En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team Wolf recrute ! [Dathura] [Multi-Nations]

Par KeboEdward 09 Juin 2019 - 23:03:22
TEAM WOLF
 Yo tout le monde, Je ne suis pas vraiment doué pour ça mais je vais essayer de rendre cette annonce sympa.. Notre  guilde, Team Wolf, recrute sur Dathura. Nous sommes level 6. Nous cherchons des types sympas avec un minimum de personnalité . Le but est d’avoir une bonne ambiance avec des joueurs diversifiés, bref tout ce qui compose une vraie guilde. Un groupe avec des gens étranges et différents ! Tout le monde peut nous rejoindre, le top serait d’être à peu près level 40 , mais il est bien sûr possible de rejoindre avant. On est dispo pour vous aider, après tout une guide est là pour que des aventuriers puissent s’entraider et partager de bons moments ensemble !  

CARACTÉRISTIQUES

EVÉNEMENTS 

On organise souvent des soirées xp dans des donjons, les donjons sont souvent difficiles pour les joueurs, c’est toujours plus sympa à plusieurs, vous choisissez les donjons et on planifie l’événement. Nous organisons aussi des jeux en Havre-Sac, c’est fun et c’est un moyen de connaître un peu mieux happyN’hésitez pas à proposer des events, on est ouvert à toutes suggestions, il y a d’ailleurs un channel suggestions sur notre discord donc foncez ! 
 PROJETS 

Nous avons plusieurs objectifs, évidemment nous souhaitons être balèzes et taper sur les plus grands boss de ce monde ! Mais nous avons d’autres objectifs comme monter nos métiers,avoir des artisans qualifiés, dominer le pvp, être hyper riche, accéder à la politique.. Bref je pense que vous avez compris. Ah ouais, en ce moment on cherche à avoir un havre-monde ! On fait des efforts et on y arrivera ^^ Si notre annonce vous plait et que vous voulez faire parti de la meilleure guilde du serveur, vous pouvez rejoindre notre serveur discord, me contacter sur discord : Zell#9316. Ou encore m’ajouter en jeu : Ethan Holl ( ouais le jeu de mot est sympa) ou Beastar. On se retrouve plus tard , bye ! ph34r

3 -1
Réactions 2
Score : 3

J'ai rejoins la guilde il n'y a pas longtemps c'est top, je me suis intégré facilement et les membres sont sympas ! smile

1 -1
Score : 59

Salut, j'aimerais intégrer votre guilde, mon pseudo : Al-Jamal smile

1 -1
Réagir à ce sujet