En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IluZioN : Guilde francophone recrute !

Par We3ZeR-AbonneToi 23 Mai 2019 - 13:34:36

Bonjour à tous,

Je vous annonce que la guilde iluzion recrute. Le but étant de rassembler les joueurs francophone du serveur Dathura. Nous voulions que tout ce passe bien entre tout les membres de la guilde et qu'il y ait une bonne ambiance.

Mes amis et moi même nous sommes rassemblés afin de discuter et prendre conscience que entretenir une guilde n'ait pas de tout repos. Pour ce faire nous sommes prêt à faire évoluer ce projet en proposant notre aide aux membres de la guilde, afin d'y faire régner les notions de partages et d'entraide de la guilde, nous partons tous ensemble à l'aventure ! 

Nous nous sommes concertés afin de réfléchir aux systèmes installés afin de facilités certaines choses, nous avons donc fait " une liste " et nous tenons à vous en faire part.
Sachez que nous avons réfléchit en une seule et même discussion, cela entraîne certainement des manques de systèmes. Mais ne vous inquiétez pas cela sera installé en temps et en heure.

PARTAGE DE RESSOURCES

Toutes les personnes membres qui serait des vraies travailleurs (paysan, cuisinier, ébéniste....) et que vous ne savez pas quoi en faire de toutes vos ressources obtenus, je vous demanderai de déposer toutes vos ressources inutiles dans le coffre de guilde plutôt que de les jetés. Et ou nous pensons au recyclage !
Toute les ressources inutiles serviront au développement du Havre-Monde (bien sur quand nous en aurons un).

DONJONS

Wakfu propose différents donjons qui rapporte beaucoup de ressources et beaucoup d'xp. En revanche les donjons sont super difficiles à les réalisés sois-même. C'est pour ça que nous avons réfléchit à ce sujet, et nous mettons en place un système de " donjon collectif ". Les donjons sont en plus bien plus fun à faire en groupe, de plus en étant 6 personnages à faire un donjon on gagne des points de guilde supplémentaire ce qui est bénéfique pour tout le monde ! Nous avons mis sur le discord un channel # Donjons pour parler entre nous afin de discuter de la stratégie du donjon.

PROFIL RECHERCHÉ

-Français compréhensible ( ou sous messages )
-MATURE
-ACTIF 
-
Aucun niveau requis pour l'instant
-Si possible avoir Discord de préférence 

Il est possible que ces critères ne suffisent pas à votre admission, nous recherchons des profils très particuliers : politesse (bonjour, au revoir, merci…), sens du partage…

Si vous correspondez au profil décrit ci-dessus et que vous vous sentez d’attaque à participer à l’évolution d’une guilde naissante et à découvrir et à partager de nouvelles choses avec des joueurs francophones alors vous pouvez rejoindre le serveur discord.
Discord : ꧁ঔৣ☬✞We3ZeR✞☬ঔৣ꧂#1824 [ je vous conseil de le copier biggrin], demander moi et mp moi directement sur discord.
Bon jeu !

We3ZeR 

0 -2
Réactions 5
Bonjour,

Premièrement, j'ai modifié votre topic car il y avait la présence d'un lien vers un serveur Discord, or selon les règles du Forum, il est interdit d'en partager. Donner votre pseudo Discord à la place.

Ensuite, j'ai déplacé votre sujet dans la section Guildes, Alliances & Organisations (> serveur Dathura). En effet, cette section est faite pour le genre de sujet que vous proposez. Je vous invite à y faire plus attention la fois prochaine.

Bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram

Ancien thread : Communauté
Score : -17

Merci beaucoup et désolé pour la gène occasionnée 

0 -1
Score : -12

bonjour je serais tres interresser par votre guilde je vous est ajouter en ami sur discord smile

0 -1
Score : 1

Intéressé par votre guilde. Ancien joueur qui reprend de 0 actuellement niveau 40. Pseudo ig : Aphyrah

1 -1
Score : -17

AbdelkaderJilali|29/05/2019 - 06:30:28
Intéressé par votre guilde. Ancien joueur qui reprend de 0 actuellement niveau 40. Pseudo ig : Aphyrah

Salut salut tu as demander amis discord ou pas ?? 
0 -1
Réagir à ce sujet