En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MULTI-NATIONS] BONFIRE - Viens t'asseoir près des braises. (Recrutement ouvert)

Par Yuuma 09 Mai 2019 - 08:43:08
BONFIRE est une guilde qui parcourt depuis plusieurs années des jeux divers et variés en comité plus ou moins...réduit.

Récemment nous avons plantés nos bâtons, posez les balûchons et démarrés le feu de camp sur Wakfu. Les braises s'enflammant, de petites flammes ont alors commencés à jaillir. Pour entretenir et développer ces flammes il nous faut l'alimenter.

Quiconque capable de raviver ces flammes est invité à s'installer à nos côtés pour profiter de la chaleur.

Actuellement nous sommes constitués de nouveaux joueurs qui apprennent le jeu comme d'anciens qui doivent le réapprendre. On ne se limitera pas à votre expérience sur le jeu. BONFIRE mise sur l'humain. A savoir que nous sommes majoritairement proches de la trentaine d'années et que vos compétences techniques ne nous intéressent pas. Nous recherchons des qualités d'altruisme, de bienveillance, d'écoute...en un mot : d'éducation.

C'est pourquoi je ne mettrai pas ici les qualités techniques de BONFIRE. Que ce soit nos niveaux, nos métiers, le niveau de guilde etc. Vous devez être désintéressé. Motivé seulement par le désir d'évoluer, d'apprendre et de partager avec d'autres.

Sachez seulement que nous sommes organisés, logiques et désireux d'intégrer de nouveaux joueurs dans nos rangs.

Si ce petit aperçu de ce à quoi nous aspirons vous parle et vous tente le moyen le plus simple est de le dire ici en communiquant votre pseudo IG. Le mien étant Jiguuna. Il est aussi possible de contacter Yumiqo'Te.

M'ajouter sur discord : Sidooks#1126

3 -1
Réactions 28
Score : 19

Hello.
Ce projet correspond à ce que je cherche comme guilde. 
Mon pseudo IG est Lokidor. 
A bientôt.

0 0
Score : 178

Salut, très bien je transmets. Je serai là en fin d'après-midi vers 17h30-18h si jamais.

0 0
Score : 235

Bonjour,

Votre guilde semble correspondre à ce que je recherche.

Mon pseudo IG : Saïga

Bien à vous.

0 0

Salut ! Super, je serai là vers 17h30-18h pour pouvoir t'inviter.
Sinon je transmets et ça sera quelqu'un d'autre qui t'invitera. 
A très vite !
Edit: T'es sûr que c'est Saïga ton pseudo? Je vois Ytur sur ton profil...

0 0
Score : 406

Hello, quelques questions : 
- Avez vous un Havre Monde ?
- Quelle est votre position par rapport au RP ?
- Acceptez vous les persos en mode "Heros" ?
- Pour les nouveaux avez vous des joueurs qui connaissent un peu le jeu pour aider/guider ?

1 0

Salut !

-Non, pas de Havre-Monde. Même si ça peut être un projet si un jour de nouveaux arrivent sur le marché...je pense qu'il y a déjà beaucoup de guildes avec de plus gros budget qui sont sur le coup donc pour le moment on n'y pense même pas. Même si c'est un aspect du jeu qui plaît énormément...dommage quoi !

-On n'a pas de rôliste pur et dur. Je crois qu'on est déjà tous passé par la case RP par le passé mais aujourd'hui on n'en fait plus. Même si la base de cette guilde est tout de même sur une base de RP l'air de rien...être rôliste ça demande un investissement assez conséquent sur le jeu donc vu qu'on a un temps de jeu assez limité, je crois qu'on préfère se limiter à jouer au jeu simplement plutôt que de jouer au jeu en jouant un jeu mais après...on est loin d'être fermé.

-Oui, évidemment. C'est une des nouvelles features que l'on a découvert et qui (pour ma part) m'a refait accrocher à bloc sur le jeu. Presque tout le monde en a je crois.

-On a récemment recruté de nouvelles personnes comme tu as pu le voir. Je ne sais pas encore vraiment quelle est leurs expérience réélle encore sur le jeu mais j'ai tout de même l'impression qu'ils sont assez calés sur le sujet. On commence à avoir une bonne diversité de joueurs en terme de classes...donc si tu recherches des conseils sur le gameplay ça peut le faire, je pense. Puis pour les équipements, avant la tranche de lvl 80-110 j'ai le sentiment que ça ne vaut même pas la peine d'y réfléchir. Ce n'est que mon avis ^^

En bref, nous ne sommes pas un guilde de rôlistes. Donc si tu cherches à rejoindre d'autres rôlistes je crois qu'il y a déjà pas mal de guildes RP. Si tu cherches juste à faire du RP de temps en temps sans forcément échanger avec d'autres rôlistes, on est du genre à jouer le jeu sans être en mode RP...

1 0
Score : 3

Bonjour,
J'ai souvent tenté de reprendre Wakfu, pour finir par arrêter rapidement puisqu'il manquait ce qui m'avait tant fasciné pendant la Beta: l'esprit de communauté et d'équipe qu'on ne trouve qu'au sein de Guildes humaines.
La description de Bonfire semble correspondre à ce que je recherche dans une Guilde, et si vous êtes prêt à accepter un revenant qui n'a pas joué depuis des siècles, je serais ravi de pouvoir vous rejoindre.
Mon pseudo actuel IG est Numiya, mais vu les changements incroyables apportés aux anciennes classes, et l'ajout de nouvelles, j'expérimente sur plusieurs personnages de noms différents.

0 0

Salut !
J'essaye de t'inviter dès qu'on arrive à se croiser smile
Numiya, essaye d'ajouter Yumiqo'Te si jamais, on a des horaires un peu différents ^^

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis un jeune joueur, et je suis réellement intéressé par votre guilde et l'ambiance qui en découle.
Mon pseudo IG est: abdelkader el djezairi
Bonne journée

0 0

Salut !
Essaye d'ajouter Jiguuna ou Yumiqo'Te, ça fait plusieurs jours que j'essaye sans te croiser sad

0 0

Bonjour bonjour, je suis fort intéressé a rejoindre votre guilde qui m'a l'air d'être vraiment chouette.

Le nom de mon perso principal est Rimedur.

Je joue en système de héros et mes autres perso sont Galdore et Emerions.

Bonne journée.

0 0

Salut Rimedur, je transmets et c'est parti smile

0 0

Yosh, je serais intéressé de rejoindre votre guilde ! Je suis un joueur qui reprend le jeu.
Mon pseudo IG est Seeskay, mes héros sont Seesky et Wayok.

Au plaisir !

0 0
Score : -12

Bonsoir ! 

Je suis un nouveau joueur et j'aimerais rejoindre ta guilde car je recherche des compagnons d'aventures !
Mon pseudo IG est Grozzko.
A bientôt !

0 -1

Roger roger!

0 0

Numiya, abdelkader el djezairi et Grozzko : Si vous avez Discord, rajoutez-moi, semblerait que ça soit plus simple ^^

Sidooks#1126

à bientôt j'espère !

0 -1
Score : 46

Salut, je cherchais justement une guilde communautaire.

Jusque là j'ai été un loup solitaire ce qui m'a fait quitté le jeu plusieurs fois.

Je recherche juste des gens assez actifs, et je pourrais apporter ma modeste contribution de cervelle de iop.

Yuuma|04/06/2019 - 08:24:55
Oh oui une cervelle de Iop ! C'est cool ça !
En ce moment je ne suis pas du tout sur le jeu : déménagement qui prend du temmmps...
Mais je relègue l'info, c'est bien Percé pour t'inviter IG ?

Oui mon pseudo est bien Percé (comment m'as-tu trouvé?)

oui Percé c'est bien cela je me connecterais ce soir ou demain IG.

0 -1

Oh oui une cervelle de Iop ! C'est cool ça !
En ce moment je ne suis pas du tout sur le jeu : déménagement qui prend du temmmps...
Mais je relègue l'info, c'est bien Percé pour t'inviter IG ?

1 -1
Score : 1097

Salut, salut.

Voilà deux jours que j'essaye de te contacter en jeu mais tes horaires ne doivent pas être les mêmes que les miens.

Aussi, je t'ai ajouté sur discord : Aizou.

0 0

Désolé, en plein déménagement/emménagement en ce moment. Mes dispos sont donc assez limités malheureusement. ^^

0 -1
Score : 3
Je t'ai ajouté Discord 
0 -1
Score : 445

Hello , 
ce genre de guilde me parle , je t'ajoute discord , je t'ai loupé IG: seraphond
A pluche!

0 -1
Score : 12

Bonsoir, j'aimerai intégrer votre guilde, je suis lvl 140 en moyenne sur mes 6 perso ... 0 en métiers par contre biggrin

Je t'es Add sur discord, c'est coffeetime smile

Re bonjour ! Il y a maintenant 2 jours que j'essaye de joindre un membre de la guilde In game et sur discord Sidooks j'arrive pas à te joindre :/

Le recrutement est encore ouvert ?

Petit up ^^ 
Je dois vraiment pas avoir de chance haha, car j'ai essayé d'add chaque perso de la page afin d'essayer de prendre contact et y-a jamais personne de co biggrin

0 -1
Score : 36

Salutations !
La guilde m'intéresse beaucoup et je souhaite la rejoindre histoire d'apporter une pierre à l'édifice,
j'arrive après la bataille ou le recrutement est toujours d'actualité ?
IG : Sehris

0 -1
Score : 4

Bonsoir ! 

Au vu de votre guilde qui m'intéresse énormément, je me suis permis de t'ajouter sur Discord, sous le pseudo de J.Swordy. Sinon sur Wakfu je suis joignable sous le pseudo de Welena. smile 

0 0
Réagir à ce sujet