En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une guilde?! Voici la guilde que vous recherchez !

Par azertyuiopqsdfghjklmwgscvb 24 Août 2019 - 20:35:33

Je viens vous présenter la guilde Dragon D'or du serveur Dathura.

Voilà plus de quatre ans que cette formidable guilde est née avec l'espoir de fonder un foyer pour tout joueur ne se retrouvant pas dans d'autres guildes.

Dragon D'or est toujours présent et l'envie que nous avons d'accueillir tout joueur à la recherche d'une communauté agréable et épanouissante pour tous reste d'actualité.

Que vous soyez un(e) nouveau(lle) joueur(se), abandonné(e) par votre guilde après avoir quitté(e) le jeu trop longtemps ou bien encore un(e) joueur(se) à la recherche d'une guilde familiale sachez que nous sommes là pour vous et nous vous attendons les bras ouvert ! 

Information supplémentaire sur la guilde :

Actuellement niveau : 10
  Bonus : Tous jusqu'au niveau 10 

La guilde fonctionne sur un système méritocratique (à savoir que les rangs vous seront prodigués sous certaines conditions) qui sont :

éclosion 
Bébé dragon  
Jeune dragon 
Dragon adulte
Mule draconique
Dragon de bronze 
Dragon d'argent
Dragon d'or
Puissant dragon
Prince des dragons
Roi des dragons 

Ps : Afin de nous rejoindre veuillez envoyer un message à l'un des membres suivant :

- Minestebie
  - Sylfondre
  - Ikaruna

- Nail'N

--- Nous avons un discord de guilde qui ne se limite pas à WAKFU ---

Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?!

(Si personne n'est disponible ajoutez moi sur discord : Nail'N/Zels#2199)
3 -1
Réactions 1
Score : 1170

Bonjour je tes invité via discord
Arkana#4160

1 0
Réagir à ce sujet