FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lumeos [Dathura] [Multi-Nations]

Par Lihera 14 Août 2019 - 18:07:00
Wakfusien(ne) du jour bonjour. Wakfusien(ne) du soir, bonsoir.

Venant de tout horizon ? Seul(e) ou accompagné(e) ? La guilde Lumeos du serveur Dathura t’accorde sa lumière ! biggrin

Nous souhaitons favoriser une ambiance amicale et sans prise de tête où chacun évolue à son rythme. Le respect et la confiance entre nos membres est donc primordial. L’entraide ? Oui ! Sauf si tu es atteint(e) d’une flémingite aigüe. Ouais ouais, ça peut arriver … tongue
Bien entendu la vulgarité gratuite ou les insultes ainsi que le langage Bwork (1 truk kom sa koi) ce n’est pas pour nous !

Il faut savoir que la guilde étant toute jeune et pleine d’ambitions, il y a beaucoup à construire. Il faut donc que tu sois un minimum actif(ve) et prêt(e) à t’investir ! tongue

Voici nos grades de guilde. Il n’y a pas de système points / rangs mais cela se fait au feeling en fonction de l’activité de chacun. happy

Nous disposons d'un Discord qui nous sert également de forum, il n’est pas obligatoire mais plutôt conseillé. Si tu as des questions ou autre, voici de quoi contacter notre bon chef, Cae Strasz : Caestrasz#2132 *Fais toi plaisir, harcèle le !* tongue

Merci d’avoir jeté un coup d’œil à cette petite présentation. happy

Si tu es intéressé(e) ou as d'autres questions n'hésite pas à poster ton message ici ou à nous contacter directement IG : Cae Strasz, Cae Lyna ou moi-même, Kaimana. 

Que la lumière soit ! Et Lumeos fut !

5 -1
Réactions 21
Score : 884

Votre guilde fait des donjons thl ? (moon, xélorium etc) 

0 0
Score : 134

Coucou smile

Nos plus hl sont de cercle 140 pour un niveau moyen des membres de 76 donc nous ne nous attaquons pas encore à ce type de dj.

1 0
Score : 34

Salutation ! Je me suis permis de t'ajouter sur discord histoire de parler de la guilde smile (Je suis J.Swordy)

1 0

Salut smile

J'ai passé l'info tongue

0 0
Score : 884

Lihera|15/08/2019 - 10:15:41
Coucou smile

Nos plus hl sont de cercle 140 pour un niveau moyen des membres de 76 donc nous ne nous attaquons pas encore à ce type de dj.

Dommage, bonne chance dans ton recrutement ^^ 
1 0

Merci wink Bonne chance aussi dans ta recherche de guilde smile

1 0
Score : 33

Bonjour,

N'ayant pas réussi à contacter quelqu'un en jeu, j'ai envoyé une invitation sur Discord.
(Pseudo : Mystiiss) 

1 0

Salut,

Je ne peux pas me co pour l'instant mais d'ici une heure ça devrait être bon. Si on ne t'a pas déjà inv avant tu pourras me mp ou je le ferai (si tu es aussi co). happy

0 0
Score : 54

Oh, j'ai déjà vu plusieurs fois ce logo dans les champs des paysans.

1 0

Hahaha ! Et ouais, tout le monde est embauché pour travailler dans les champs ! tongue

0 0
Score : 18

Salut !
Je suis très intéressé par votre guilde qui m'a l'air pas mal du tout, j'aimerais donc savoir s'il serait possible de la rejoindre. Pour information, je suis un ancien joueur qui recommence son aventure dans le monde des douzes et comme votre guilde m'a l'air plutôt jeune, je pense qu'elle est parfaite pour moi et j'envoie donc ce message en espérant pouvoir la rejoindre. Je joue un osamodas de niveau 23., pas d'inquiétude pour mon niveau je monterai vite je pense. ^^
Mon pseudo IG est Ozamoggy,

Cordialement, Zayk0sagi.

1 0

Salut salut Ozamoggy biggrin

Je viens seulement de voir ton message x) J'ai été co toute la matinée, j'espère que tu n'as pas essayé de me mp car si c'est le cas j'ai raté ton message :S En tout cas on essaie de s'attraper IG ! tongue 

A+

0 0
Score : 37

Salut je suis pas sur de quand pouvoir vous voir IG donc j'ai envoyé une demande sur discord smile (Tarkir)

0 0

Coucou biggrin
Ok !! Tu te co quand en général ?

0 0
Score : 264

Bonsoir,

A defaut de vous croiser IG je laisse mon pseudo ici. "Kolibri" En esperant bien sur que vous soyez toujours actif :F

1 0

Coucou smile

Désolé pour le très long retard afin de te répondre ... Pour ne pas te mentir, la guilde n'est pas très très active depuis un petit moment. 

Si tu souhaites tout de même nous rejoindre, tu es le bienvenu ! ^-^

0 0
Réagir à ce sujet