FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:23:36
Réactions 118
Score : 126

Bonjour a tous et à toutes, je reprends le jeu après 6 mois d'absence pour diverses raisons.
Je recherche une guilde peu importe le lvl des membres ma seule condition est que cette dernière possède 1 point de barda dans ces bonus.
En ce qui me concerne je possède une cra 199 / sacrieuse 197 / ecaflip 189 / osamodas 180 / une eniripsa et une feca plus bl.
Je possède discord mumble et TS pour ce qui est des logiciels de discussions.
Ajouter moi en jeu au nom de Mystya ou répondez ici après moi.

Je rappelle que je suis ouvert a toutes les propositions conditions comprises. Je recherche avant tout une bonne ambiance.

0 0
Score : 1639

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques mois d'absence je recherche une guilde active et conviviale qui a souvent l'opportunité de faire le contenu end game du mont Zinit. 

A ma disposition Sacrieur 200 / Feca 187 / Eniripsa 189

Tous mes métiers sont au niveau requis pour crafter tous les objets (il me manque cependant certaines recettes dropables).

Je peux me connecter sur TS ou Discord. 

Vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un message IG si je suis connecté (MP Aerata). 

Au plaisir de vous rencontrer. 

0 0
Score : 47

Bonjour à tous/toutes. Moi et un de mes amis somme présentement à la recherche d'une guilde ayant réçement repris Wakfu. Les précédentes que nous avons rejointes nous ont soit jeté ou bien, comme mon amis me là si bien dis, elle à été dissous. Je ne vais pas faire la présentation de mon amis, car, je n'ai aucune information sur sont compte, mais voici certaine critère que nous recherchons.

- Guilde sans niveau cap'. Nous avons plusieurs personnage qui ne sont pas lvl max.
- Guilde sympatique et active. Nous ne somme pas de l'Europe, mais nous savons être assez actif lorsqu'on le désire et nous some également de bon citoyens.
- Non basé sur seulement le PVP. Nous voudrions focus le PVE, avoir un peu d'aide pour le gear si possible également. Nous recherchons également un peu de RP niveau guilde, il n'est pas mauvais de changé sa coupe de thé une fois de temps à autre.
- Nous jouons sur le serveur Dathura, il serait donc préférable que la Guilde soit sur ce serveur.

J'ai plusieurs personnage sur lesquel il est possible de me rejoindre, tel que, Carte-Piqueur un Écaflip niveau 34 par exemple. Mais le meilleurs moyens de me rejoindre serait de répondre à ce poste ou par MP comme je ne suis pas toujours connecté! Sur ce message, je vous dis, merci bien d'avoir pris le temps de lire! ~

0 0
Score : 1063

Je serai ravi de pouvoir vous rencontrer en jeu.
Voici la présentation de notre guilde : https://www.wakfu.com/fr/forum/346-guildes-alliances-organisations/408234-rp-divers-cercle-arreterez-couverture

0 0
Score : -9

Bonsoir,

Désireux de rejoindre une communauté (guilde), je me permet de rédiger ces quelques lignes pour me présenter et indiquer ce que je recherche.
Irl, je suis un homme de 40 printemps, calme ,fairplay et altruiste.Habitué des mmorpg en général, je sais facilement m'intégrer et m'impliquer dans une communauté.
Ig, je viens juste de commencer le jeu (lvl 21 ) et prend le temps d'assimiler les mécaniques, astuces et subtilités du jeu.Je prend plaisir à monter les métiers et découvrir les moindres recoins du monde de Wakfu.

Conscient que quelques lignes ne font pas tout, je serais ravi de répondre à vos questions.

Je pense qu'une guilde d'artisans serait intéressant pour moi mais je reste ouvert à toute proposition (sauf pvp) car comme je le disais, je débute et je suis à l'écoute.

Merci de m'avoir lu.

Vous pouvez me joindre en jeu sous le pseudo ou ici bien sûr : oswaldior

0 0
Score : 596

Bonjour à toi Oswaldior, 
Notre guilde est une petite communauté aimant partager, s'occuper de l'écosystème du monde des douze et s'amuser au sein de ce monde génial ! 
Prends contact avec les membres de la Rose Eternelle IG, sinon mp moi sur Discord 
si tu souhaites plus d'informations
à bientôt
Litith(#7232)

0 0
Score : 613

Salut je reprend Wakfu de zéro sur Dathura et je recherche une guilde active. J'ai 3 persos en héros lvl 50 (Huppermage,Sadida,Sram).

0 0
Score : 12

Bonjour,  
Ex-joueur de wakfu sur le serveur aérafal, je souhaite reprendre le jeu depuis Dathura. 
Je suis donc à la recherche d'une guilde ou de quelques compagnons afin de progresser ensemble sur le jeu. J'ai 24 ans et recherche de la convivialité avant tout, sans prise de tete. Je serais ravie de participer et de m'investir. Je précise que je reprend de zéro mais que je garde une bonne connaissance du jeu.
Pour plus d'info, on peut me mp IG : Alwalkyng
A bientot smile

0 -1
Score : 21

Bonjour à tous !

Un peu le même cas ici que le post précédent, je suis un ancien joueur d'Aer qui reprend le jeu de 0 sur Dathura après une longue pause (Âge : 23 ans)!

Ayant repris hier, j'ai donc 3 persos niveau 34. Je joue à mon rythme pour ne pas gâcher le plaisir de jouer, avant tout dans la bonne entente et la bonne humeur cool ! Je recherche donc une guilde sans prise de tête, acceptant les joueurs progressant à leur rythme !

Je serai ravi de discuter avec vous tous IG, je suis connecté très régulièrement, mp "Jeanne Emar"

A bientôt dans le Monde des Douze !biggrin

0 0
Score : 440

Comme mes VDD je recherche une guilde pour reprendre le jeu avec une moyenne d'age d'environ(20ans+) ancien joueurs sur Aerafal et Dathura,  je compte avancer tranquillement et m'investir dans la guilde si je mis sens bien. Je pense jouer 3 perso principalement et 3 autres si personne n'est disponible.

A bientôt !

Si mes VDD veulent peut être jouer ensemble en attendant de trouver une guilde je reste dispo !

Pour me contacter se sera plus simple et plus rapide via Discord : Sorrem#1846

0 -1
Score : 2

Bonjour,

Je reprend le jeu de manière détendue pour le moment.
Je joue un Eca 174 Eau/Terre actuellement. Intéressé par le PvP et le PvE.

Je cherche une guilde active et qui se prend pas la tête.

Vous pouvez me contacter IG : Saphirre ou sur Discord : #.Cali#8181

0 -2
Score : 759

Coucou, on est une guilde assez active et qui se prend pas la tête sur dathura et discord : Magi Call-Girls

:smirk: :smirk: :smirk:

0 -2
Score : 212

Bonjour à tous,

Je joue depuis longtemps, mais j'ai repris le jeu il y a 3 mois plus sérieusement grâce à une guilde avec laquelle on avançait ensemble dans les contenus que nous proposait le jeu, j'ai vraiment repris goût à ce jeu, mais je suis parti pour le Quebec (Montréal plus précisément) et cela à donc changer mon horaire de jeu.

Je recherche donc une Guilde étant sur le même fuseau horaire que le mien jouant après le travail, une guilde avec laquelle on pourra vraiment faire des sessions de PvE la semaine et pourquoi pas PvP/CdB le Week-end.

Je possède 3 personnages 14X et j'aimerais trouver une Guilde voulant avancer sur le contenu du jeu dans la bonne humeur.
Vous pouvez me contacter par le forum ou bien par Discord #6089Itsunagi

0 -1
Score : -18

Bonjour à toutes et à tous. 

Je suis un cra du lvl 88 et je cherche une guilde Bontarienne .
,; 
Une guilde sérieuse et bien structuré , qui comporte ou non un discord , qu'elle soit pvm,  pvp mais pas rp. 
Une guilde ou l'entraide et le fun existe tout en restant sérieux aussi  , et si c'est possible une guilde ou il y a des trentenaire je me sentirai dans mon élément.

Je suis actif sur le jeu vers 16 h pour le semaine , je travail et j'ai mes devoir parental , et le week end à toutes heures .

Vous pouvez me contacter soit par le jeu en passant directement par mon Cra "Ahkyu" , soit par ankama box ou sur le forum . 
A bientôt sur le jeu.

0 -1
Score : 29

Bonjour,

J'aimerais me remettre à jouer régulièrement à Wakfu, pour cela je souhaiterais trouver une Guilde assez active et sympa à intégrer. J'ai 5 persos : Sadida niv 127, Ecaflip niv 124, Enutrof niv 124, Roublard niv 123 et Osamodas niv 120. Tous ont la Nation d'Amakna. J'ai pas mal avancé dans les métiers aussi avec ma Sadida. Je suis sur le serveur Dathura.

Voilà, j’espère avoir des réponses bientôt ! Merci d'avance smile​​​​​​​

0 -1
Score : 29

Bonjour,

je reprend ce bon vieux jeux et bien entendue je recherche une guilde sympa avec plutôt du pve thl.
Je joue majoritairement mon cra, 
qui a ce jour et lvl190. J aimerais trouver une guilde avec du respect et de l entraide et biensur du fun ! non je ne recherche pas du pl x).

• Cordialement un vieux joueur.

0 -1
Score : 18

salut notre guilde recrute il suffit de voir mon post 
Wakfu Dathura la Guilde Fiery Cross. alors ouai je ne suis pas doué en informatique pour mon post n'est pas génial lol  mais si tu es actif tu pourrais nous rejoindre. pour ma part je suis connecter à partir 21 tout les soir. il y a d'autre qui sont du matin, voir l’après midi. ensuite fun que tu veux dire par là?  car nous sommes une guilde qui se tape des barre tout les soirs... Après si tu as des question tu sais ou me trouver. 

0 -1
Score : 8

Bien le bonjour

Alors comme tout le monde ici, je suis à la recherche d'une guilde
J'ai 24 ans, sur le serveur Dathura, je joue un Xelor niveau 33 pour le moment et mon pseudo est le suivant : Neilimixone

Je fais cette démarche car je débute dans Wakfu et on va dire que c'est assez dur de trouver des joueurs, pour faire des donjons ou autres
J'ai joué en solo jusqu'ici mais j'aimerais intégrer une guilde sympa

À savoir que je joue assez régulièrement, je suis contactable tous les weekends et soirs

À bon entendeur et merci !

0 -1
Score : 965

Salut! N'hésite pas à consulter le post de Lore Dagova! Je penses que nous pourrions t'intéresser!

0 -1
Score : -3

Bonjour à tous!

Nous sommes deux personnes à la recherche d'une guilde sur Dathura.
Nous reprenons le jeu de zéro, après avoir arrêté il y a environ deux ans.

Nous recherchons une guilde qui acceptera nos héros, donc en tout 6 persos qui commencent juste. Une guilde avec des membres matures et une ambiance sympathique. Pas forcément une guilde haut niveau avec un HM et tout le reste, donc si vous êtes une guilde récente en pleine progression et dans laquelle on peut s'investir ça pourrait tout aussi bien nous intéresser.

Nous sommes principalement orientés pve et concernant les métiers j'ai pour ambition de tous les remonter, ça pourra servir à la guilde!

Je possède Discord si la guilde utilise.

Si notre profil vous intéresse, contacter moi en jeu /w Azode  ou sur Discord Seiju#2436

0 -1
0 -1
Score : -5
Salut à tous,

Après une première expérience sur le jeu à ses débuts et une seconde au début de cette année, j'ai décidé il y a 2 semaines de m'y remettre sur le serveur Dathura mais cette fois en créant 6 personnages pour être plus autonome et indépendant. 

Pour l'instant mon aventure est axée sur la réalisation de donjons, j'en suis encore à découvrir ce vaste monde et les multiples facettes de mes personnages. 

Pour ce qui est d'être autonome, aucun doute, je le suis ! Seulement voilà, je joue en permanence dans mon coin...

Pour mettre un terme à cette solitude, je viens ici poster un petit message pour vous dire que je suis à la recherche d'une guilde pour mes personnages qui se situent tous, au moment où j'écris ce message, entre les niveaux 88 et 90 et qui sont Brâkmariens. 

Je suis à la recherche d'une guilde où règnent bonne humeur, respect, maturité. Dans l'idéal, et j'insiste sur le fait que c'est loin d'être le plus important, je cherche une guilde d'un niveau assez avancé car j'ai pu rejoindre avec mes personnages une guilde lvl 10 qui m'offre de bons bonus mais qui est malheureusement déserte. Je serai ravi de rendre service à mes camarades en partageant des soirées xp/drop/donjon. 

Pour me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un message Ankabox ou à me joindre en jeu /w Myh'Nute. 

A très bientôt j'espère pour faire connaissance ! 

Myh
0 -2

Salut! J'ai essayé de t'envoyer un message par Ankabox, mais seuls tes amis peuvent t'écrire!

Je viens de reprendre le jeu avec une autre personne, et je viens de créer une guilde qui pourrait t'intéresser vu que tu joues avec le système de héros. Tous les détails sont sur notre présentation de guilde : https://www.wakfu.com/fr/forum/346-guildes-alliances-organisations/415691-advent-heroes

Si jamais tu es intéressé n'hésites pas à me contacter!
Bonne journée et bon jeu!

0 -1
Score : -10

Salut à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Active, Ambiancée, Expériencée...
Afin de me réinvestir dans Wakfu (Je sors d'une pause d'à peu près 7 mois)

Mon personnage le plus haut niveau de mon compte est un Osamodas 138 et son pseudo est Nokër sur Dathura

Donc si quelqu'un chercherai à me recruter qu'il vienne en jeu me MP ou sur discord : Dargan#7999
0 -1
Score : 1

Coucou,

Ancien joueur aux premières heures de Wakfu j'ai décidé de m'y remettre après bien des années. Le jeu à bien changer avec le temps donc tout va être nouveau pour moi.

Je cherche une guilde (peu importe le serveur) ayant une majorité de BL / voir nouvellement créée afin de pouvoir y jouer avec des gens d'un niveau plus ou moins égal au mien. Je n'ai pas envie de me retrouver dans une guilde ou la majorité des personnes sont HL et jouent entre eux dans leurs coin. 

Le système de multi-compte me rebute dans ce genre de jeu, je reviens sur Wakfu pour l'aspect communautaire. Une personne = un personnage.

Pas de PL au programme pour moi. Je cherche juste des gens cool pour passer un bon moment le soir. Vous l'aurez compris je cherche plus un projet qu'une guilde déjà bien ancrée dans le jeu, j'ai lu qu'avec la refonte des nations beaucoup sont repartis de 0.

J'aime le pve, le pvp, les métiers et le farm bref je suis pas difficile sur les activités proposées^^ Je ne suis pas non plus fermé au semi-RP bien que je n'ai jamais pratiqué.

Je me suis créer un Xelor maître du temps nommé Sir Adoy. Je mettrai la main au portefeuille (pour les abonnements) lorsque j'aurai trouvé chaussure à mon pied.

IRL j'ai 35 ans bien tassé et je suis papa d'un petit garçon de 7 ans. Je suis donc également à la recherche de joueurs/joueuses pas trop jeunes histoire de pouvoir communiquer sans avoir un décalage monstre dans la vision des choses.

Je joue plutôt le soir car en journée je travail.

Houlala ça fait beaucoup d'exigences tout ça.... Qu'à cela ne tienne , je sais ce que je veux et j'aimerai m'investir dans le jeu donc autant bien choisir de suite smile

1 -1
Score : 17

Salut !

Je recherche une guilde pour mon osamodas « Iyoba Djenga » niveau 103 actuellement sur le serveur Dathura afin de pouvoir m’investir dans celle-ci, j’aimerais rejoindre une guilde « familliale » où tout le monde s’amuse dans la joie et la bonne humeur. Je ne cherche pas une guilde avec beaucoup de membres, mais une guilde active avec des membres de qualité !

Je suis orienté PVM, métiers et j’aimerais bien m’adonner au RP, je ne m’oriente pas vers le PVP.Je n’ai pas d’exigence concernant le niveau des membres ou celui de la guilde, ainsi que les bonus ! Au contraire j’aimerais bien rejoindre une guilde récente pour participer à son développement !

Je vous laisse sur cette annonce ! Vous pouvez me contacter via MP /w Iyoba Djenga ou via Discord Pierrot Le Fou #9071

A bientôt smile 

1 -1
Score : 46

Bonjour ! je suis moi aussi à la recherche d'une guilde sur Dathura. J'ai 21 ans et étudiant en école d'ingénieur, j'ai une expérience solide du jeu en groupe sur dofus et une assez faible connaissance du jeu wakfu que j'aimerais découvrir avec une guilde sérieuse. Je possède actuellement 3 personnages : un huppermage 78, un xel 78 et un sram 78. Je souhaiterais rejoindre une guilde active : c'est à dire avec un noyau de joueurs réguliers wink Vous pouvez me contacter IG avec le personnage Pokaa, ou bien via Ankabox !
Bonne journée et bon jeu à vous wink

2 -1
Réagir à ce sujet