FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vous recherchez une guilde ?

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2019 - 14:23:36
AnkaTracker

Bonjour et bienvenue dans l'espace dédié aux recherches de guilde,

Avant de débuter : tout sujet ouvert dans ce but en parallèle de celui-ci sera fermé.

Si vous avez atterri ici, c'est bien que vous êtes en pleine recherche d'une guilde. En participant dans ce topic, tirez parti de l'occasion en vous faisant repérer par les recruteurs !

Profitez donc de la lisibilité de ce post-it pour appuyer votre visibilité.

Toute demande doit respecter les règles ci-dessous :

Ne sera autorisé qu'un seul message par personne,
Si vous peinez à être recruté, vous pouvez prendre directement contact avec les guildes qui vous intéressent.

Indiquer tout changement de situation en le notifiant sur votre message,
Sinon merci de contacter un modérateur pour qu'il s'en occupe. La liste des modérateurs forum est disponible sur ce topic : cliquer ici.

Pour faciliter votre rédaction, nous vous proposons un format libre d'usage :

• Pseudonyme(s) :
  • Informations complémentaires (nombre de héros, métiers, niveaux...) :
  • Type de guilde recherchée :
  • Motivations :

Une présentation étoffée est toujours plus appréciée.

Merci de vous tenir régulièrement informé des précautions de modération du sujet :

• L'équipe de modération supprimera toute multi-publication.

Les réponses et propositions des recruteurs peuvent se faire directement via Ankabox, en jeu ou en réaction au message du joueur.

Les liens Discord ne sont pas autorisés,
Vous pouvez préciser votre ID Discord si vous autorisez les recruteurs à vous contacter sur cette plateforme.

Bonne chance et bon jeu ! 
Réactions 93
Score : 1

Hello, Hello !!

Je reviens après 1 ans et demi d'absence sur le jeu, avec un nouveau perso lvl 60 Ariel De Valkyrie , j'avais avant ce nouveau perso,  un perso thl , mais bon je l'ai supp (mauvaise manœuvre lol) 

Je suis à la recherche d'une guilde active sympa et dynamique, osef du niveau de la guilde tant qu'il y a du mouvement ^^" hé hé !!
J'aimerais une guilde où on pourra s’entraider, et j'aiderais aussi les autres de mon côté.
J'aime aussi les défis, donc s'il y a des sorties DJ ou XP ça sera sans refus ^^"

J'ai donc repris ma nation favorite d'avant, le clan Riktus parce qu' il y a le côté,  rébellion, pillage, résistance , tout ça tout ça ^^"

Bref voilà c'est une présentation rapide, j'espère que ça suffira xD

Je suis connecter aléatoirement, le matin dès fois, l’après-midi je suis connecter si j'ai rien à faire et le soir je me connecte longtemps.

Voili voilou bonne fin de journée a+. 

0 0
Score : -9

Chalut
Je suis une sadida lvl 71 de sufokia de sufokia71,je me connecte tous les jours mais je ne fais qu'améliorer mes métiers car je n'aime pas XP seul.Bien sur,si je suis la c'est que je cherche une guilde(sur dathura hein).
1:Je voudrais une guilde qui s'entraide,avec un serveur discord de préférence.
2:Je voudrais une guilde qui a un havre monde/qui projette d'en avoir un.(Je suis prêt a donner tous mes kamas pour qu'on ai un havre monde)
3:J'aimerais qu'il y ai au moins quelques membres qui se connectent régulièrement,afin de ne pas être seul.
Pourquois moi?Bah je me connecte tous les jours et j'aide tous le monde si je peux.Je ferais aussi les quêtes de guildes
Comment me contacter: Pseudo en jeu: Sadiqueen
                                             Discord: Kingold#2030
                                             Je n'utilise pas ankamabox

0 0
Score : 241

Plopations tout le monde !

Comme chacun et chacune avant moi, je poste ici dans l'espoir de trouver la guilde qui acceptera de nous accueillir, mon compagnon et moi.

• "IRL" :
​​​​​​​Nous sommes deux adultes de respectivement 25 et 27ans. Lui, il n'est pas trop MMORPG de base mais, en fan de Wakfu il m'a tout de même fait découvrir ce jeu, y jouant autant que les obligations de la vie réelle le lui permettent ; moi, je vadrouille entre les MMO's depuis plus de 10ans, passant de l'un à l'autre jusqu'à trouver un "endroit où je puisse poser mes valises" qui convienne à ma manie des collections diverses et mon esprit de compétition, avant de me faire entraîner ici.
Nous aimons tous deux la déconnitude, pratiquons l'humour (noir) et adorons les jeux de mots vaseux douteux, ce qui semble plutôt bien s'accorder à Wakfu. Le jeu n'étant, pour nous, qu'un "support", nous y appliquons les mêmes principes / valeurs que dans la vie ; politesse, respect et considération d'autrui, etc.
  • IG :
En jeu, donc, nous sommes un Sacrieur level 51 sans nation qui exerce comme paysan et boulanger (lui), et une Eniripsa level 52 multi-professions de la nation d'Amakna (moi). Fatalement, puisque la rerollite aiguë est une maladie incurable, j'ai commencé à monter d'autres personnages. 
Notre but, en tant que joueurs, est de découvrir l'intégralité de Wakfu et du monde des douze en nous amusant et en prenant plaisir à faire ce que l'on fait. Cela veut dire que nous sommes du genre à jouer selon nos envies du moment, restant parfois dans notre bulle sans progresser en poursuivant notre petite routine bien établie, en montant nos métiers ou explorant simplement le monde… Ou l'exact opposé mais, dans tous les cas, nous écumerons tout le contenu du jeu un jour – futur lointain.
  • Ce que nous recherchons :
Tout d'abord, il faut bien comprendre que c'est "soit les deux ensemble, soit personne". Ensuite nous recherchons une guilde qui corresponde à nos personnalités et objectifs ; qui ne nous impose aucun rythme / fréquence / style de jeu, qui garde à l'esprit que c'est un divertissement et qui puisse éventuellement nous apporter des précisions sur des points qui nous échapperaient ; et qui aurait, dans l'idéal, un =1.5remHavre-Monde adapté à la culture et aux différents métiers…
=1.5remUne guilde qui n'est pas montée n'est pas rédhibitoire, j'adorerais apporter ma pierre à l'édifice.
En revanche, l'écriture des membres (sms entre autres choses), ainsi qu'une moyenne d'âge trop "jeune", peuvent poser quelques problèmes. Nous n'avons rien contre discord, je suppose, mais il faut comprendre que nous ne pouvons ni y être présents constamment, ni être tout le temps sur le vocal.
Mon ankabox est bien évidemment ouverte à tous-ceux / toutes-celles désirant nous faire part de leurs propositions. Je suis également présente sur Discord sous le pseudo Faelide#7599.
En jeu, vous pouvez me contacter sur Faelide D'Eauliprane, Andésite De Millefeuilles, Reinetia Di Interdikta ou Sistie Bluetropia à presque toute heure du jour et de la nuit (plus ou moins dans la fourchette de midi à minuit).

Merciii !
0 0
Score : 619

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une guilde active pour jouer ensemble et combler cet aspect MMO qui me manque actuellement.
Je suis Aminatu une Sadida level 57 de Amakna et je joue principalement le weekend et parfois le soir en semaine. Pas de multi-compte de prevu pour l'instant car a mon sens ca tue l'aspect MMO. 
D'un point de vue personel, j'ai 25+ ans et je joue en ce moment sur un laptop UK bodybuilde mais pas super pratique pour les accents etc ... et donc pas encore de micro aussi.

Merci d'avoir lu et bon jeu a tous

0 0
Score : 2

bonsoir je suis un jeune iop solitaire lvl191 à la recherche d'une guilde de préférence avec full bonus mais peu importe si celle-ci est amusante et également de compagnon d'arme par la même occasion pour pouvoir faire des sorties xp/BU/tour minéral a plusieurs merci de bien vouloir me contacter ig (pseudo: yùji kazami) et pour plus d'information complémentaire si nécessaire ^^. 

0 0
Score : 97

Bonsoir je suis un Osamodas niveau 186 actuellement je cherche une guilde avec une bonne ambiance pas forcément THL juste une guilde amusante. J'aide souvent les plus bl à xp car ça me fait plaisir et ça m'occupe en même et me permet aussi d'xp mes mules ^^ .  Mon pseudo IG c'est Tsaru, je suis actuellement co donc hésitez pas à m'envoyer un Mp. Bonne soirée =)

0 0

Salutation
je reprend le jeu depuis 6mois d'absence et je recherche une guilde pas forcément blindé mais Actif avec qui je pourrais passer de bon moment.

Actuellement je joue un osamodas niveau 111 sous le pseudo de "Huraken".
contactez moi comme bon vous semble ankabox ou bien en jeu.

je vous remercie d'avance.

0 0
Score : 625

Ecaflip nv 24 cherche une guilde plutôt active

0 0
Score : 65

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis un ancien joueur casu qui reprend Wakfu après une longue période d'abscence, j'ai un Osa lvl 115 que je réapprend à jouer tout doucement, et quoi de mieux que de réapprendre avec une guilde?  
Je suis plutôt joueur RP et PvM.
Qui que vous soyez, du moment que le fun est là, je suis votre homme ! laugh
Vous pouvez me contacter par Ankabox ou IG, le nom de mon Osa est Noktilus !
A bientôt en jeu j'espère !

1 0
Score : 26

Bonsoir a vous j'aimerais laisser ce message car je suis actuellement chef d'une petite guilde du nom d'Ascalon de niveau 4. Quand a moi je suis un Sram de niveau 76 et nous recrutons des joueur actif tout niveau et toutes classe. Si cela vous intéresse vous pouvez m'envoyer un message priver sur le serveur Dathura ou mon pseudo est Tireo ou alors prendre contacte avec moi sur Discord rahelet#5423 ou nous disposons d'un serveur prévu pour la guilde. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et j’espère vous avoir donner envie de rejoindre notre guilde

0 0

Bonjour,

Roublard de niveau 105 membre de la nation d'Amakna, je joue sur Wakfu depuis deux mois environ. Je ne maîtrise pas encore totalement tous les aspects du jeu mais étant un ancien joueur de longue date de dofus je m'y retrouve quand même. 

Après avoir pris le temps de progresser autant en niveau que dans les métiers et de m'équiper, je recherche aujourd'hui une guilde.

Concernant la guilde que je recherche j'ai peu de critères réellement précis. Je souhaite juste qu'elle possède un discord et que les valeurs qu'elle souhaite partager soient le respect et la maturité et également qu'elle soit tolérante sur les horaires de connexion car je n'ai pas toujours la possibilité de jouer tous les jours. Le niveau de la guilde m'importe peu. 
Sachez également que malgré mes 25 ans je m'entends aussi bien avec des personnes de mon âge que plus âgées ou jeunes donc l'âge des membres n'est pas importants tant qu'ils soient sympathiques. 

Merci de me contacter par mp sous le pseudo Eoxyde avant de m'envoyer une invitation (en soirée ou le week-end). 

0 0

Bonjour tout le monde,

Je suis un sacrieur de lvl 123 et je recherche une guilde active dans cette tranche de niveau pour pouvoir faire des sorties xp/donjons etc..

Mon pseudo : Kliptorox

0 0
Score : 23

Bonsoir ! T'as demande est-elle toujours à jour?

0 0
Score : 42

Bonjour ici un Enutrof Quebecois j aimerais avoir une guild pour jouer au meme heure que moi ( en soirer heure de l est)

Je suis sur Aerefal mais je peu changer de serveur pour pouvoir etre des votre.

Merci

0 0
Score : 307

Bonjour. Je viens de revenir sur wakfu après une longue absence. J'ai décidé de recommencer sur Dathura et je suis donc à la recherche d'une guilde qui joue exclusivement mono-compte ( donc le mode héros ou autre  guilde jouant de cette manière ne m’intéresse pas car je ne recherche pas un jeu solo... ).

En ce qui me concerne je suis un joueur ayant connus toutes les versions bêta. Je suis un joueur aiment touché à tout autant le pvm que le farming des divers jobs. Autrement irl je suis âgé de 28 ans.

Je recherche une guilde conviviale et sans prise de tête. De préférence pas une usine où chacun joue dans son coin...

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

0 0
Score : 1

Bonjour. Voilà j'ai repris Wakfu après une absence assez longue. J'ai repris récemment deux personnages à 0. Une Sadida Tri élément et une Osamodas Feu/Air, les deux sont 130 actuellement. J'ai une très bonne expérience du jeu, et j'aimerais trouver une guilde car j'ai monter mes deux personnages 130 tout seul et c'est très vite ennuyant de jouer tout seul. Je cherche donc une guilde avec comme base l'entraide et le respect. Je suis un joueur majoritairement PvM, le PvP ne m'intéresse pas beaucoup. Si jamais le recrutement se passe via candidature sur forum ou autre, ça ne me dérange pas non plus. Vous pouvez me contacter soit via l'Ankabox ou directement IG Voodollia la Végétale ou Aexia La Métamorphe.

0 0
Score : 23

Salut, notre guilde semble à la hauteur de ton message ! biggrin
Nous t'invitions à postuler dans le forum de notre guilde ici
Pas la peine d'écrire tout une candidature, nous demandons simplement d'écrire une présentation rapide. Je t'invite également à lire la présentation de notre guilde sur le forum !

0 0
Score : 3

Bonjour, bonsoir
Alors voilà, il y a longtemps environ un an ou deux j'étais dans une guilde et je la recherche aujourd'hui elle se prénommait (d'après mes souvenirs) Gintama fan de mangas et d'humour.
Je suis nostalgique de ce temps passé avec les personnes de cette guilde...
Elle n'existe peut être plus, ces derniers ont peut être arrêté tout simplement et même si ce n'est pas le cas, il y a que très peu de chance qu'ils tombent sur ce post.
Mais dans un élan d'espoir, je me lance!
ps: si vous trouvez quelqu'un de cette guilde prévenez moi ( mon pseudo dans le jeu est Nero-san )
Cordialement Une personne épris de nostalgie. 

0 0
Score : 7

Bonjour ou bonsoir.
Je recherche une guilde conviviale, rp si possible car je compte me lancer dans le rp et si on pouvais m'aider cela serais sympa, je connais assez bien l'univers du Krosmoz donc sur ce point la sa devrais aller.

Passez une bonne soirée ou journée.

0 0
Score : 591

Bonjour à toi jeune rôlliste ! Notre guilde aussi se dirige vers plus de RP, rejoins nous tongue
- Litith(#7232) Guilde de la Rose Eternelle

0 0
Score : 4

Bonjour,

J'ai débuté le jeu il ya quelques jours et compte m'y investir.
Je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant de jouer à plusieurs qu'en solo (c'est un MMO, après tout), c'est pourquoi je recherche une guilde sympathique et conviviale, ainsi qu'ouverte aux débutants.
Je ne souhaite pas faire de RP, je suis plus attiré par le PvM que par le PvP.
Ma classe est Sacrieur mais ayant débuté récemment je peux recréer un perso d'une autre classe si cela vous arrange.

Si vous pensez que votre guilde me correspondrait voici mon Discord :

Magi#1913

0 0
Score : 3

Bonjour, bonsoir,
Je suis actuellement un osamodas lvl142 monocompte.
Je recherche un guilde, qui compte des membres plus ou moins du même niveau que le mien pour ainsi pouvoir xp ensemble dans bien sûr, une bonne ambiance.

0 0
Réagir à ce sujet