En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Multi-Nations] Norsemen of the Apocalypse.

Par Olofson-Torkhal 14 Mai 2019 - 12:19:51

:tap: Guerrières, guerriers, salutations! :tap:

Après avoir cherché à intégrer des guildes, sans résultat, j'ai finalement décidé d'en créer une moi-même, afin de pouvoir mettre un terme aux longues heures de solitude que j'ai vécu, et je ne suis certainement pas le seul,dans le monde des Douzes.

:tap: Une petite guilde toute nouvelle. :tap:

Étant passionné de culture Nordique, c'est sur ce thème que j'ai décidé de construire la guilde (nom;rangs;blason).
La guilde est pour l'instant vide, puisque fraîchement créée, mais j'espère que cela ne vous effraiera pas, et que vous répondrez à l'appel!
Toute âme, aussi égarée soit-elle est la bienvenue chez moi, aucune nation n'est bannie et aucun niveau n'est requis mais je souhaite en revanche regrouper des guerriers suffisamment mature et sachant écrire correctement, pour que notre aventure se déroule le plus agréablement possible.

:tap: Des objectifs? :tap:

Il en faut, évidemment! J'aimerai qu'à terme la guilde devienne un lieu de bonne entente et de rigolade.
Pour y arriver, je suis prêt à donner de ma personne, et à aider, autant que faire se peu, mes futurs frères d'armes dans leurs aventures, aussi périlleuses soient-elles.
Devenir un petit groupe d'ami est ce que je souhaite par dessus tout; je préfère privilégier la qualité à la quantité.
Un discord a été fait spécialement pour la guilde, le vocal n'est pas obligatoire mais c'est toujours un plus pour apprendre à se connaître davantage.
Pour terminer, j'ai dit plus haut que la guilde dispose d'un "thème"; le RP n'est bien évidemment pas proscrit (je n'en fait pas personnellement,  mais si vous souhaitez endosser le rôle d'un viking ou toute autre créature de la mythologie Nordique, je serai ravi de lire vos péripéties.)

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me l'indiquer à la suite de ce sujet, en indiquant le pseudo de votre personnage (ça facilite la tâche disons) et je m'occuperai de vous contacter en jeu pour procéder à l'invitation.

Merci d'avoir pris la peine de lire ces lignes, en espérant que ce projet vous sera attractif.

Hnöttur.
Edit: je mets un terme au recrutement, temporairement ou non, l'avenir me le dira, puisque je suis toujours aussi seul qu'avant la création de la guilde! À moi la joie de la recherche, puissiez-vous avoir des tonnes de fun sur le monde des Douzes.
0 0
Réactions 2
Score : 212

Salut à toi Père de guilde. Je tiens à te dire que je suis ravi, en tant de fan de mythologie nordique, de voir une guilde sur ce thème-ci. En espérant que tu prospères dans le monde des douze en compagnie de guerriers valeureux et que, par Odin, vous accueille en son Valhalla pour la fin de toute chose. 

~ Thorleif ~ Descendant du foudroyant. 

0 0
Score : 3

Merci beaucoup pour ce message, qui je l'avoue me fait chaud au cœur!
J'espère que nos destins s'entrecroiserons et que nous pourrons un jour combattre côte à côte.

0 0
Réagir à ce sujet