FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Heroes Rebirth vous ouvre ses portes !

Par FiguierEtrangleur 26 Août 2019 - 11:18:48
Bonjour à toi Aventurier(ère) !

La nouvelle Guilde Heroes Rebirth ouvre ses portes !!!

Crée le 25 Fraouctor de l'année 977, cette guilde a pour but de rassembler les nouveaux joueurs, ceux qui ont recommencés de zéro ( c'est le cas du Meneur et du Bras Droit ) et bien évidement à tout autres joueurs expérimentés ( il faut savoir que dans un premiers temps il y'aura une majorité de BL dans la guilde, donc si ça te fais pas peur tu es le bienvenu ! )

Notre but, est bien évidement d'explorer toutes les zones du Monde des Douzes, donc progresser ensemble dans l'aventure !
Sur le plus long terme, le but serait d'acquérir un Havre Monde, car c'est quant même la consécration ultime pour une guilde !

Chez nous, il va y'avoir des concours !
Environ un concours par semaine, avec récompense à la clé biensur, sinon c'est pas drôle ! ^^
Et une fois par mois avec une plus grosse récompense !!!

Donc pour résumer, nous acceptons absolument TOUT joueurs, peu importe leurs lvls, leur classes ou encore leurs nations ! Pour venir jouer avec nous sans prises de têtes et dans la bonne humeur !
Les seuls choses demandées, sont d'être un minimum actif et bavard, ainsi qu'être un minimum autonome ! ( si c'est pour se connecter, demander à être xp et que les réponses sont négatives, pour ensuite se déconnecter direct, c'est pas la peine de venir wink )
Explorer le Monde des Douzes !
Et des Concours !!!
Pour être recruté, vous pouvez MP en jeu : Shooteria ( Bras Droit ) ou Xolo Le Vagabond ( Meneur )
Sinon, vous pouvez simplement laisser un message sous se post wink

A plus en jeu, Xolo
0 -1
Réactions 9
Score : 20

Bonjour, moi et mon ami avons repris le jeu hier, nous cherchons une guilde pour que l'aventure soit plus conviviale! je suis Pöstounet en jeu smile

1 0
Score : 93

Okay je t'ajoute des que tu te connecte wink

0 0
Score : 1171

Bonjour je cherche une guilde pour rendre l' aventure plus sympa je débute le jeux ^^
mon pseudo IG Nasu-elpha

1 0
Score : 93

Avec plaisir, je t'ajoute des que tu te connectes wink

0 0
Score : 19

Salut !
Je recommence le jeu après une longue période d'absence sur celui-ci, et votre description de Guilde sur le forum est franchement propre et intéressante, c'est pourquoi j'envoie ce message pour voir s'il serait possible d'intégrer votre nouvelle guilde. Merci de me répondre au plus vite sur le forum ou IG, mon pseudo est Ozamoggy,

Cordialement, Zayk0sagi.

0 0
Score : 18

C'est mon vrai compte ^^'

0 0
Score : 2

hey j'aimerais rejoindre votre guilde, j'ai repris le jeu il y a quelques jours ! Mon pseudo en jeu est Isseinii

0 0
Score : 1

Je suis extrêmement intéressé aussi, je vais essayer de vous mp demain sur le jeu héhéhé :p

0 0
Réagir à ce sujet