FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:23:36
AnkaTracker
Réactions 91
Score : -9

Bonjour,

En reprise suite à un changement de serveur je suis à la recherche d'une guilde active, peu importe les levels de ses membres, afin de reprendre une avancée correcte et dans la bonne humeur.

J'ai actuellement mon trio Lvl 45 :  Féca (Tank Dono) Eni (Heal Dono) et Steamer (Steampunk Dono) 

J'ai absolument tous les VoIP mais ne les utilise que quand je joue avec lesdites personnes, utilisant les chans le cas échéant 

Merci de MP un de mes persos/Ankabox/message forum biggrin

0 -1
Score : -2

bonjour je recherche une guilde pour de l entraide une bonne ambiance  pour tous lvl car je suis lvl 49 si vous voulais me contacter je suis sur discord c est zeyme#8490 et je suis sur aerafal

0 -1
Score : -22

bonjour , je me présente sous le pseudonyme de shunorai , fin joueur de mmo , je souhaite jouer a wakfu et je n'aime pas jouer seul , j'ai donc décidé de candidaté pour trouver une guilde si possible toute fois

0 -1
Score : 28

Bonjour, souhaitant me remettre à jouer régulièrement à Wakfu,  je cherche une Guilde assez sympathique à intégrer. 

Mes persos : 

- Sadida lv 127
- Ecaflip lv 124
- Enutrof lv 124
- Roublard lv 123 
- Osamodas lv 120 

Tous ont la Nation d'Amakna. J'ai pas mal avancé dans les métiers aussi avec ma Sadida. Je suis disponible quasi tout le temps!

0 0
Score : 131

Salut à toi ! huh

As-tu des prérequis particuliers ? Notre guilde (Lumeos) recrute tous lvl, toutes nations. Nous avons un post sur le forum de ce site si tu souhaites jeter un coup d'oeil. Tu peux me mp IG aussi (si je suis co à ce moment). tongue

Bien à toi.

Kaimana

0 0
Score : 16
Bonjour, 

Lvl 200 dans Dofus PC et Dofus Touch je commence à m'ennuyer sérieusement alors j'aimerais débuter l'aventure dans Wakfu. 
Je suis un très ancien joueur de Dofus cependant j'ai jaaamais accroché à Wakfu.
J'ai pourtant essayé à maintes reprises mais j'ai jamais dépassé le lvl 20 car j'étais complètement paumé et démotivé...

Bref voilà pour la petite histoire, aujourd'hui en 2019 je me décide enfin à sauter le pas et laisser une chance à ce jeu, je souhaite donc évoluer tranquillement à mon rythme et essayer de comprendre la complexité de Wakfu.
Je cherche par la même occasion une guilde qui voudrait bien d'un noob comme moi ! smile

Bon jeu à tous,

Mazow, Osa lvl 9 ohmy  (Dathura)
1 0
Score : 112

Bonjour,

Pour commencer je vais parler de mon expérience dans le jeu, j'ai commencé wakfu à l'époque où il y avait des wapins dans le didactiel je me souviens pas de l'année exacte, mon meilleur personnage est un osamodas niv 132 (je compte changé de classe), et j'ai arrêté le pvp au grade 9 mais je compte reprendre.

Ensuite je vais parler de mes exigences de guilde, je cherche une guilde d'on le niv moyen est minimum niv 80, j'attend de la guilde à etre chill/détente, mais j'aimerais que la guilde soit présente sur plusieurs  terrains (pvp et pvm) et qu'elle possède un discord.

Enfin je vais parler un peu de moi sans rentrer dans les détails, j'ai 15 ans, je suis chill mais un peu timide au début en vocal, je suis très ouvert à la critique, toutes les insultent ou humours noirs ne me dérange pas (sauf si vous les répétez tout le temps).

Voilà c'est tout pour moi et j'espère trouver une guildewink

mp moi sur discord, vibus#1169

0 0
Score : 1

Salut ! Mon pseudo IG => Chunibyu Je suis niveau 112 Osamodas sur Dathura pour le moment Je cherche une guilde actif sur le jeu de préférence avec des gens de mon niveau pour qu'on puisse s'améliorer ensemble car j'était dans une guilde HL et le contenue proposer était trop HL pour moi à chaque donc je me retrouver à jouer en seule alors que je faisais partie d'une guilde !! 

0 0
Score : 35

Salut, avant ma pause d'à peu près un an je jouais avec des potes et j'ai décidé de recommencé, mais étant seul le jeu est moins fun donc je cherche une guilde sympatique (j'ai un lvl 106 zobal qui s'appelle Mas Kottes mais j'aimerais monté mon énutrof 66 qui s'appelle Tarkir)

0 0
Score : 1

Salut à tous,

Je suis un xélor lvl 85 du nom de Zotu sur le Serveur Dathura.

Je recherche une guilde fun afin de pouvoir xp et réaliser donjon et autres avec les membres.

Merci à vous,

0 0
Score : 11

Salut tout le monde !

Je souhaite reprendre Wakfu après une longue pause. Mais voilà, je suis tout seul et je cherche a rejoindre une guilde afin de profiter a fond du jeu !

J'ai actuellement quelques perso aux alentours du niveau 140 mais je ne suis pas réfractaire a reprendre une aventure de 0 ! 

Je suis à la recherche d'une guilde plutot mature et active. J'apprécie l'entraide et les ambiances tranquilles.

Pour me contacter IG : Alwalk
                         Discord : Alwalking#2896

0 0
Score : 2

Bonjour, Je suis Issei' Je cherche actuellement une guilde qui propose de l'entraide, une bonne ambiance (qui n'est pas silencieuse, ainsi que des jeux (quizz, concours etc) j'ai commencé sur un nouveau compte il y a quelques jours j'ai discord si jamais vous voulez me contactez Issei'#0895 et mon pseudo en jeu est Isseinii, bon jeu a vous !

0 0
Score : 65

Bonsoir bonsoir !
Suite à mon re-re-retour sur wakfu, je suis a la recherche d'une guilde RP ou casu/fun !
Voilà quelques infos !

• Pseudonyme(s) : Noktilus
  • Informations complémentaires (nombre de héros, métiers, niveaux...) : Eliotrope lvl 117, métiers lvl 20 en cours de farm
  • Type de guilde recherchée : Rp / Casu
  • Motivations : Je suis à la recherche d'une guilde rp, car étant grand fan de ce dernier, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y intéresser sur Wakfu, et je n'ai jamais eu le courage de m'approcher des rôlistes wicked
M'enfin voilà ! A très bientôt en jeu !

0 0
Score : 29

Hello smile

je reprend Wakfu après une très longue "pause", j'ai décidé de revenir et de tout recommencer à 0 sur Dathura.
Je suis à la recherche d'une guilde ayant pour but de jouer tout en s'amusant et ne laissant personne dans son coin, avec si possible, des personnes qui ne soient pas tous THL.
Je suis à la recherche de personnes qui font passer délires et bon temps bien avant le rush du jeux...
Je suis à la recherche d'un groupe de personnes ayant la joie de vivre même dans le monde des douzes.
IG: Je joue 3 personnages, un Eniripsa, un Xélor & une sacrieuse, ayant tout recommencer me voilà de retour dans ce bon vielle astrub pour quelques temps.. 

2 0
Score : 45

Bonjour,

Je me nomme Nerwe. Je suis un jeune [contrairement au joueur qui est loin d'être jeune] Féca sans expérience (niv21) et je découvre le monde des Douze avec émerveillement.
Je prends mon temps pour être sûr de ne rien rater de ce monde magnifique. La découverte d'Astrub est très intéressante et j'en découvre chaque jour un nouvel aspect.
Et pourtant il m'arrive souvent de me sentir seul et j'aurai aimé trouver une guilde qui accepte les aventuriers inexpérimentés. Je ne demande qu'à participer activement à ses activités avec mes faibles moyens, ne serait-ce qu'en discutant avec ses membres.
Si vous cherchez un ami plutôt qu'un grand guerrier, si vous aimez partager une bière à la taverne entre 2 combats, peut-être serez vous intéressé. N'hésitez pas à m'interpeller. [mp Nerwe]

Cordialement,

Nerwe.

2 0
Score : -23

Bienvenue dans le Krosmoz et dans le monde des douze ! Je suis ravi de voir que nous comptons parmi nous un nouvel adepte de ce merveilleux univers ! Je monte une guilde qui sera axée sur l'aide aux débutants tout comme sur l'experimentation des contenus plus avancés mais...pour le moment je ne recrute pas encore. Cependant je te donne mon identifiant discord si tu veux, ajoutes moi et je pourrais te rediriger vers plusieurs serveurs discord en espérant que ca puisses t'aider à trouver ce que tu cherches.
J'ai bien aimé ta description qui reflète selon moi le type de joueur que je préfère :p 
Si d'ici là tu n'as rien trouvé et que je lance ma guilde, je ne doute pas que nos chemins se croiseront alors en jeu.
water
ID : Sto Itrema#3443

0 0
Score : 9

Bien le bonjour/soir !
Alors voilà, je suis à la recherche d'une guilde multi-nation, de tout lvl (parce que oui, je suis un Xélor lvl 36 :-P) et HM full bonus.
Je suis un ancien membre de la guilde Kiss Cool (actuellement nommée Alf Spider). Mais suite au changement de chef, je me suis retrouvé sans guilde...
Donc voilà, j'espère qu'une guilde vienne me recruter.
Merci ! tongue
et voilà les autres infos:
Pseudo: Metseren
Informations complémentaires: 1 seul héros, Xélor lvl 36, Bontarien, serveur Dathura
Type de guilde recherchée: multi-nation, tout lvl, HM full bonus

voili, voilouu, et merci d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet