espérant pouvoir commencer une aventure et ne plus jouer seul à Wakfu biggrin

0 0
Réagir à ce sujet